Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce soutien ??? a Laurent Belet : petition en ligne
S
24 mai 2007 00:14
Petition de soutien a Laurent Belet:

[nlpf.samizdat.net]


Laurent Belet est accuse d'avoir remplace un drapeau bleu-blanc-rouge par un drapeau rouge et noir lors de la manifestation de soutien aux militant-e-s d'Action directe incarceres, le 24 fevrier 2007 (voir [nlpf.samizdat.net] et [nlpf.samizdat.net])


Pour ce "crime" qui lui a deja valu 24 de garde a vue, la justice reclame desormais son fichage genetique ! Laurent a bien evidemment refuse de ce soumettre a cette mesure inadmissible, ce qui lui vaut de comparaitre le 5 juin 2007 a 13h30 au tribunal de Tarbes.


Signez et faites signer la petition de soutien a Laurent !

Soyons nombreux le 5 juin devant le tribunal de Tarbes pour soutenir Laurent Belet, et pour exiger le demantellement du fichier national d'empreinte genetiques un "outil" totalitaire vendu au grand public pour lutter contre la deliquance sexuelle et qui ne sert en fait qu'a ficher et surveiller des militants politiques et associatifs, des syndicalistes, des tagueurs, des arracheurs d'OGM, des manifestants recalcitrants etc.

Collectif Nlpf!


Ma question est la suivante : Que pensez vous de ce soutien ???
l
24 mai 2007 00:22
j'y serais le 5 juin. angry smiley
S
24 mai 2007 00:24
Citation
l'européen a écrit:
j'y serais le 5 juin. angry smiley

Tu le connais ???
l
24 mai 2007 00:28
non. mais j'étais à cette manif. son geste est idiot mais cela ne vaut bien sur ni arrestation ni condamnation.
S
24 mai 2007 00:34
Citation
l'européen a écrit:
non. mais j'étais à cette manif. son geste est idiot mais cela ne vaut bien sur ni arrestation ni condamnation.

Je ne sais pas si le geste de Laurent Belet est idiot comme tu dis mais l'empleur qui envahit cette histoire elle est bien évidement condamnable...
l
24 mai 2007 00:46
disons que le groupe action directe n'avait pas grand chose à voir en fait avec le drapeau rouge et noir.
mais son nom, "action directe", lui vaut une sympathie certaine chez certains jeunes militants.
w
24 mai 2007 11:05
voila les flics de sarko encore en action "directe"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook