Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des Talibans ?
A
8 août 2012 09:41
As-salamu 3alaykoum,

je sais que les talibans sont durs au niveau de la religion, que le mode de vie qu'ils proposent risque donc de ne pas vraiment plaire à la grande majorité des gnoules qui forment la Umma d'aujourd'hui mais ce n'est pas de cela dont je veux parler ici.

Les talibans sont accusés par les états occidentaux d'être des terroristes internationaux, bien que leur champ d'action n'a jamais dépassé l'Afghanistan et le Pakistan où ils ne font qu'essayer de faire respecter la pratique de l'Islam, mais ces accusations venant des "mitres kouchounes" jouent quand même beaucoup dans l'esprit des gens.

Beaucoup de "musulmans" font un lien aveugle entre Al-Qaïda et les talibans alors qu'il n'y en a pas forcément et ont donc honte de soutenir la guérilla héroïque de ces moujahidines que les occidentaux eux-mêmes louaient il y a quelques années encore...

Savez-vous que c'est de cette région du monde (Khorasan) que viendra l'armée que tous les musulmans doivent rallier selon la parole du Prophète Muhammad ? Le Prophète a parlé d'étendards noirs venant de l'Est, les musulmans composant cette armée ont le cœur aussi ferme que l'acier. Il me semble que ces descriptions collent parfaitement aux Talibans.

Si quelqu'un a les hadiths précis, et des liens vers des vrais sites musulmans, ce serait bien de les poster d'ailleurs.

Alors, que pensez-vous des Talibans ?

Avez-vous honte, comme beaucoup d'autres, d'affirmer votre soutien à ces champions de l'Islam ? Vous permettez-vous, carrément, de dire qu'ils ne sont pas musulmans comme beaucoup ont osé le faire ?

Mais vous êtes fous ou quoi ?

[vidonslabauge.blogspot.fr]

PS : j'espère que personne ne viendra mettre le bazar dans ce topic au nom de la "démocratie", le "féminisme" ou je ne sais quoi d'autre. J'ai précisé que ce n'est pas le sujet du topic. Nous parlons ici d’eschatologie et de l'hypocrisie de beaucoup des "musulmans".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 21:55 par Ali le Barbare.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
m
8 août 2012 11:16
Citation
Ali le Barbare a écrit:
As-salamu 3alaykoum,

je sais que les talibans sont durs au niveau de la religion, que le mode de vie qu'ils proposent risque donc de ne pas vraiment plaire à la grande majorité des gnoules qui forment la Umma d'aujourd'hui mais ce n'est pas de cela dont je veux parler ici.

Les talibans sont accusés par les états occidentaux d'être des terroristes internationaux, bien que leur champ d'action n'a jamais dépassé l'Afghanistan et le Pakistan où ils ne font qu'essayer de faire respecter la pratique de l'Islam, mais ces accusations venant des "mitres kouchounes" joue quand même beaucoup dans l'esprit des gens.

Beaucoup de "musulmans" font un lien aveugle entre Al-Qaïda et les talibans alors qu'il n'y en a pas forcément et ont donc honte de soutenir la guérilla héroïque de ces moujahidines que les occidentaux eux-mêmes louaient il y a quelques années encore...

Savez-vous que c'est de cette région du monde (Khorasan) que viendra l'armée que tous les musulmans doivent rallier selon la parole du Prophète Muhammad ? Le Prophète a parlé d'étendards noirs venant de l'Est, les musulmans composant cette armée ont le cœur aussi ferme que l'acier. Il me semble que ces descriptions collent parfaitement aux Talibans.

Si quelqu'un a les hadiths précis, et des liens vers des vrais sites musulmans, ce serait bien de les poster d'ailleurs.

Alors, que pensez-vous des Talibans ?

Avez-vous honte, comme beaucoup d'autres, d'affirmer votre soutien à ces champions de l'Islam ? Vous permettez-vous, carrément, de dire qu'ils ne sont pas musulmans comme beaucoup ont osé le faire ?

Mais vous êtes fous ou quoi ?

[vidonslabauge.blogspot.fr]

PS : j'espère que personne ne viendra mettre le bazar dans ce topic au nom de la "démocratie", le "féminisme" ou je ne sais quoi d'autre. J'ai précisé que ce n'est pas le sujet du topic. Nous parlons ici d’eschatologie et de l'hypocrisie de beaucoup des "musulmans".

[www.lemondedesreligions.fr]

je n'ai aucun soutien pour les talibans et n'en aurai jamais.
Je suis contre l'application de la charia telle qu'elle est, et encore plus contre sa radicalisation
N
8 août 2012 11:58
Salam,

Moi un truc qui m'avait fait rire quelques années après les attentats du 11 septembre, un journaliste américain avait pris l'avion pour aller questionner des chefs afghan ( Taliban) et ils leur ont demandé si c'était eux qui avait commandités les attentats sur les deux plus grandes tourelles du mondes ou au moins s'ils étaient au courant de quoi que ce soit sur ce sujet autant que Taliban ( commanditaire présumé de ses attentas), en regardant les photos des tours jumelles, les gens afghans ont commencé à poser des questions sur l'existence réel de ses grand monuments, ils ont été surpris de voir des immeubles qui avaient ces hauteurs là !! et leurs ont montrés les avions en pleine actions ... les chefs afghan a pointé du doigt son âne et lui a dit en souriant : comment veut tu qu'on puisse piloter un engin pareil alors qu'on utilise des mulets pour nous déplacer ?! ptdr .. moi j'ai éclaté de rire car le journaliste avait l'air ridicule et il a senti un gout d'arnaque sur ses attentats que l'Afghanitan n'avait rien avoir avec ses histoires d'attentats , que les gens labas ne savent même pas pourquoi on les a attaqués, c'était vraiment ironique !


salam
r
8 août 2012 13:36
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Avez-vous honte, comme beaucoup d'autres, d'affirmer votre soutien à ces champions de l'Islam ? Vous permettez-vous, carrément, de dire qu'ils ne sont pas musulmans comme beaucoup ont osé le faire ?

a ta place je serai pas aussi catégorique.

demander l'avis des internautes ne sert a rien, ce qu'il te faut c'est la réponse d'un savant, avec des propos comme cela tu risque de t'égarer et d'égarer du monde avec toi.

par exemple, tu incite au takfir en demandant aux autres de dire si ce sont musulmans ou non, et c'est quelque chose de très grave.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
R
8 août 2012 15:24
wa 3lykom salam

ils on mon soutien et mes dou3as . et mon amour en Dieu , et Ben Laden avec eux .

et je sui imberbe , et je traine en jean basket .
et ...; et
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
D
8 août 2012 15:37
ils font ce qu'ils veulent chez eux.

Parcontre je ne suis pas fana des Ben Laden et compagnie, (supposé que ca soit bien eux) qui tuent des gens a la pelle sans vraiment avoir de but reelle, c'est du n'importe quoi dans le Coran il n'y a pas écrit de tuer des gens qui n'ont rien avoir avec la mort de musulmans.

Les attentats, les kamikazes ca ne tuent que des innocents, c'est du n'importe quoi.

Les talibans ils ont une maniere un peu brutal de s'imposer, alors que la religion devrait s'instaurer en douceur, l'application de la charia ouais euh pourquoi pas si ca évite d'etre juger apres la mort, je prefere me manger 100 coups de fouet pour fornication ici, que me manger le jugement d'Allah qui risque d'etre beaucoup plus grand.Mais toute punition devrait etre fait avec respect et sans humiliation, il faut laissé la dignité des gens intact.

Parcontre imposé la religion je suis pas d'accord chacun est libre de croire ou de ne pas croire, imposé aux femmes une tenues aussi stricte alors qu'un simple hijab ferait laffaire, et leur donner la mort, ou les défigurés juste parce qu'elles décident de montrer leur yeux ou leur visage alors que ca n'est pas haram, ca c'est grave !

Aussi noble soit leur cause, ils ne doivent pas se croire au dessus de tout, et imposer des choses alors que le Coran lui meme ne l'impose pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 août 2012 16:43
Ce sont de gros tarés obsédés, qui empêchent le monde de tourner correctement.
8 août 2012 18:54
ces des barbarres é la majorites sont des drogues en puissance é en plus il sont skizo
il ne connaise rient a la religion
il font honte a la religion musulman ce ne sont que des voyou de grand chemin
oui les chef sont bien lottie ces la plus grande secte au monde
A
8 août 2012 19:01
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Avez-vous honte, comme beaucoup d'autres, d'affirmer votre soutien à ces champions de l'Islam ? Vous permettez-vous, carrément, de dire qu'ils ne sont pas musulmans comme beaucoup ont osé le faire ?

a ta place je serai pas aussi catégorique.

demander l'avis des internautes ne sert a rien, ce qu'il te faut c'est la réponse d'un savant, avec des propos comme cela tu risque de t'égarer et d'égarer du monde avec toi.

par exemple, tu incite au takfir en demandant aux autres de dire si ce sont musulmans ou non, et c'est quelque chose de très grave.

Des imbéciles comme toi, heureusement qu'il n'y en a pas tant que ça sur ce forum.

Je n'incite pas au takfir, au contraire, je me marre lorsque je vois des beurs et beurettes se permettre de dire que les talibans ne sont pas musulmans juste pour plaire à ce que j'appelle les "cochons".

Et si certains doivent takfiriser, ce n'est pas ma faute, c'est juste qu'ils sont bêtes, ils se seront piégés tout seul à cause de leur assiduité au JT de tf1. ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
A
8 août 2012 19:15
Citation
charles1 a écrit:
ces des barbarres é la majorites sont des drogues en puissance é en plus il sont skizo
il ne connaise rient a la religion
il font honte a la religion musulman ce ne sont que des voyou de grand chemin
oui les chef sont bien lottie ces la plus grande secte au monde

Je peux reconnaître que l'Islam des Talibans est assez dur, moi-même je loue leur ténacité mais j'aurais peut-être du mal à me jeter dans le bain. Mais au moins ils sont sincères. Eux se battent depuis des années alors qu'ils pourraient très bien se coucher. Je pense que pour eux le fait d'affronter les cochons qui se baladent dans leur pays est une chance et c'est une occasion pour eux de montrer qu'ils ont de l'honneur et de l'attachement à l'Islam (je veux dire vis-à-vis de Dieu), alors que d'autres y verraient une catastrophe pour leur petite personne et préférerait se ranger.

Vous n'avez qu'à voir à quoi ressemblent les guerres menées par l'Occident dans les pays "arabes". C'est comme un couteau qui rentre dans le beurre, ça y va tranquille quoi, sans rencontrer la moindre résistance.

Ou peut-être que les arabes ont un cœur ferme comme l'acier ? ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
T
8 août 2012 20:20
Je suis pour que chaque peuple puissent revendiquer ses traditions,et ses différences culturelles sur ces terres,aussi insolite soient elles.....Que chacun puisse vivre comme il l'entend chez lui,tant que cela se passe a l'interieur de ses frontieres.
Je suis également opposé aux colonialisme des grands contre les petits ou plus largement de tout type d'invasion par la force d'une armée étrangere contre une autre moins forte.

Ma sympathie va donc aux Talibans qui lutte contre les plus grands tyrannique et va-t'en guerre de ce monde,les USA.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
8 août 2012 20:23
Citation
charles1 a écrit:
ces des barbarres é la majorites sont des drogues en puissance é en plus il sont skizo
il ne connaise rient a la religion
il font honte a la religion musulman ce ne sont que des voyou de grand chemin
oui les chef sont bien lottie ces la plus grande secte au monde

Ils n'ont pas le droit de tuer ses soldats américain qui viennent sur leurs terres ? Tu parle de faire honte, la protection des musulmans en Occident est plus importantes que les millions de musulmans qui reçoivent des pluies de missiles et roquettes américaines? Quel est l'image que tu souhaite préserver? Si c'est celui du musulman qui invite les gens à l'Islam par de douces exhortations c'est bien quand il s'agit de non croyant ouvert a l'islam mais là nous parlons d'un pays qui mène une guerre contre nous.

Pendant 50 ans la Palestine a été étranger par l'aide américaine ensuite viens l'Irak maintenant l'Afghanistan ils visent des mariages, des funérailles, des familles tuant de nombreuses femmes et enfants (ne pas oublier ce qu'ils fait aussi au Yemen). Notre facture impayé avec eux inclut dépasse les un million de femmes et d'enfants je ne ne compte même pas les hommes. Tout ses américains tuer le 11 septembre sont des goutte dans l'océan et tu viens encore avec ton discours de musulmans qui s'excusent sans arrêt? Ne mélangent pas ta lâcheté à la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 20:34 par Asad-partage.
A
8 août 2012 20:32
J'ai envie d'être très dure envers toi Ali le Barbare. Venir mettre un sujet pareil sur la section Général en plus une section que fréquente beaucoup d'occidentaliser et même des gens qui ne reconnaissent même pas le dernier des Prophètes. C'est une invitation ouverte a ce que nos frères soient calomnier. Les talibans ne tuent pas les innocents ils défendent leurs terres ce sont des résistants pas des terroristes.

Parmi les recommandations de David Petraeus lors de son nouveau plan fournit c'est le fait d'attribuer certains acte aux Moudjahidins (ex: lancer des bombes dans les places de marchés, tuer des musulmans innocents) puis le mettre sur leurs comptes. Cet article en est un bon exemple [www.bakchich.info] . Ils nous mentent au sujet de nos frères en les chargeant de fausses accusations pour mettre de la haine dans nos coeurs on a entendu beaucoup de choses sur eux il y'avait beaucoup de mensonges sur eux c'est pour sa que la communauté ne les aimaient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 20:34 par Asad-partage.
A
8 août 2012 21:05
Abdelwahab Meddeb a oser dire lors d'un débat contre Tariq Ramadan que les victimes en Afghanistan était des dommages collatéraux. Qu'Allah l'humilie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 21:06 par Asad-partage.
8 août 2012 21:27
il y a eu un flot continu des mensonges au sujet des talibans.. qu ils executaient pour adultaire.. barbares..


La vérité sur les talibans [www.youtube.com]


maghribyayanassi

quelle est selon toi cette "charia telle qu'elle est" ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
8 août 2012 21:43
Citation
kazakzoz a écrit:
il y a eu un flot continu des mensonges au sujet des talibans.. qu ils executaient pour adultaire.. barbares..


La vérité sur les talibans [www.youtube.com]


maghribyayanassi

quelle est selon toi cette "charia telle qu'elle est" ?

Elle a dit clairement que elle était contre la charia ses propos sont claire inutile de perdre ton temps avec elle.
A
8 août 2012 22:22
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai envie d'être très dure envers toi Ali le Barbare. Venir mettre un sujet pareil sur la section Général en plus une section que fréquente beaucoup d'occidentaliser et même des gens qui ne reconnaissent même pas le dernier des Prophètes. C'est une invitation ouverte a ce que nos frères soient calomnier. Les talibans ne tuent pas les innocents ils défendent leurs terres ce sont des résistants pas des terroristes.

Parmi les recommandations de David Petraeus lors de son nouveau plan fournit c'est le fait d'attribuer certains acte aux Moudjahidins (ex: lancer des bombes dans les places de marchés, tuer des musulmans innocents) puis le mettre sur leurs comptes. Cet article en est un bon exemple [www.bakchich.info] . Ils nous mentent au sujet de nos frères en les chargeant de fausses accusations pour mettre de la haine dans nos coeurs on a entendu beaucoup de choses sur eux il y'avait beaucoup de mensonges sur eux c'est pour sa que la communauté ne les aimaient pas.

Justement j'essaie de faire comprendre aux gens que les Talibans ne font que défendre leur terre et l'Islam. Qu'ils n'ont rien à voir avec ce que les "cochons" appellent terroristes. Et que les rats qui osent takfiriser les Talibans juste parce que les américains leur demande de le faire ne sont pas dignes d'être musulmans.

Je pense que tu devrais apprendre à lire, ou savoir que celui qui calomnie ne le fait qu'à ses dépens.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
s
8 août 2012 22:29
A leur place , au lieu de passer mon temps à faire regner la terreur avec mon arme et d'être au front matin midi et soir, je vivrais ma vie sans me préocuper de celle des autres.

Ces gens là font honte à l'islam en montrant tout simplement que l'islam est une religion de terreur, d'intolérance et de guerre alors que l'islam c'est tout le contraire. On l'a vu dans les révolutions arabes, les arabes parraissent être des sauvages, de véritables barbares déchainés et assoifés de meurtres.

Comment ne pas être raciste quand on voit tout cela et à cela rajouter le comportement des gens ( irrespect des autres, des lieux public, délinquance, etc etc)

Honte internationale je dirais.
s
8 août 2012 22:34
J'ai mal au coeur quand je vois que des gens se servent de l'islam pour faire des choses horribles et se disent musulmans alors que l'islam n'approuve pas ce qu'ils font.

De plus, on le vois beaucoup, des femmes sont accusées de fornication et d'adultère par des hommes . Ce n'est absolument pas fiable pour moi. Beaucoup d'hommes et je pense surtout là-bas avec une mentalité comme la leur , ne veulent plus de leur femme et pour s'en débarrasser définitivement hop les accuse d'adultère. Allah a demandé des témoins, mais il est impossible d'y avoir 4témoins pour juger cette femme.

Combien de gens meurent pour rien . Qu'Allah leur accorde le Paradis et puni ces criminels, injustes qui se prétendent musulmans.
N
8 août 2012 22:52
Actuellement avec les dernières technologies du monde, les américains se font tabasser avec leurs alliés avec des gens qui se transporte avec des mulets. Et actuellement tout le monde veut se barrer de labas . Franchement respect pour les Talibans , ils avaient tabassé les Russes et maintenant c'est la force internationales qui se prends une raclé devant les yeux de tout le monde.

Lorsque je vois les bases militaires comme des champignons en Arabie Saoudite .. tu te dis : mince quelle différence .. pauvres et combattant d'un côté contre riche et soumis de l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook