Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ma situation?
19 mars 2010 14:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
serieux, j'ai le même problème que toi!
j'ai 19 ans, et dans ma famille, les jeunes filles qui ne se marient pas avant 20 ans, sont très mal vues!

et je stress grave!!

c'est vrai qu'a 19 ans on est dejà une vieille fille Oups!!!!

panik a bord smoking smiley

bah franchement, ca sert à quoi de rester celibataire à 20 ans? 21,22, 23, 24......??

qu'est ce que vous faites de beau? franchement!

autant se marier et se ranger, avoir son petit chez soi, son petit mari!

ca n'empeche pas de faire des etudes!!

Nos mères et nos grand-mères ne se sont pas mariées à 28 ans! faut pas déconner! je ne comprends pas cette jeune generation, franchement!
ça t'apprendra a refusé ma demande il y a 5 ans evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
19 mars 2010 14:34
manano, remarque, tu es précoce pour une fille de 4mois! thumbs up
Mon amour...
m
19 mars 2010 14:38
Citation
ephenea a écrit:
manano, remarque, tu es précoce pour une fille de 4mois! thumbs up


4mois moody smiley
s
19 mars 2010 14:39
Citation
labiar a écrit:
salam

n importe quoi mais elle peu profité d sa vie avec son mari.
30 ans c tard quand ton enfant arrive a 18 ans t deja vielle tu peu plu fair dé activitè avc ni rien .l age idéal pour une fill c 23 .24 ans .et sa reste une avi parmi d autr

c'est quoi ces bêtises, déjà kan c'est le maktoub ni toi ni personne ne peut changer le destin, g 24 ans et je vais sur mes 25 et tjrs pas marié mais lhamdollah g confiance en Dieu et ça viendra quand Dieu voudra. ça m'arrive de stresser mais dans le fond keske ça change.

et comment on peut parler de religion et fliper de son entourage genre si à plus de 20 t pas marié t périmé bah ceux là sont périmé de la tête!!

et pour la posteuse ta raison de te remettre en question mais pose toi les bonnes questions.
e
19 mars 2010 14:55
Citation
manano a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
manano, remarque, tu es précoce pour une fille de 4mois! thumbs up


4mois moody smiley

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 05/11/2009
Ville: nador
Messages: 408
Date d'enregistrement: 08-12-09 11h28
Dernière visite: 19-03-10 15h55
Mon amour...
m
19 mars 2010 15:13
Citation
ephenea a écrit:
Citation
manano a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
manano, remarque, tu es précoce pour une fille de 4mois! thumbs up


4mois moody smiley

Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 05/11/2009
Ville: nador
Messages: 408
Date d'enregistrement: 08-12-09 11h28
Dernière visite: 19-03-10 15h55


tongue sticking out smiley fuineuse va grinning smiley
h
19 mars 2010 15:23
Citation
Annya a écrit:
@ habib ca m'intéresse pas de lui faire les papiers

qui t'as dit que ...???

c'est toi la desesperée pas lui ptdr
assalam o alykoum
N
19 mars 2010 15:28
habibou ! si elle ne veut pas de ton cousin berger, moi je le veux bien !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
19 mars 2010 15:30
ta situation est normale... t'es jeune, en bonne santé, l'avenir est devant toi. Ne t'occupes pas des autres, et il vaut mieux ne pas trop penser à ça. A force d'y penser, il y a rien. Allah a3lam.
p
19 mars 2010 15:40
Salam;

alors moi j'ai 28 ans et je suis encore célibataire bien que j'ai rencontré quelqu'un depuis peu.

Mais je ne stresse plus, c'est le mektoube c'est tout.

Plusieurs personne me disent " comment ça se fait qu'une belle fille comme toi ne sois toujours pas mariée"

Attention je ne me vante pas , mais je leur répond je ne savais pas qu'il avait que les gens beaux qui se

mariaient grinning smiley.

Wallah c'est le mektoube, on a la santé, on mange à notre faim c'est le plus important, on oublie souvent

ce que dieu nous a donné de bien . A méditer Welcome
I
19 mars 2010 15:44
Citation
ephenea a écrit:
manano, remarque, tu es précoce pour une fille de 4mois! thumbs up

ephenea vides ta messagerie !!!!!!! Grrrr grinning smiley

Sinon pour répondre aux posts, oui très précoce


ps: je n'ai rien lu il fallait que je passe mon message sleeping
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
19 mars 2010 16:14
Citation
NoirDésir a écrit:
habibou ! si elle ne veut pas de ton cousin berger, moi je le veux bien !

t'as quel age?

lui , il est tres exigeant ...

il veut pas plus de 23 ans .
assalam o alykoum
N
19 mars 2010 16:18
mais c'est parfait !

j'ai 17 ans !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
19 mars 2010 16:19
A force de bloquer la dessus tu va sauter sur le premier débile qui passe !
19 mars 2010 16:25
heheheheh grinning smileycé chaud la
ba je comprend pas prk t te deprime que pour ça Are you crazy faut attendre ce que le destin te reserve ma belle
aw 24ans ca te fait de la peine eye rolling smiley
moi j ai 28ans suis encore celiba , hamdolah je me fatigue pas avec mon age , les choses vienent quan dieu trouve le bon moment Angel
pour tes envies , controle toi et ne pense pas a ça pour ne pas te faire du malsmiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
19 mars 2010 16:30
Citation
NoirDésir a écrit:
mais c'est parfait !

j'ai 17 ans !
oui et moi j'ai 10 ansgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
19 mars 2010 16:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Annya a écrit:
@ habib ca m'intéresse pas de lui faire les papiers

qui t'as dit que ...???

c'est toi la desesperée pas lui ptdr

Pk tu me parle de ton cousin alors?
A
19 mars 2010 16:38
Comment pourrais je le rencontré sachant que je ne sors que pour le boulot, les courses?
19 mars 2010 16:44
Citation
Annya a écrit:
Comment pourrais je le rencontré sachant que je ne sors que pour le boulot, les courses?

la meme choz pour moi je sors pas , le boulot la maison plus rien d'autre dans ma vie crying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
19 mars 2010 16:48
Citation
Annya a écrit:
Comment pourrais je le rencontré sachant que je ne sors que pour le boulot, les courses?


fait tes courses dans les grandes surfaces....c'est le lieu de dragues préféré des arabes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook