chargement... MissYabiladi2010 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 décembre 2009 10:24 |
Citation
fafou2005 a écrit:
Alors ecoute moi ma grande, moi jai 31 ans et jai pas besoin de toi pr savoir ce qui est hram ou pas hram, tu arrives avec tes petits airs de petites saintes ni touches, et tu ns fais croire ke tu en sais mieux que nous sur la religion... Tu crois ke toutes les filles qui st intervenus là ne savent pas ce qui est hram ou pas hram, la posteuse à poser une question, elle ne tas pas demandé si DIEU va pardonner à sa copine, alors tu vois dans la religion il faut savoir s'abstenir, et ca s'appelle le respect d'un musulman...
Tu es là, à nous mettre des liens sur ce qui attend d'une fille qui a commis le peché, et toi tu ne l'as jamais commis le peché?, tu sais ce ki t'attend TOI?
NON, parce que tu n'es pas le bon DIEU, alors ne le fais pas pour les autres.
Imagine toi la fille qui a fait avec son copain, qui est deja ds la panique car elle a peur de tomber enceinte (meme si je sais kelle na pas à sinkieter); en plus de sa peur elle lis les messages ke tu as laissé !!!
Mais serieux, il faut te faire soigner, on dirait une psychopathe de la religion !!!
Mais je ne te jugerais pas MOI, jaime bien voir des gens si proche de DIEU,mais avec le coeur moins noir.
RABI YEHDIK OKHTI
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

1 décembre 2009 10:35 |
Citation
rajaouia a écrit:
salam 3alikoum![]()
je ne suis pas contre les conseils d' Elham20, mais je pense que la personne n avait pas besoin de ça, ou du moin en publique comme ça. elle aurait voulu des conseil religieux elle aurait posté ailleur.
ont a tous nos défaut et tous nos qualité. Allah y hdina jami3.
elle le sait qu elle a fait une bétise et je pense que juste avec cette peur elle viend de vivre elle aura comprise sont erreur, en tout cas je lui souhaite

1 décembre 2009 12:39 |
1 décembre 2009 14:41 |
1 décembre 2009 14:44 |
à tte 1 décembre 2009 15:43 |
1 décembre 2009 16:01 |
1 décembre 2009 16:24 |
il sera ton chafi3 nchallah dis toi que c'est maktoub allah, allah yakhlaf nchallah, tu as d'autres enfants? je suis désolé et de tt mon coeur que je t'ai rappelé ça
à bientot nchallah 1 décembre 2009 16:29 |
1 décembre 2009 16:44 |

1 décembre 2009 17:02 |
1 décembre 2009 17:52 |
Citation
naweltoulouse a écrit:
FAFOU2005 JE SUIS VREMENT DESOLER POUR CE QUI T ARRIVER OUKHTY ALLAH Y SABREK ET ALLAH LA VOULU AUPRES DE LUI !!!!
ELHAM20 JE SUIS DESOLER JE TE DEMANDE PARDON POUR TOUTES LES CHOZES QUE JORAI PU DIRE OU TE FAIRE RESSENTIR!
LA RANCUNE EST INTERDITE CHEZ LE MUSULMAN ET LE PARDON EST ESSENTIEL!!
ET TOI LAYALI44 DAPRES CE QUE J'AI COMPRII,TU VA ETRE MAMAN BIENTOT? ET BIEN ALLAH Y FEKEK 3LA KHIR INCHALLAH TU AURAS UN TRES BO BB TBALKALLAH MASH'ALLAH!!!
1 décembre 2009 20:45 |

1 décembre 2009 20:46 |
Citation
fafou2005 a écrit:
Salam ma soeur layali44,
Avant tt je tiens a te dire ke ton message ma particulierement touché, et je t'expliquerai pourquoi...
ensuite je tenais à te rassurer naweltoulouse et toi, pr vs dire ke elham20 et moi on est pas en train de se dechirer, ne vs inquitez pas. Il ny a rien de mechant entre nous...
Pr ton message ce ki ma touché, cest kan tu as dis de faire des dou3a pr toi, jen ai eu des frissons, et challah khir, jespere que ton accouchement se passera bien, et que tu auras un beau bb et en bonne santé.
Je me sens tres emue, car ya pas tres longtemps jai fait une fausse couche, jallais ds mon 6me mois de grossesse, et parfois je men veux, car je nai pas assez demandé laide d'ALLAH, pour quil me le garde en vie ( car les medecins mavaient expliké kil y avait des chances ke jaccouche prematurément).
Yassin, cest comme ca ke je lai aplé, car jecoute souvent "sourat yassin", je sais pas si tu connais.
Bref, en tt cas, ke RABI t'accompagne ds cette epreuve jusqu'a la fin, et dans les meilleurs conditions.
Rabi m3ek okhti
PS : cest une fille ou un garcon?
1 décembre 2009 20:55 |
2 décembre 2009 20:10 |
28 décembre 2009 20:40 |