Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la solidarité ds marocains en france
y
22 novembre 2005 00:56
mouniaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous de la solidarité des marocains en
> france ou ailleurs??


Elle existe... A ce propos, je tiens à saluer mes amis et ex-compagnons de la cité U dans de Saint Martin d'Heres...

Yahya l'Oujdi
Omar le poete
Simo et ses reflexions qui tuent
Saïd (qui m'a trouvé mon premier élève français mais riche !! grinning smiley )
Nikolaï (oui, il n'est pas marocain mais faisait partie de la bande !)
et bien d'autres...

Il faut dire qu'avec la maigre bourse que le gouvernement marocain nous versait généreusement, on ne pouvait qu'être solidaires... grinning smiley

C'étaient de bon moments... On se soutenait mutuellement... Lidl était notre paradis... La baguette, le paquet des 30 oeufs et celui des Yaourts natures étaient notre festin quotidien...

Et quand le premier recevait sa bourse, tous les autres étaient invités pour partager le poulet...grinning smiley

Je ne vous oublierais jamais...

Merci les amis !
d
22 novembre 2005 01:08
"la solidarité ds marocains en france" !!!!!!!


Il faut que je fasse des statistiques en interviewant tous les marocains de france(famille, celibataires, avec ou sans papiers, les marocains à moitié....), et je vous répondrais plus tard. y a du travail à faire.
m
22 novembre 2005 15:54
en fin je vois que il ya des reponsses à coté. ce que je voulais dire par ma question est le suivant : pourquoi les marocains où il se trouve ne sont pas solidaire entre eux. j'ai pas dit arabe ou musulmans ou celibataire ou je sais pas quoi! mais bon c'est aussi de ma faute je l'avoue. je n'avais précisé la question des le début. je demande un joker!
b
22 novembre 2005 16:17
il ne faut pas généraliser il ya des marocains solidaires et d'autres qui ne le sont pas comme partout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook