pensez vous qu'il soit possible d'etre enceinte sans penetration?
Citation
fafou2005 a écrit:
Alors ecoute moi ma grande, moi jai 31 ans et jai pas besoin de toi pr savoir ce qui est hram ou pas hram, tu arrives avec tes petits airs de petites saintes ni touches, et tu ns fais croire ke tu en sais mieux que nous sur la religion... Tu crois ke toutes les filles qui st intervenus là ne savent pas ce qui est hram ou pas hram, la posteuse à poser une question, elle ne tas pas demandé si DIEU va pardonner à sa copine, alors tu vois dans la religion il faut savoir s'abstenir, et ca s'appelle le respect d'un musulman...
Tu es là, à nous mettre des liens sur ce qui attend d'une fille qui a commis le peché, et toi tu ne l'as jamais commis le peché?, tu sais ce ki t'attend TOI?
NON, parce que tu n'es pas le bon DIEU, alors ne le fais pas pour les autres.
Imagine toi la fille qui a fait avec son copain, qui est deja ds la panique car elle a peur de tomber enceinte (meme si je sais kelle na pas à sinkieter); en plus de sa peur elle lis les messages ke tu as laissé !!!
Mais serieux, il faut te faire soigner, on dirait une psychopathe de la religion !!!
Mais je ne te jugerais pas MOI, jaime bien voir des gens si proche de DIEU,mais avec le coeur moins noir.

RABI YEHDIK OKHTI

salam
une seule que je te souhaite dans ce bas monde c'est d'avoir mon coeur! Je te jure Wallah.
car si tu avais un % même minine que je porte dans mon coeur pour mes semblables tu ne serais jamais là entrain de m'accuser d'un tort que je n'ai pas fait!

c'est parce que j'ai un grand coeur que j'aimerai de tt coeur que tout le monde fasse du Halal et rien que du halal! c'est parce que j'ai ce coeur que je souhaite à tout le monde une vie meilleure RADI 3LIHA REBBI.

C'est parce que j'ai un grand cœur que j'essaie de conseiller cette soeur qui joue avec le feu.

Oui mes interventions font peur pour la simple raison qu'elles refletent l'image de chacun que peut être des personnes vont se sentir visées! car elles se reconnaitront à travers les versets et les hadiths.

Oui le coran c'est la parole d'Allah, si on le lit on y trouve pire que les interventions ou les liens de www.sajidine.com, le coran est la parole d'Allah pour faire peur aux pecheurs mais aussi à montrer aux bienfaiteurs les mérites de leurs actes.
C'est un rappel qui dure depuis 14siècles et durera jusqu'à la fin du monde.

le problème que parfois sur yabiladi les gens ne voient qu'au bout de leur nez! relis mes interventions, je ne juges pas la personne, je juge les actes blamables, et je lui montre que ce qu'elle fait c'est haram mais aussi je la rappelle l'ampleur de cet acte mais SURTOUT SURTOUT SURTOUT JE LUI PARLE DE REPENTIR SINCERE!

Autre chose, le forum est un forum public, donc tu n'es pas la seule ni elle qui peuvent le consulter! ca peut être une personne de yabiladi ou n'importe quel internaute.

En classe, j'ai appris, quand une personne a une question, elle la pose mais le prof en fait une leçon pour tout le monde même ceux qui ne s'intéressent pas au sujet! la khoutba du joumou3a ou n'importe est tirée essentiellement d'une question qu'une personne a posé! et l'imam en fait un serment du vendredi sinon un darss.
Puisque le messager d'Allah n'est plus là pour nous diriger, notre devoir nous musulmans de nous entraider, nous conseiller, nous encourager pour nous épargner l'Enfer, nous épargner chitan.

Moi, hamdoullah dans mes invocations et mes prières, je ne demande jamais à moi mais toujours aux autres.

Tu ne me connais pas pour me juger si j'ai un cœur noir, pour ta gouverne, une personne qui milite dans l'associatif depuis son adolescence je ne crois pas qu'elle a un cœur noir! Que Allah te pardonne ma soeur! mais on dit : li ma3erfek, khessrek.

Fais un ptit tour dans le post des essayettes! on va pas chercher loin.

pour ta question : tu ne sais pas ce qui t'attend? Non, je ne le sais pas! Mais je sais une chose : j'aime Allah et chaque jour j'essaie, oui j'essaie de m'éloigner des comportements qui peuvent mettre Allah en colère, j'essaie de faire les choses qui vont me rapprocher d'Allah et de SON paradis.

je le repete, ce n'est pas mon problème si des personnes se sentent visées!

Si on lit le coran et la sunna, tout le monde sera visé mais ca ne veut pas dire qu'on va tous s'emporter contre la parole d'Allah! mais non ca nous incite à nous remettre en question et revenir sur nos actes et faire de notre mieux.

sur ce Allah ihdi Aljami3

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Citation
rajaouia a écrit:
salam 3alikoum smiling smiley

je ne suis pas contre les conseils d' Elham20, mais je pense que la personne n avait pas besoin de ça, ou du moin en publique comme ça. elle aurait voulu des conseil religieux elle aurait posté ailleur.
ont a tous nos défaut et tous nos qualité. Allah y hdina jami3.

elle le sait qu elle a fait une bétise et je pense que juste avec cette peur elle viend de vivre elle aura comprise sont erreur, en tout cas je lui souhaite

Salam Khti,
Si j'ai donné un avis religion (tiré du Coran et de la Sunna, car c'est pas moi qui a instauré la religion de l'ISLAM) c'est parce que j'ai remarqué que des intervenants ont essayé de lui conseiller : quoi faire la prochaine fois, les précautions à prendre la prochaine fois! ce qui veut dire : voilà cette fois-ci, y a aucun risque mais la prochaine fois tu le fais et tu fais très attention!
et celà c'est induire un musulman dans l'erreur, le pousser à faire le haram et bien sur partager gratuitement ses châtiments chaque fois qu'il le fait!

Oui si y avait pas le chatiment & l'enfer, la peur de la colère d'Allah, sincèrement la majorité des gens (je parle de l'humanité) seront dans le haram, on vivra dans une jungle! pas de maitre, pas de principes, rien.

Mais hamdoullah, y a les mérites & le paradis et l'amour d'Allah en contre partie.

Quand un post est ouvert, ce n'est pas pour la posteuse, c'est pour tout le monde, car tout le monde en a accés.

Pour les liens je les ai mis, chacun en fera ce qu'il veut, personne n'est obligé de lire ni de suivre.
Quand tu n'aimes pas une intervention tu zappes, c'est ce qu'on fait d'habitude, non?

Mais je ne peux pas répondre, ma soeur, à toute personne qui pourra tomber sur ce post ou les liens et se sentira visée!
Si jamais elle s'est sentie visée elle doit blamer sa ptite personne qui a commis le Haram pas moi, ni les versets ,i les hadiths!
Je ne peux pas répondre à toute personne qui considere que les avis religieux sont comme un miroir qu'il lui montre ses pechés.

Ei si on veut pas sérieusement, il est strictement interdit de venir raconter ce genre de peché! en public.

Car même dans un couple marié c'est interdit.
le hadith : "Inna mine charri annasi 3inda Allahi manzilatane yawma al9iyamati, arrajoulou youfdi ila imra2atihi, wa tofdi ilayhi, toumma yanchoro sirraha" rapporté par MOSLIM.

Que Allah nous pardonne et pardonne à nos morts. Amine

salam

Un forum c'est un site, c'est pour l'information et comme on dit ta9lid.

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
salam ma soeur,

Je ne dis pas que tu as tort dans ce que tu dis, mais juste kil y a des facons de le dire, tu me dis ke tu ne juges pas, et pourtant SI, car tu souhaites que jai un coeur comme le tien...( tu ne me connais pas pourtant...)

Moi si je reprends ce ke les gens disent de moi c'est souvent "hnina", dc SI je pense avoir un coeur, et moi aussi je fais passer les autres avant moi... c pas pr autant ke je vais le dire, cest pr ca ke je te parle du respect du musulman..

Que tu es la crainte de DIEU de cette facon là, tant mieux pr toi, que tu aies jamais commis de peché, tant mieux aussi pr toi, et jespere que DIEU te reserve une place au paradis.

Mais serieux la posteuse elle ne t'as pas demandé tt ça, meme si cest un forum public, on doit respecter son idée et le sujet en question, car apres tout ça lui appartient.

Si tu ressens le besoin de faire quelques rappel sur la religion, et je trouve kil sagit dun bel acte, et bien crée un forum sur ce sujet, et je serais la 1re à te soutenir ma soeur...
SALAM AALIKOUM A TOUS

WALLAH CA ME FAIT MAL AU COEUR DE VOIR QUE A CAUSE DE MA QUESTION DE DEPART IL Y EST DES PRISE DE TETE C BON ARRETER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam les filles,
fafou et elhame, ne laissez pas chitane entrer entre vous, nous sommes toutes des soeurs fi allah et musulmane alhamdoulillah, elham n'a rien fait de mal car elle nous fait des rappels et on a tant besoin de rappels sur la religion chaque jours, inama adikra tanfa3 almouminine, comme ça cette fille qui a commis un peché sera consciente de ce qu'elle a fait et ne refera plus jamais nchallah l'erreur, d'aprés un hadith chaque etre humain on parle de muslman a sa part de zina et il ne peut pas fuire de sa part, l'oeil tazni, l'oreille tazni... donc nchallah on souhaite à cette fille de ne plus commettre d'erreur avec son fiancé et moi je pense puisque elle a posté ce sujet c'est parceque elle sent qu'elle est coupable et hamdoulillah c'est un grand pas vers le mieux.
Fafou c'est vrai que tomber enceinte de cette façon on peut dire que c'est rare mais ça peut arriver . Mais nchallah je souhaiterai pas ça à cette fille qui est notre soeur fi allah de lui arriver de tomber enceinte dans le haram. et c'est pas parceque elle a fait ça qu'elle est mauvaise ou mal eduquée hacha, peut etre à un moment de faiblesse on peut faire des chose dont on se rend pas compte que aprés, OH FILLES MUSULMANE soyez VIGILENTES et surtout INTELLIGENTES, c'est pas ça l'amour une personne qui vous aime vraiment ne vous voudra pas du mal parceque toucher une femme bant nass c'est du mal, et il n'a aucun respect ni pour toi ni pour ta famille ni envers Allah , on peut s'attendre tout d'une personne comme ça, faut pas faire confiane aveugle meme si l'homme est serieux au debut mais il peut changer d'avis aprés, il ya chitane et nafss ammara bi sou'e

Voilà, allah yahdina ajma3ine et nous accordera la chance de voir wajhihi alkarim.
pouvez vous mes soeurs me faire des dou3a pour que allah me facilite l'accouchement ça sera pour la fin de ce mois nchallah winking smiley

Baraka allahu fikum.

pour la posteuse nchallah khir pour ton amie et que allah lui accorde une tawba nassouhha

yawning smiley à tte
Amine layali44 c super hgenti barakallah ou fik
Salam ma soeur layali44,

Avant tt je tiens a te dire ke ton message ma particulierement touché, et je t'expliquerai pourquoi...

ensuite je tenais à te rassurer naweltoulouse et toi, pr vs dire ke elham20 et moi on est pas en train de se dechirer, ne vs inquitez pas. Il ny a rien de mechant entre nous...

Pr ton message ce ki ma touché, cest kan tu as dis de faire des dou3a pr toi, jen ai eu des frissons, et challah khir, jespere que ton accouchement se passera bien, et que tu auras un beau bb et en bonne santé.

Je me sens tres emue, car ya pas tres longtemps jai fait une fausse couche, jallais ds mon 6me mois de grossesse, et parfois je men veux, car je nai pas assez demandé laide d'ALLAH, pour quil me le garde en vie ( car les medecins mavaient expliké kil y avait des chances ke jaccouche prematurément).
Yassin, cest comme ca ke je lai aplé, car jecoute souvent "sourat yassin", je sais pas si tu connais.

Bref, en tt cas, ke RABI t'accompagne ds cette epreuve jusqu'a la fin, et dans les meilleurs conditions.

Rabi m3ek okhti

PS : cest une fille ou un garcon?
Salam alaykum
fafou ton message m'a fait pleuré wallah, dejà qu'aujourd'hui j'ai les larmes dna les yeux sans aucune raison, ne te culpabilise surtout pas ma soeur, patiente et tu auras bcp de thawab et de ajr, nchallah yassine c'est lui qui t'accueillera et t'ouvrira la porte de paradis et te donnera à boire de l'eau yawning smiley il sera ton chafi3 nchallah dis toi que c'est maktoub allah, allah yakhlaf nchallah, tu as d'autres enfants? je suis désolé et de tt mon coeur que je t'ai rappelé ça
Merci bcp pour les dou3a'e j'attend un garçon nchallah abd el malik
yawning smiley à bientot nchallah

nawal, wa fiki baraka
alahohoma ihdina amine yarab
layali44 alah yssahel 3alik khti et surtout il faut pas s inqieter lit souvent sourate azalzalah et fait des dou3a et inchallah tout ce passera bien
fafou je suis desole pour ce qui t arrive mais il faut pas t en vouloir c dieu qui a decide et ton petit ange et au paradis donc une partie de toi et aupres d allah sabri et inchallah rabi yfarhek
salam mes soeurs,
j'ai n3al chitan c'est pour ca je voulais plus intervenir sur ce post!
Jazaki Allaho khayran Layali, incha Allah une grossesse à terme sans maux, un accouchement très facile et bien sur une descendance très pieuse Macha Allah (comme allah la veut).

On reste des soeurs fi Allah, je le répete une dernière fois, moi je n'ai pas jugé la personne, mais le geste!
nous tous on remarque que dans le coran ou le hadith ya des mentions : celui qui fera un bien ira au Paradis, celui qui fait un mal ira au paradis, celui qui se repent à condition ne plus revenir Allah lui pardonnera! Donc déjà Allah n'a pas désigné alors que Allah sait tout et regarde tout et au courant de tout! Mais Allah blame le geste en lui même. et Que la même personne pourra ou bien aller au paradis sinon en enfer grace ou à cause de ses gestes!
déja on dit le Kfen n'a pas de poches on emporte avec nous que nos GESTES! on est tous d'accord sur ca!

Fafou
que Allah t'accorde Incha Allah, une descendance très pieuse.

En fait moi aussi j'adore sourat Yassine j'essaie de l'apprendre mais walou! quand je l'écoute Macha Allah je recite avec le cheikh presque 90% mais seule walou. que Allah m'aide.

layali
wa fi albaraka.
Abdel Malek c'est très beau, Macha Allah, que Allah fasse de lui un enfant et un musulman pieux qui pierrera pour toi même après ....
ida mata ibnou adam in9ata3a 3amalouhou illa mine talate : sada9atoune jariya, awe 3ilmoun yountafa3ou bihe awe waladoun sali7oun yad3ou lahou.

alwalad = c'est un enfant légitime sinon un enfant que tu as aidé ou tu as contribué à son éducation.

Je te félicite ma soeur pour autre chose : de nos jours soubhane Allah on remarque que pas mal de gens donnent à leurs enfants des prénoms de chanteurs ou chanteuses libanaises qui sont généralement des chrétiens ou même des prénoms de résonance occidentale. Macha Allah.

Allah isme7 lina o isme7 l jami3 lmosslimines olmosslimates ol lmo2minines wal mo2minates al2a7ya2i minhoum wal amwate
salam
Elham

FAFOU2005 JE SUIS VREMENT DESOLER POUR CE QUI T ARRIVER OUKHTY ALLAH Y SABREK ET ALLAH LA VOULU AUPRES DE LUI !!!!

ELHAM20 JE SUIS DESOLER JE TE DEMANDE PARDON POUR TOUTES LES CHOZES QUE JORAI PU DIRE OU TE FAIRE RESSENTIR!

LA RANCUNE EST INTERDITE CHEZ LE MUSULMAN ET LE PARDON EST ESSENTIEL!!

ET TOI LAYALI44 DAPRES CE QUE J'AI COMPRII,TU VA ETRE MAMAN BIENTOT? ET BIEN ALLAH Y FEKEK 3LA KHIR INCHALLAH TU AURAS UN TRES BO BB TBALKALLAH MASH'ALLAH!!!
Citation
naweltoulouse a écrit:
FAFOU2005 JE SUIS VREMENT DESOLER POUR CE QUI T ARRIVER OUKHTY ALLAH Y SABREK ET ALLAH LA VOULU AUPRES DE LUI !!!!

ELHAM20 JE SUIS DESOLER JE TE DEMANDE PARDON POUR TOUTES LES CHOZES QUE JORAI PU DIRE OU TE FAIRE RESSENTIR!

LA RANCUNE EST INTERDITE CHEZ LE MUSULMAN ET LE PARDON EST ESSENTIEL!!

ET TOI LAYALI44 DAPRES CE QUE J'AI COMPRII,TU VA ETRE MAMAN BIENTOT? ET BIEN ALLAH Y FEKEK 3LA KHIR INCHALLAH TU AURAS UN TRES BO BB TBALKALLAH MASH'ALLAH!!!

salam Nawel
t'inquiètes pas!

tu sais si jamais une seule personne a pu consulter ce post et elle a pu revenir sur son mauvais acte, je serai très heureuse Wallah et tu auras le même mérite!

Parfois on me dit que je perd mon temps mais je gagnes des hassantes ailleurs!

Je te souhaite bonne chance Incha Allah pour ton mariage, Alah ibarek lik fihe, o ibarek fihe like o irzo9koum doria sali7a

salam
Oh que c'est beau de voir l'amour et l'entente entre les musulmans macha allah
Sabled, elham et nawal merci bcp pour vos dou3a c'est trés gentil yawning smiley
je vous souhaite bcp de bonheur à vous aussi et le paradis nchallah prés de habibana rassoul allah
azwaj salihine w dourya saliha Amine
Merci elham,pour le prénom khayru al'a'sma'e ma 3ubida wa humida nchallah, nchallah notre fils ne nous jugera pas mon mari et moi de ne pas avoir lui choisi un prénoms correcte c'est trés important
à bientot nchallah smiling smiley
Citation
fafou2005 a écrit:
Salam ma soeur layali44,

Avant tt je tiens a te dire ke ton message ma particulierement touché, et je t'expliquerai pourquoi...

ensuite je tenais à te rassurer naweltoulouse et toi, pr vs dire ke elham20 et moi on est pas en train de se dechirer, ne vs inquitez pas. Il ny a rien de mechant entre nous...

Pr ton message ce ki ma touché, cest kan tu as dis de faire des dou3a pr toi, jen ai eu des frissons, et challah khir, jespere que ton accouchement se passera bien, et que tu auras un beau bb et en bonne santé.

Je me sens tres emue, car ya pas tres longtemps jai fait une fausse couche, jallais ds mon 6me mois de grossesse, et parfois je men veux, car je nai pas assez demandé laide d'ALLAH, pour quil me le garde en vie ( car les medecins mavaient expliké kil y avait des chances ke jaccouche prematurément).
Yassin, cest comme ca ke je lai aplé, car jecoute souvent "sourat yassin", je sais pas si tu connais.

Bref, en tt cas, ke RABI t'accompagne ds cette epreuve jusqu'a la fin, et dans les meilleurs conditions.

Rabi m3ek okhti

PS : cest une fille ou un garcon?

Salam Fafou,

Ton message m'a beaucoup touché ,j'ai également vécu des épreuves ,Hamdoulillah et je peux comprendre ce que tu ressens.

Dieu (swt) a décidé que Yassin serait parmis les anges au paradis...J'éspère que dans Son immense miséricorde Il t'accorderas une descendance pieuse et en bonne santé.....

Allahoume amine
AMINE YARAB!!!!!!
Salem mes soeurs,

AVANT TOUT 1000 MERCIS PR VOS MESSAGES JE VOUS JURE KE CA MA GRAVE TOUCHE

LAYALI44 mon but ce netait pas de te faire pleurer, mais je comprends tt a fait ta reaction...
ne tinkiete pas, unmois se st ecoulés et depuis je fais tt pr men sortir, et sans laide de mon mari et ma famille , je norai jamais tenu le coup, hamdullah

Jai tjrs ete croyante, mais cette experience ma donné une bonne clak par rapport à la religion, et jai compris kil ne fallait prendre ke le meilleur, et implorer le ALLAH ken cas de besoin, mais le faire quotidiennement...

NAWELTOULOUSE, as tu des nvlles de ta copine? pense t'elle faire un test de grossesse?
je suis ds le mm cas que ta copine, il ny a pa eu dejaculation mais on etai sexe contr sexe .....sa c passer 3j apre mes regles et la g peur detre enceinte, g pa de nausse mais kelke perte blanche (avan aussi jen avai), eclairer moi svp