Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que je suis amoureuse?
s
19 janvier 2010 18:28
j'ai connu un gars il y a bientôt 4 ans de ça...ça n'a pas été le coup de foudre lors de notre première rencontre mais petit à petit nous avons commencé à nous connaître nous apprécier...au bout de deux ans, j'ai dû partir à l'étranger pour mes études...on se parle plus autant sur MSN mais on s'envoie des mails de temps en temps...(il dit m'aimer et que je lui manque)

le problème c que j'adore son caractère(beaucoup d'humour) mais il ne correspond pas à l'homme des mes rêves est plus jeune que moi( je voulais quelqu'un plus âgé)

d'autant plus que cet homme ne correspond pas au physique de l'homme de mes rêves...

ce qui est louche c'est que, je pense tout le temps à lui mais quand je pense au sexe avec lui, ça m bloque, voire me répugne....
donc je me demande si je suis amoureuse de ce type parce que j'arrete pas de me poser des questions...qu'est ce que vous en pensez?? désolée si mon texte a été long

je suis compliquée je sais...

J'ai vraiment besoin de vous car je pense tt le temps à lui
f
19 janvier 2010 18:35
On peut pas etre à la place de ton coeur ou ton cerveau...
si y ke le sexe qui t'interesse, et ben laisse tomber !!!
19 janvier 2010 18:36
Salam smiling smiley


En clair tu es amoureuse In love de ce garçon car gentil, respectueux......mais pas de son enveloppe corporelle?

L'un ne va pas sans l'autre No no
s
19 janvier 2010 18:37
nan y a pas que le sexe qui m'interesse mais ej ne peux pas m'empêcher d'y penserthumbs down
P
19 janvier 2010 18:41
Citation
samasama a écrit:
j'ai connu un gars il y a bientôt 4 ans de ça...ça n'a pas été le coup de foudre lors de notre première rencontre mais petit à petit nous avons commencé à nous connaître nous apprécier...au bout de deux ans, j'ai dû partir à l'étranger pour mes études...on se parle plus autant sur MSN mais on s'envoie des mails de temps en temps...(il dit m'aimer et que je lui manque)

le problème c que j'adore son caractère(beaucoup d'humour) mais il ne correspond pas à l'homme des mes rêves est plus jeune que moi( je voulais quelqu'un plus âgé)

d'autant plus que cet homme ne correspond pas au physique de l'homme de mes rêves...

ce qui est louche c'est que, je pense tout le temps à lui mais quand je pense au sexe avec lui, ça m bloque, voire me répugne....
donc je me demande si je suis amoureuse de ce type parce que j'arrete pas de me poser des questions...qu'est ce que vous en pensez?? désolée si mon texte a été long

je suis compliquée je sais...

J'ai vraiment besoin de vous car je pense tt le temps à lui

Attends...Tu dis que tu te demandes si tu es amoureuse d'un type...
Qui est plus jeune.....Qui ne te plait pas physiquement mais le pire c'est que tu dis qu'il te répugne quand tu penses sexe (avec lui)......

Quelqu'un qui te répugne en général on l'évite....

Donc non tu n'es pas amoureuse....Revois ta leçon...Un mec répugnant tu ne pourrais pas supporter qu'il pose un doigt sur toi, ou même qu'il te regarde ...Oh
M
19 janvier 2010 18:41
Non tu n'es pas amoureuse, l'amour se n'est pas ça No no tu l'apprécies c'est tout...
l
19 janvier 2010 18:53
Citation
samasama a écrit:
j'ai connu un gars il y a bientôt 4 ans de ça...ça n'a pas été le coup de foudre lors de notre première rencontre mais petit à petit nous avons commencé à nous connaître nous apprécier...au bout de deux ans, j'ai dû partir à l'étranger pour mes études...on se parle plus autant sur MSN mais on s'envoie des mails de temps en temps...(il dit m'aimer et que je lui manque)

le problème c que j'adore son caractère(beaucoup d'humour) mais il ne correspond pas à l'homme des mes rêves est plus jeune que moi( je voulais quelqu'un plus âgé)
d'autant plus que cet homme ne correspond pas au physique de l'homme de mes rêves...

ce qui est louche c'est que, je pense tout le temps à lui mais quand je pense au sexe avec lui, ça m bloque, voire me répugne....
donc je me demande si je suis amoureuse de ce type parce que j'arrete pas de me poser des questions...qu'est ce que vous en pensez?? désolée si mon texte a été long

je suis compliquée je sais...

J'ai vraiment besoin de vous car je pense tt le temps à lui



Lorsque je lis ces quelque ligne, permet moi de te dire que oui tu es compliquée ! Que crois tu que l’on va te dire, vas y, tout ce que tu dis signifie que tu l’aime, franchement soit un peu réaliste, t’a besoin de personne pour comprendre que tu ne l’aime pas ce mec !
19 janvier 2010 19:07
c'est de l'amour dont tu es amoureuse et non de lui

et comme visiblement c'est le seul dans les parages qui a fait sa déclaration tu continues les contacts pr flatter et rassurer (inconsciemment ou non) ton égo

quand on aime l'autre ne nous répugne pas bien au contraire...

peut être te sens un peu seule non ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
19 janvier 2010 19:25
personellement si tu te pose des questions c est que tu n es pas amoureuse. ca doit etre une evidence. si vous deviez vous separez comment serai tu? vois tu ta vie sans lui? bref bon courage
k
19 janvier 2010 20:09
Je rejoins ce qu on dit les autres, ma belle tu n es pas amoureuse de lui, si il te repugne deja c mal parti, tu te dis qu il te plait on va dire mentalement parce qu il te fait rire... mais malhaureusement en lisant ce que tu dis ca ne te suffit pas.

Qd on est amoureuse c sur tous les plans, il doit te plaire autant mentalement que physiquement.

Tu es attaché à lui parce qu il te donne l affection dont tu as besoin.

voili voilou
m
19 janvier 2010 20:22
ptdrptdrptdr ..................pardon c'est nerveux...............ptdrptdr


atten je consulte ma boule de cristale pour voir si tu es amoureuse mmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmperplexe

eh ben non ce n'est pas de l'amour et oui je constate aussi que tu compliqué !

quand on est amoureuse ce n'est surment pas de la repugnation qu'on ressent mais que du bohneur et du plaisir !

alors cherche pas plus loin que le bout de ton nez pour avoir la réponsewhistling smiley
p
19 janvier 2010 20:22
mdr a nan nan jcrois pas que tu soit amoureuse , c pa tro sa jpense ... parceque deja tu te pose trop de question sa devrai etre une evidence et puis en plus quel question !! i te degoute kan tpense au sexe avec lui perplexe bizar bizar perplexe bref nn nn la miss jpense pas que tu soit amoureuse mais sa doit etre peut etre une bonne amitié jpense ...
19 janvier 2010 20:44
sans lire le texte mais juste le titre...........

pensez vous que je suis amoureuse?
c'est abuser là, tiens on va rentrer dans ta tête et te dire ce qu'il y a au fond!!



je sorswhistling smiley
l
19 janvier 2010 20:58
enfaite t'aime ce kil é a linterieur faudrai ke tu le voi souvent pr voir comment se font les chose é tu verra
v
19 janvier 2010 23:14
Re: pensez vous que je suis amoureuse?

c'est le mal du pays.... la nostalgie..... l'amour du Bled....crying(grinning smiley

le pauvre : il en est l'alerte de rappel....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
20 janvier 2010 00:55
Citation
voyageurr a écrit:
Re: pensez vous que je suis amoureuse?

c'est le mal du pays.... la nostalgie..... l'amour du Bled....crying(grinning smiley

le pauvre : il en est l'alerte de rappel....Oupsgrinning smiley







jcompren pa ce ke tu ve dire la
A
20 janvier 2010 01:51
Citation
la_tounsia a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: pensez vous que je suis amoureuse?

c'est le mal du pays.... la nostalgie..... l'amour du Bled....crying(grinning smiley

le pauvre : il en est l'alerte de rappel....Oupsgrinning smiley

jcompren pa ce ke tu ve dire la


Bienvenue ya tounsia bent bladi winking smiley
Tu sais avec le voyageur tu ne comprendras rien avant de payer le ticket aller retour grinning smiley
t
20 janvier 2010 15:12
ne t'inquiètte pas car 85% des filles ne se marient pas pour finir avec l'homme qu'elles revaient..
v
20 janvier 2010 20:02
Citation
la_tounsia a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: pensez vous que je suis amoureuse?

c'est le mal du pays.... la nostalgie..... l'amour du Bled....crying(grinning smiley

le pauvre : il en est l'alerte de rappel....Oupsgrinning smiley







jcompren pa ce ke tu ve dire la
Bienvnue la_Tounsiasmiling smiley

Constat bref:

-elle dit avoir fait la connaissance d'un homme il ya 4ans,
-elle n'est pas sûre de l'aimer comme l'Homme de ses rêves,
-elle est partie faires ses études à l'etranger.

Conclusion : ce n'est pas l'absence de cet homme qui lui fait mal au coeur mais c'est plutôt la nostalgie du pays,
Cet homme n'est, en fait, qu'un signale de rappel de cette nostalgie à chaque fois qu'elle rentre en contact avec lui.

J'espère que c'est clair.smiling smiley

ps : le Voyage/explication est gratuit contrairement à la remarque de Si AYOUB1975.Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
20 janvier 2010 20:22
Euh, tu es peut être une coincée...

Et tu arrive à penser au sexe avec d'autres hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook