Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Studio 2M ?
S
27 juin 2006 14:13
que pensez vous de cette connerie d'emission de merde , meme pas foutu de mettre une catégorie chanson marocaine, des candidats qui ne parlent meme pas leur langue d'origine, les uns se prennent pour des libanais les autres pour des francais, moi ce qui me fait le plus rire dans tout cela, c'est pendant les qualifications, il y avait de ces gueules qui chantaient des chansons je vous raconte pas,
le crime ne paye pas, mais il occupe
f
27 juin 2006 14:14
MOI JE BOYCOTTE CETTE EMISSION


euuuhh j ai oublié les guillemets


" EMISSION "

voilà
S
27 juin 2006 14:14
cette emission n'a rien de marocains et ca ce n'est que mon point de vue
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
27 juin 2006 14:15
Citation
Soprano a écrit:
cette emission n'a rien de marocains et ca ce n'est que mon point de vue

tu as raison pour les guillemets bonne remarque.
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
27 juin 2006 14:16
Citation
Soprano a écrit:
que pensez vous de cette connerie d'emission de merde , meme pas foutu de mettre une catégorie chanson marocaine, des candidats qui ne parlent meme pas leur langue d'origine, les uns se prennent pour des libanais les autres pour des francais, moi ce qui me fait le plus rire dans tout cela, c'est pendant les qualifications, il y avait de ces gueules qui chantaient des chansons je vous raconte pas,


Tu n'a cas voir Lalla le3roussa dans RTM même jours même heurs zehame
S
27 juin 2006 14:17
j'ai pas rtm , j'ai seulement Al maghrebeya et 2m
le crime ne paye pas, mais il occupe
f
27 juin 2006 14:18
Citation
Soprano a écrit:
cette emission n'a rien de marocains et ca ce n'est que mon point de vue

tu as oublié les guillemets
b
27 juin 2006 14:18
Citation
Soprano a écrit:
j'ai pas rtm , j'ai seulement Al maghrebeya et 2m

C dommage c un émmission il ya que darija en plus c amusant
h
27 juin 2006 14:19
salam bent lablade explique un peu le principe ce cette émmission bizarre....
b
27 juin 2006 14:25
Citation
himad a écrit:
salam bent lablade explique un peu le principe ce cette émmission bizarre....

Pourquoi tu dit bizarre cette émission invite 5 couple qui vont fêter leur mariage cette été ils leurs pose des question chaque semain un couple sera éliminer celui qui va gangner il vont leur ofrir un mariage et un voyage en France pour passer chahre le3assalle
h
27 juin 2006 14:42
ok ok ils auraient quand meme pu les envoyer ailleurs qu'en France quand meme, style Venise (zermha la ville des amoureux)
b
27 juin 2006 16:10
Citation
himad a écrit:
ok ok ils auraient quand meme pu les envoyer ailleurs qu'en France quand meme, style Venise (zermha la ville des amoureux)

Peut ils ont trouver moins chère en France grinning smiley c ps grave l'essentielle ils encourage le mariage hallal
h
27 juin 2006 16:12
lol mariage hallal te3 l'an 2000...
B
27 juin 2006 16:20
Salamsmiling smiley,


Personnellement, j'aime bien l'émission de 2M.
Tout ce que je déplore c'est le fait qu'ils parlent beaucoup plus français que le darija, alors qu'en principe la langue française n'y à pas sa place.
One step forward and two ahead...
a
27 juin 2006 16:24
quand j'ai vu le titre je croyais que soprano cherchait un studio de 2 metres carrés , je me disais aussi c trop petit
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
27 juin 2006 16:33
Citation
himad a écrit:
lol mariage hallal te3 l'an 2000...
Pourquoi l'an 2000 dans l'émission il ya aussi la belle mère de la femme
h
27 juin 2006 16:42
je sais pas c'est un concept que j'ai du mal à accepter sans vouloir passer pour un conservateur...
f
27 juin 2006 16:51
Citation
rifton75 a écrit:
quand j'ai vu le titre je croyais que soprano cherchait un studio de 2 metres carrés , je me disais aussi c trop petit


grinning smiley
n
27 juin 2006 17:48
Citation
Soprano a écrit:
que pensez vous de cette connerie d'emission de merde , meme pas foutu de mettre une catégorie chanson marocaine, des candidats qui ne parlent meme pas leur langue d'origine, les uns se prennent pour des libanais les autres pour des francais, moi ce qui me fait le plus rire dans tout cela, c'est pendant les qualifications, il y avait de ces gueules qui chantaient des chansons je vous raconte pas,


C'est très marrant pd les qualifications même les membres du jury ne retiennent pas le sourire.
Comme si chanter c'est donner à tout le monde !!!
n
nah
27 juin 2006 18:31
Citation
Soprano a écrit:
que pensez vous de cette connerie d'emission de merde , meme pas foutu de mettre une catégorie chanson marocaine, des candidats qui ne parlent meme pas leur langue d'origine, les uns se prennent pour des libanais les autres pour des francais, moi ce qui me fait le plus rire dans tout cela, c'est pendant les qualifications, il y avait de ces gueules qui chantaient des chansons je vous raconte pas,


moi jaime pas du tout rien ke le debut pfff je preferai lan dernier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook