Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que je suis possédé?
s
17 août 2015 20:19
Salam aleykoum

depuis le ramadan el hamdoulilah, j'ai arrêter de faire un grand nombre de péché, je me suis repenti auprès de Dieu, je me sens très bien al hamdoulilah, je fais mes 5 prières quotidiennes, j'invoque Allah, j'écoute du coran sans pour autant me forcer, anachid en me sentant appaisé etc...
Je n'ai jamais eu les symptômes généraux qui peuvent montrer la présence d'un djinn qu'on retrouve généralement chez les personnes atteintes.


Le problème c'est que je suis attiré par les Hommes (et les femmes) mais + par les hommes, par exemple quand je vais faire mes courses, dans le rue mon regard tire + sur les hommes que sur les femmes, j'ai les même pensées qu'une femme, quand je me regarde dans le miroir je me dis "waw je suis mignion quand même, imagine j'aurai été une fille, j'aurai été encore plus mignionne" et je commence a faire des manières de fille avec mes sourcils, ma bouche etc...,parfois même sa m'arrive de penser que je suis une femme sans pour antant me vêtir comme une femme, tout en gardant mon côté masculin
, je fais des blagues téléphoniques à des gens que je connais, je les appel en inconnu, je fais une voix de femme (je la fait très très bien staghfirourah) et je peux la faire des heures et des heures mais il faut que je sois seul, ou avec des personnes très proche pour rigolé.

J'ai tendance a avoir un comportement un peu féminisé seulement avec les personnes de confiance; soeurs, amis proches, etc.. sinon avec les autres personnes je joue un double jeu c'est à dire que je me comporte comme un homme normal, mais je me sens mal à l'aise quand j'essaie de me faire passé pr cette personne.
c'est d'après ce que j'ai lu une djinna qui peux controler le cerveau et le seul guérisseur dans tout cela est tout d'abbord Allah mais qu'il fallait passer par une Roqya.

Les manières que j'ai que je vous ai cités sont gérables, ça veux dire que je peux me contrôler avec de la volonté, et la foi comme je vous ai dit depuis que j'ai repris ma prière , c'est à dire depuis le ramadan, j'ai de moins en moins de manières feminines et je commence petit à petit à être attiré par les femme mais sans pour antant être aussi attiré par la gente masculine mais moins que avant, avant quand je ne fesait pas la prière c'été obssetionnel.

Ma question après ce que je vous ai raconté, pensez-vous que j'ai un djinn ou plutôt une djinna? Je m'exprime ici car il fallait que ça sorte ça fait maintenant 4 jours j'ai cette idée en tête que je garde pour moi => j'ai peur d’être possédé, d'avoir un djinn en moi.

Quand j'écoute des roqya sur youtube je me sens très bien juste après, donc la question si je n'ai pas de djinn, qu'ese que ça pourrai-être pour que je soit comme ça ?

Sheytan? Waswas ?
vous me conseillez de faire quoi par la suite pour arrêter toutes ces pulsions?


Barrak'Allah ou FIkoum
votre frère sami
e
17 août 2015 20:50
Bonjour:
On est tous possédés.Seulement il y a la possession apparente qui est celle de ceux
qui commettent des actes fous,et il y a la possession éclipsée qui est celle des gens
qui ne sont pas normaux :les fumeurs,les buveurs de vin,ceux qui flirtent,les homosexuels,
etc,.......
Dans ton cas,c'est une possession,mais Dieu veut t'en débarrasser.Merci à Dieu.
Donc ton remède est que tu continue à faire tes prières et que tu lises le Coran.
Wa bi ttawfi9 in chaa llah.
s
18 août 2015 11:29
Salam,

Tu n'es ni possédé ni quoi que ce soit.

Nous avons tous une personnalité de façade que nous souhaitons faire apparaître au grand public et une personnalité avec ses proches, où l'on est désinhibé.
Autrement dit, devant tes proches, surtout ceux qui ne te jugent pas mais plaisantent avec toi, tu auras tendance à "baisser" la garde.

Concernant le waswas, nous en sommes tous atteint et c'est notre lecture du Coran, nos invocations, notre rapport à Dieu, qui peut nous délivrer de son emprise.
Le waswas n'est qu'une proposition, le diable te propose des choses et tu es libre d'accepter ou de refuser. Le fait de chercher refuge auprès de Dieu te permet de te rappeler des limites à respecter et de construire dans ton coeur une citadelle qui te protège des assauts du diable.

Dans ce que tu décris, il semble que l'adoption de comportements effeminés (y compris dans le cadre de la plaisanterie) t'amène à inverser ton attirance.
Si cela est le cas, il vaut mieux que tu évites ces comportements, sans pour autant arrêter de blaguer ou plaisanter, il ne s'agit pas de vivre une vie austère sans jeu ou plaisanterie. Mais simplement d'éviter la part qui t'oriente vers des mauvais chemins.

Puisse Allah te facilier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook