Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez vous de la Sodomie ?
26 juin 2011 14:18
salam

autant c'est hram mais tu as certains mecs qui aiment ca et reverait d'un decret divin poru que cela change grinning smiley

rentrer un bazouka dans une aiguille, forcement ca emoustille !!

Et tu as des femmes qui adorent ca aussi !!!!!!!!!!

et oui il faut de tout

Comme on dit chacun ses fesses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 juin 2011 14:22
Citation
SoltanaM a écrit:
on peut tomber enceinte en se faisant sodomisé grinning smiley

Fait on caca plus gros aprés s'être fait sodomiser? perplexe
26 juin 2011 14:27
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
on peut tomber enceinte en se faisant sodomisé grinning smiley

Fait on caca plus gros aprés s'être fait sodomiser? perplexe

je sais pas a vrai dire, peut etre que ca fait l'effet d'un jet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 juin 2011 14:31
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
on peut tomber enceinte en se faisant sodomisé grinning smiley

Fait on caca plus gros aprés s'être fait sodomiser? perplexe

je sais pas a vrai dire, peut etre que ca fait l'effet d'un jet

lol attention les filles qui veulent se faire sodomiser, il faut refaire la salle de bain tout les mois!Oups
d
26 juin 2011 16:08
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
on peut tomber enceinte en se faisant sodomisé grinning smiley

Fait on caca plus gros aprés s'être fait sodomiser? perplexe

je sais pas a vrai dire, peut etre que ca fait l'effet d'un jet

lol attention les filles qui veulent se faire sodomiser, il faut refaire la salle de bain tout les mois!Oups


grinning smiley grinning smiley nimporte quoi les filles mdrrrrr vous m'avez bien fait rire
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
28 avril 2014 19:36
salut, à chacun son plaisir, il y a des risques, il suffit d'utiliser un preservatif, et etre dans de bonnes conditions quand c'est le debut
g
28 avril 2014 23:57
salam alaykoum,
Pourquoi la sodomie est interdite? car Allah l'a interdit. Vous voulez une explication, un raisonnement si ça ne vous suffit pas revoyez les fondement de la religion et tawhid.
PS: celui qui pratique la sodomie est maudit par Allah, et la peine dans l'islam c'est la mort pour les deux partie sauf s'il y a de l'ignorance.
c
29 avril 2014 00:36
Citation
Puremarocain a écrit:
cest repandu chez les fille rebeux les gwer ne leur pose meme plus la question ils savent comment sy prendre maintenant , ya emme une ville a coté de chez moi " sodom" une verité sur pas mal de fille on les comprend avk leur jean moulant bien serré !

ca dit haram mais ya pas mal qui le font ,ne vous plaignez pas de votre reputation nous n'y somme encore pour rien

tu la connai cette ville donc cest pas une legende je la connai cette ville et pour prouver au yabi si moi jai entendu ca aussi cest dingue , cest fini elles ont une reputation de fou et encore les histoire sont tellement dingue bcq dentre elles depassent les mecs et on nous dit ici que les arbiate mauvaise cest une minorite ptdr ca depasse largement la moitié et encore heureusement que certaine ont des frere la reputation erst trop presente fin du jeu ( hypocrisie) pour les arbiate elles sont grillées cest pour cela qu 'elles sont pris pour des objet pour des plan maintenant .
r
29 avril 2014 01:59
Euh je sais aps quoi en penser...
t
29 avril 2014 07:46
Slm

je sais plus dans quelle livre religieux que j ai lu qu un prohete avait rappeler que c était une pratique abominable et que pour ceux qui dise qu il l a pratique parce que c est beaucoup plus plaisant par derriere sachez que c est des menteure
29 avril 2014 13:19
chleuhtahsah

Qu'est-ce qui t'a bien pu inspirer à 00h36 pour aller chercher cette conversation qui date de 2011? grinning smiley

Bon, je vais quand même participer au sujet.

Ce qui se passe entre deux (ou plus.....ou seul lol) personnes sur un lit, ne me regarde pas, comme ce que je fais dans mon lit (ou les autres pièces de mon appartement) ne regarde personne.

J'ai mis beaucoup d'humour, mais c'est sérieux aussi smiling smiley