Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que je sois victime de sorcelerie
14 janvier 2014 08:40
Je n'ai jamais dormis chez une personne !
Toute mes nuits je les passe chez moi ! une fois 3 mois apres mon mariage mon mari a tenu a ce qu'on aille chez sa sœur ! qui habite loin de chez nous !
J'y suis allée à reculant vu que qu'elle ne me saque pas!
une semaine après je vais voir ma coiffeuse pour un broching!!!
La elle me dit ! Il te manque une sacré partie de cheveux!
Je dis ah bon !! elle me montre l’arrière de ma tête et là surprise!

j'ai eu du mal a me dire que c'est elle qui ma fait ca
mais je vois pas qui d'autre à part elle !!!!!!

quelques mois apres !!! une migraine forte jusqu’à l'envie de me cogner la tete et ce a chaque fois que mon mari m'approche!
J'ai été voir le raki !! tout est rentrer dans l'ordre apres mais quelque mois apres rebelote mais en pire cette fois !!!!!!!

Mon mari c'est grave éloigner de moi
N'arrive pas a avoir une relation avec moi !!! c'est a dire il ne bande pas !
et moi je me retrouve victime de pleins de trouble !! engourdissements des mains !! des fois des pieds!! des fois palpitations forte ! perte d’équilibre quand je marche !! enfin la totale

j'ai fait pleins de tests !! bilan sanguin !! radio ! électrocardiogramme .. Echographie du cœur etc
rien a chaque fois !!!!!!!!!!!

Donc voila complètement perdue

Je me demande pourquoi les gens font ca !
je parle de la sorcellerie !
ma ykhafoch rabi a ce point ???

Comment puis je m'en sortir de tout ca




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 08:45 par xena300.
14 janvier 2014 08:55
Salam

Tes symptomes sont ceux d un djin amoureux

Pour separer un couple il toujours un djin amoureux et une djiniya amoureuse. Pour ton mari c a peut etre un sortilege qui est posé sur ses partie genitales.

Je t invite a lire mes anciens posts sur le pseudo kanter.

Comment faire ? Te soigner avec une pratique religieuse assidu et un raqui char3i

Le plus dur sera la confrontation avec le djin si possession il y a.

C est une epreuve que t ne reussiras qu avec l aide et le raprochement envers Allah

Rien ne sert de chercher les coupables leurs chatiments sera exceptione


Qu Allah te facilite
M
14 janvier 2014 09:00
Salam aleycoum. J'ai de la peine pour toi car on ta fais de la méchanceté gratuite.
Je ne connais pas ton implication a la religion mais je te conseil au cas ou tu fais ceci. N'écoute plus de musique car les diables vont traînées avec toi. Fais tes ablutions avant de dormir. Fais tes prières à l'heure, écoute souvent du coran. Les mauvais djinns auront peur de toi si tu crains beaucoup Allah. Si tu as des photo accrocher au mur enleve les immédiatement. Les anges entreront pas dans ta maison.

Sache que ce qui t'arrive est une épreuve d Allah. Patiente. Et ne t'inquiète pas pour l'auteur qui ta fais sa...si il se reprend pas Allah va bien lui régler son compte. Allah est dur en punition et doux envers ces serviteurs
14 janvier 2014 09:49
Citation
Muslim- a écrit:
Salam aleycoum. J'ai de la peine pour toi car on ta fais de la méchanceté gratuite.
Je ne connais pas ton implication a la religion mais je te conseil au cas ou tu fais ceci. N'écoute plus de musique car les diables vont traînées avec toi. Fais tes ablutions avant de dormir. Fais tes prières à l'heure, écoute souvent du coran. Les mauvais djinns auront peur de toi si tu crains beaucoup Allah. Si tu as des photo accrocher au mur enleve les immédiatement. Les anges entreront pas dans ta maison.

Sache que ce qui t'arrive est une épreuve d Allah. Patiente. Et ne t'inquiète pas pour l'auteur qui ta fais sa...si il se reprend pas Allah va bien lui régler son compte. Allah est dur en punition et doux envers ces serviteurs

Salam


L absence de photo permet l entrée des anges. J invite aussi la posteuse a lire ayat al kusrsi autant que possible. Surtout avant d aller dormir. De mettre le musk sur tes parties intimes et sur ton lit. Les djins n aime pas cette odeur. A te maser avec l huile de nigelle coranisé sur tes parties intimes sans en mettre dans les muqueuses avant de dormir. La meme chose pour ton mari.

Il faut aussi faire tous les bilans medicaux toi et ton mari pour ecarter tous soupsons.
O
14 janvier 2014 11:41
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Tes symptomes sont ceux d un djin amoureux

Pour separer un couple il toujours un djin amoureux et une djiniya amoureuse. Pour ton mari c a peut etre un sortilege qui est posé sur ses partie genitales.

Je t invite a lire mes anciens posts sur le pseudo kanter.

Comment faire ? Te soigner avec une pratique religieuse assidu et un raqui char3i

Le plus dur sera la confrontation avec le djin si possession il y a.

C est une epreuve que t ne reussiras qu avec l aide et le raprochement envers Allah

Rien ne sert de chercher les coupables leurs chatiments sera exceptione


Qu Allah te facilite




Salam,

Désolée de mon HS mais j'aime bien ton pseudo parce que j'aimais bien Horn Hop dans la série de

Youssef 3alayhi salam, c'était un héros et ô combien ça m'a soulagée quand il a enfin exterminé

Badiamoun (si je confonds pas les noms lol) grinning smiley
14 janvier 2014 11:52
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Tes symptomes sont ceux d un djin amoureux

Pour separer un couple il toujours un djin amoureux et une djiniya amoureuse. Pour ton mari c a peut etre un sortilege qui est posé sur ses partie genitales.

Je t invite a lire mes anciens posts sur le pseudo kanter.

Comment faire ? Te soigner avec une pratique religieuse assidu et un raqui char3i

Le plus dur sera la confrontation avec le djin si possession il y a.

C est une epreuve que t ne reussiras qu avec l aide et le raprochement envers Allah

Rien ne sert de chercher les coupables leurs chatiments sera exceptione


Qu Allah te facilite




Salam,

Désolée de mon HS mais j'aime bien ton pseudo parce que j'aimais bien Horn Hop dans la série de

Youssef 3alayhi salam, c'était un héros et ô combien ça m'a soulagée quand il a enfin exterminé

Badiamoun (si je confonds pas les noms lol) grinning smiley


Oui salam lol

Avec ma soeur on faisait des battles de qui allait sortir le plus de noms en moins d une minute.

Oui badiamoun c le chef des armees des kahana.

Tu as aussi kalimama ou minisabou. Tu as manasé. J etais en kiffe sur les noms. C est une super belle serie qui m a bcp apaisé.
O
14 janvier 2014 12:00
Citation
horn hop a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Tes symptomes sont ceux d un djin amoureux

Pour separer un couple il toujours un djin amoureux et une djiniya amoureuse. Pour ton mari c a peut etre un sortilege qui est posé sur ses partie genitales.

Je t invite a lire mes anciens posts sur le pseudo kanter.

Comment faire ? Te soigner avec une pratique religieuse assidu et un raqui char3i

Le plus dur sera la confrontation avec le djin si possession il y a.

C est une epreuve que t ne reussiras qu avec l aide et le raprochement envers Allah

Rien ne sert de chercher les coupables leurs chatiments sera exceptione


Qu Allah te facilite




Salam,

Désolée de mon HS mais j'aime bien ton pseudo parce que j'aimais bien Horn Hop dans la série de

Youssef 3alayhi salam, c'était un héros et ô combien ça m'a soulagée quand il a enfin exterminé

Badiamoun (si je confonds pas les noms lol) grinning smiley


Oui salam lol

Avec ma soeur on faisait des battles de qui allait sortir le plus de noms en moins d une minute.

Oui badiamoun c le chef des armees des kahana.

Tu as aussi kalimama ou minisabou. Tu as manasé. J etais en kiffe sur les noms. C est une super belle serie qui m a bcp apaisé.


Exact, excellente série très bien réalisée. J'aime aussi les noms des personnages lol. Potiphar,

Ninipherkipta, Honifer...grinning smiley
14 janvier 2014 12:08
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Tes symptomes sont ceux d un djin amoureux

Pour separer un couple il toujours un djin amoureux et une djiniya amoureuse. Pour ton mari c a peut etre un sortilege qui est posé sur ses partie genitales.

Je t invite a lire mes anciens posts sur le pseudo kanter.

Comment faire ? Te soigner avec une pratique religieuse assidu et un raqui char3i

Le plus dur sera la confrontation avec le djin si possession il y a.

C est une epreuve que t ne reussiras qu avec l aide et le raprochement envers Allah

Rien ne sert de chercher les coupables leurs chatiments sera exceptione


Qu Allah te facilite




Salam,

Désolée de mon HS mais j'aime bien ton pseudo parce que j'aimais bien Horn Hop dans la série de

Youssef 3alayhi salam, c'était un héros et ô combien ça m'a soulagée quand il a enfin exterminé

Badiamoun (si je confonds pas les noms lol) grinning smiley


Oui salam lol

Avec ma soeur on faisait des battles de qui allait sortir le plus de noms en moins d une minute.

Oui badiamoun c le chef des armees des kahana.

Tu as aussi kalimama ou minisabou. Tu as manasé. J etais en kiffe sur les noms. C est une super belle serie qui m a bcp apaisé.


Exact, excellente série très bien réalisée. J'aime aussi les noms des personnages lol. Potiphar,

Ninipherkipta, Honifer...grinning smiley



Hhhhhhhh moi j ai compris d ou venais le vice des juifs de yahouda, bon je laisse le poste a la posteuse lol
s
14 janvier 2014 12:09
Pour vous proteger de la sorcellerie je vous conseil de mélanger de la bouillie de crapauds a des plumes de chouettes,le tout mariné dans du sang de cervelle de chauve-souris ,ça donnera une drole de mixture ensuite vous en prenez une cuillere a soupe tout les soirs comme ça vous etes a l'abri.
Plus sérieusement,la sorcellerie c'est quand tu regarde trop la télé.Vous pensez pas qu'il y'a un age ou il faut grandir.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 janvier 2014 12:11
Citation
shariff a écrit:
Pour vous proteger de la sorcellerie je vous conseil de mélanger de la bouillie de crapauds a des plumes de chouettes,le tout mariné dans du sang de cervelle de chauve-souris ,ça donnera une drole de mixture ensuite vous en prenez une cuillere a soupe tout les soirs comme ça vous etes a l'abri.
Plus sérieusement,la sorcellerie c'est quand tu regarde trop la télé.Vous pensez pas qu'il y'a un age ou il faut grandir.


Shariff tu me soules....smoking smiley
M
14 janvier 2014 13:54
Citation
shariff a écrit:
Pour vous proteger de la sorcellerie je vous conseil de mélanger de la bouillie de crapauds a des plumes de chouettes,le tout mariné dans du sang de cervelle de chauve-souris ,ça donnera une drole de mixture ensuite vous en prenez une cuillere a soupe tout les soirs comme ça vous etes a l'abri.
Plus sérieusement,la sorcellerie c'est quand tu regarde trop la télé.Vous pensez pas qu'il y'a un age ou il faut grandir.

Bonjour, pourquoi tu viens poste sur ce topic ?

Tu as le comportement d'un integriste. Ce n'es pas parce que tu ne crois pas que les gens doivent penser comme toi. Chacun est libre de croire en ce quil veut.

Elle demande des conseil religieux si tu n'es pas capable de lui en donner trace ta route va polluer ailleurs.

Ensuite pour finir t'inquitete pas mon ami, un jour tu seras mort...medite un peu.
c
14 janvier 2014 14:08
Citation
shariff a écrit:
Pour vous proteger de la sorcellerie je vous conseil de mélanger de la bouillie de crapauds a des plumes de chouettes,le tout mariné dans du sang de cervelle de chauve-souris ,ça donnera une drole de mixture ensuite vous en prenez une cuillere a soupe tout les soirs comme ça vous etes a l'abri.
Plus sérieusement,la sorcellerie c'est quand tu regarde trop la télé.Vous pensez pas qu'il y'a un age ou il faut grandir.

la sorcelerie existe alors dit moi à quoi serve les sourate de la protection??? c'est comme ca par hasard qu on les a mise dans le Coran

si tu croit en Dieu il faut aussi croire en la sorcelerie car Dieu a crée le bien mais Il a aussi crée le mal
tout à un contraire et oui les sorcier existe bien malheureusement et pour s'en proteger la meilleure arme c'est Dieu
s
14 janvier 2014 14:22
C'est une pratique faite par et pour des personnes à faible personnalité et manquants d'assurance . Le pouvoir d 'Allah est infini mais la betise de l 'homme est tellement grande .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
14 janvier 2014 16:04
Sharif va te soigner car je croit que tu est atteint ou non je pense que ses toi le roi des djinn !!! A la posteuse oui je pense que ses bel est bien de la sorcellerie va voir au plus vite un imam pour qu'il te fasse la roquia et qu'il te donne de l eau cor aniser j ai était dans le même cas que toi et hamdoullilah grâce a Allah tout est rentre dans l ordre allahichafiha
14 janvier 2014 17:58
Citation
Nanasamsam a écrit:
Sharif va te soigner car je croit que tu est atteint ou non je pense que ses toi le roi des djinn !!! A la posteuse oui je pense que ses bel est bien de la sorcellerie va voir au plus vite un imam pour qu'il te fasse la roquia et qu'il te donne de l eau cor aniser j ai était dans le même cas que toi et hamdoullilah grâce a Allah tout est rentre dans l ordre allahichafiha



Salam


donc on te lire dieu n existe pas ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 janvier 2014 22:37
Merci pour vos réponses qui je dois dire me font trop peur !
Je serais habité par un djin???
J'ai trouvé une ROKIA CHARIIA sur youtube je l'ai ecouté tout à l'heure ! ca m'a fait du bien!
Ne pensez vous pas que si j'etais habité par le Djin se serait manifester à l'ecoute du Coran?

Wallah j'ai peur !

Je vais refaire un bilan sanguin et une echo du coeur ! vais voir ce que ca va donner ! si j'ai rien je vais vite aller voir un imam pour en finir avec cette sorcellerie de merde!!

Car je souffre et trop souvent je suis en larme car quand mon coeur commence à palpiter rapidement ! j'imagine de suite que je vais partir !
Je viens d'avoir une petite fillette ! quand j'etais enceinte je n'avais rien de tout cela !
3 mois apres l'accouchement rebelote !!

j'ai pas envie de quitter ma fille ! elle est tout ce que j'ai !
15 janvier 2014 01:06
Salam.

Oui malgré ton ecoute il peut rester bien caché. As tu fais la roqya dans de bonnes confition ? Y avait il la niya saliha ?

Moi j ai un djin depuis 8ans caché dans mon estomac. Ma belle mere m a fait du sihr pour me marier avev son fils. Resultat le djin est tombé amoureux et m a poussé a divorcer de mon futur ex mari.

La regle d or et de ne pas avoir peur. Led djins sont des etres invisibles et pourvus du libre arbitre. Ils sont neanmoins des peureux. Ils jouent sur leur invisibilité pour nous faire peur. Crois moi qu il ne peuvent rien cobtre toi si tu invoques Allah, tu pries et tu tes mets sou la protection d Alllah. Seul ta foi te sortira de cette galere.

Dis toi aussi que si un mal t a touché c est par la grace d Allah. Et ca sera seulement par sa grace que tu guerrira.

C est epreuve qui n est pas facile car tu devras te battre contre un ennemi invisible et une injustice. Mais t inquites pas Allah est grand et il voit.

Fais tous les bilans de santé si tout est ok faudra faire une roqya char3iya pae un vrai raqui.

Qu Allah vous facilite
16 janvier 2014 09:35
Citation
horn hop a écrit:
Salam.

Oui malgré ton ecoute il peut rester bien caché. As tu fais la roqya dans de bonnes confition ? Y avait il la niya saliha ?

Moi j ai un djin depuis 8ans caché dans mon estomac. Ma belle mere m a fait du sihr pour me marier avev son fils. Resultat le djin est tombé amoureux et m a poussé a divorcer de mon futur ex mari.

quand on assume pas ces responsabilité il faut absolument un coupable



La regle d or et de ne pas avoir peur. Led djins sont des etres invisibles et pourvus du libre arbitre. Ils sont neanmoins des peureux. Ils jouent sur leur invisibilité pour nous faire peur. Crois moi qu il ne peuvent rien cobtre toi si tu invoques Allah, tu pries et tu tes mets sou la protection d Alllah. Seul ta foi te sortira de cette galere.

ta foi ne doit pas être solide puisque tu as due mal à le déloger

Dis toi aussi que si un mal t a touché c est par la grace d Allah. Et ca sera seulement par sa grace que tu guerrira.

alors dieu s amuse à torturé les être pourquoi ?

C est epreuve qui n est pas facile car tu devras te battre contre un ennemi invisible et une injustice. Mais t inquites pas Allah est grand et il voit.

Fais tous les bilans de santé si tout est ok faudra faire une roqya char3iya pae un vrai raqui.

je crois que tu devrais aller voir un psy pour guérir ton esprit seul les ignorant croient à se genre de superstitions

Qu Allah vous facilite



Salam



alors d après toi tu serais posséder par un djinn amoureux qui loge depuis 8 ans dans ton estomac ? tu l aurais peut être vue en faisant une radio de ton estomac chez le médecin?
tu donne des conseil comment se débarrasser d un djinn à la posteur pourtant toi il n a pas envie de partir
il a peut être pas envie de débarrasser le plancher il dois se plaire dans ton estomac ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 janvier 2014 09:49
Citation
xena300 a écrit:
Merci pour vos réponses qui je dois dire me font trop peur !
Je serais habité par un djin???
J'ai trouvé une ROKIA CHARIIA sur youtube je l'ai ecouté tout à l'heure ! ca m'a fait du bien!
Ne pensez vous pas que si j'etais habité par le Djin se serait manifester à l'ecoute du Coran?

Wallah j'ai peur !

Je vais refaire un bilan sanguin et une echo du coeur ! vais voir ce que ca va donner ! si j'ai rien je vais vite aller voir un imam pour en finir avec cette sorcellerie de merde!!

Car je souffre et trop souvent je suis en larme car quand mon coeur commence à palpiter rapidement ! j'imagine de suite que je vais partir !
Je viens d'avoir une petite fillette ! quand j'etais enceinte je n'avais rien de tout cela !
3 mois apres l'accouchement rebelote !!

j'ai pas envie de quitter ma fille ! elle est tout ce que j'ai !





Salam




il y a un nom à ta maladie (le bébé blouse) tu n es pas posséder et si ton mari n as pas d érection sa ne veut pas dire que vous êtes ensorceler!!! combien d homme sont dans la même situation de celle de ton mari eux aussi sont ensorceler??

tu as fait un bilan, prise de sang, écho, etc...tout est OK c est que physiquement tout vas bien mais moins moralement et psychologiquement
beaucoup de femme après un accouchement soufre de troubles divers sa ne veut pas dire pour autant qu ils sont posséder
si les rokia te font du bien n hésite pas à en faire de temps en temps même chez toi en compagnie de ton mari mais ôte toi de ta tète que tu es posséder car sa c est complémentent faux et sa peut rendre dingue à la long
la sorcellerie ensorcelle l esprit quand on y crois!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 janvier 2014 10:06
Citation
Soukin a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam.

Oui malgré ton ecoute il peut rester bien caché. As tu fais la roqya dans de bonnes confition ? Y avait il la niya saliha ?

Moi j ai un djin depuis 8ans caché dans mon estomac. Ma belle mere m a fait du sihr pour me marier avev son fils. Resultat le djin est tombé amoureux et m a poussé a divorcer de mon futur ex mari.

quand on assume pas ces responsabilité il faut absolument un coupable



La regle d or et de ne pas avoir peur. Led djins sont des etres invisibles et pourvus du libre arbitre. Ils sont neanmoins des peureux. Ils jouent sur leur invisibilité pour nous faire peur. Crois moi qu il ne peuvent rien cobtre toi si tu invoques Allah, tu pries et tu tes mets sou la protection d Alllah. Seul ta foi te sortira de cette galere.

ta foi ne doit pas être solide puisque tu as due mal à le déloger

Dis toi aussi que si un mal t a touché c est par la grace d Allah. Et ca sera seulement par sa grace que tu guerrira.

alors dieu s amuse à torturé les être pourquoi ?

C est epreuve qui n est pas facile car tu devras te battre contre un ennemi invisible et une injustice. Mais t inquites pas Allah est grand et il voit.

Fais tous les bilans de santé si tout est ok faudra faire une roqya char3iya pae un vrai raqui.

je crois que tu devrais aller voir un psy pour guérir ton esprit seul les ignorant croient à se genre de superstitions

Qu Allah vous facilite



Salam



alors d après toi tu serais posséder par un djinn amoureux qui loge depuis 8 ans dans ton estomac ? tu l aurais peut être vue en faisant une radio de ton estomac chez le médecin?
tu donne des conseil comment se débarrasser d un djinn à la posteur pourtant toi il n a pas envie de partir
il a peut être pas envie de débarrasser le plancher il dois se plaire dans ton estomac ptdr



Salam

Je ne souhaite pas debattre avec une ignorante comme toi. Si pour toi la possesion et la sorcellerie n existebpas c est ton point de vue. Mais je te demanderai encore une fois d eviter d avoir cette air meprisant vis a vis de mes comentaires. La roue tourne ne l oublies pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook