Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que je me suis precipiter?
s
30 septembre 2009 00:02
BONSOIR,

voila, mon mari et moi nous nous somme marier en 2008 je suis enceinte aujourdui mais nous vivons toujour loin de lautre puisque jattend kil me rejoigne jai 29 ans, pensez vous que jaurai du attendre qu'il soit la avec moi pour faire un enfant je souffre enormement de ma grossesse ????
h
30 septembre 2009 01:57
non, .. tout va bien .. au lieu de t'occuper de ta santé, et ton moral pour le bien etre de ton bebe; tu te casse la tete pour rien, ..

oublie pas que t'as 29 ans. donc pas de temps a perdre.

félicitation.

prends soin de toi et de ton bebe, respire un bon coup, et vas manger
assalam o alykoum
30 septembre 2009 02:42
salam
dis toi une chose! c'est pas toi qui fait des enfants mais c'est Allah à qui Allah veut ou non!
tu dois partir de ce principe et dis Hamdoullah!

y en a qui sont au quotidien avec leurs maris depuis des années qui dépassent les 10ans et Macha Allah, ils n'ont pas réussi à avoir un enfant pour la simple raison que c'est pas maktoub.

Vis ta grossesse! dis-toi que cet enfant est une partie de ton mari, il est toujours là près de toi à travers cette créature que tu portes en toi! tu as une preuve d'amour en toi! Hamdoullah.

imagines si tu étais seule à l'attendre comment sera-t-elle ta souffrance??????? le vide absolu?

il faut positiver.

Si jamais mon maktoub de me marier avec une personne qui vit hors Maroc ou loin de moi, la première chose qui apaisera ma souffrance et la distance serait une grossesse!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
30 septembre 2009 08:49
tu es marier, tu es enceinte, pourquoi parles-tu de précipitation

c'est ton mektoub, même s'il n'est pas prêt de toi pr t'aider, de soutenir, t'épauler lors de ta grossesse, il sera là bientôt, inchaalah

repose-toi, prends soin de toi (vs 2), le meilleur est à venir inchaalah
s
30 septembre 2009 10:52
Salam,

vivvre un egrossesse seule ce n'est pas évident. Si ta famille est prêt de toi c'est déjà une bonne chose.

Quand ton mari compte t'il te rejoindre ou l'inverse?

Mabrouk et bon courage.

Ma3a Salam
M
30 septembre 2009 14:33
Salam !

Faut pas dire ça, c'est le mektoub faut l'accepter. Prends soin de toi et penses à la santé du bébé avant tout. Ton mari te rejoindra bientôt inchallah.
m
30 septembre 2009 20:56
tu souffres...c normale tu es enceinte, les hormones jouent....l'absence de ton mari aussi
ce n'est pas evident mais comme l'ont dit les yabis c'est le mektoub et une baraka d'allah soubhanou.
inchallah que ce moment de solitude te passera et que ton mari te rejoigne très vite

le meilleur reste à venir inchallah, ne sois pas triste car ton bébé ressens les choses...
ce qui serait bien c'est que toi tu ailles rejoindre ton mari si celui ci ne peut pas venir...

je te souhaite bq de bonheur
s
1 octobre 2009 00:05
merci enormement a vous tous de m'epauler pour vos réponse qui le font enormement de bien inchalah qu'il viendra me rejoindre bientot cest tous se que je souhaite et je demande dans mes prière merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook