chargement... zineatlassi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 novembre 2009 11:40 |
Citation
3achiqalmaghrib a écrit:
salam leyla
et la religion ds tt ça ? est ce que vous êtes separés ou divorcés depuis 9 mois ? quelle est la situation exacte? parce que si tu es divorcée de lui depuis 9 mois tu ne peux pas te remarier avec lui avant que tu ne sois mariée à un autre et divorcer et c'est à ce moment seuleument que tu peux te remarier avec ton ex. wallahou a3lam.et meme question pour notre soeur zineatlassi.
4 novembre 2009 11:52 |
4 novembre 2009 11:57 |
4 novembre 2009 11:58 |
4 novembre 2009 12:04 |
Citation
zineatlassi a écrit:Citation
3achiqalmaghrib a écrit:
salam leyla
et la religion ds tt ça ? est ce que vous êtes separés ou divorcés depuis 9 mois ? quelle est la situation exacte? parce que si tu es divorcée de lui depuis 9 mois tu ne peux pas te remarier avec lui avant que tu ne sois mariée à un autre et divorcer et c'est à ce moment seuleument que tu peux te remarier avec ton ex. wallahou a3lam.et meme question pour notre soeur zineatlassi.
salam 3achiqalmaghrib
on est séparés (on vit plus sous le meme toit) depuis 2 ans mais dans les faits on est pas vraiment séparés on se voit quand meme comme avant , je sais situation ambigue pour pas dire bizarre mais bon on arrive pas à admettre et on arrive pas à solutionner les problemes
je suis en procédure de divorce depuis un mois et demi
peux tu me réexpliquer stp ? si jamais je divorce je ne peux pas me remarier avec lui c'est ca ?? c'est le droit marocain ou quoi ? et en france ? je te remercie si tu peux renseigner
4 novembre 2009 12:18 |
Citation
leyla03 a écrit:
si zineatlassi,
si c votre premier divorce tu peux te remarier avec lui. il ne faut pas qu'il ait prononcé 3 fois le mot divorce de sa bouche.
c possible.
je ne savais pas que tu divorçais aussi. tu peux toujorus annuler le divorce tu as 13 mois après ta demande de divorce d'annuler.
4 novembre 2009 12:48 |
4 novembre 2009 12:54 |
4 novembre 2009 13:00 |
et annule ton divorce aussi. c bête de divorcer pour ça. 7 novembre 2009 11:18 |