Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du site indexnikah ?
i
27 juin 2010 22:35
salam alikoum je suis inscrit depuis quelques mois sur le site www.indexnikah.com qui comme l'indique la page d'accueil une agence matrimoniale en ligne se voulant exclusivement réservée aux musulmans célibataires souhaitant se marier selon la tradition musulmane. Perso j'ai trouvé bon d'en parler car je trouve leur démarche sérieuse et les personnes inscrites sont sures d'elles et ce sont des gens très dans le dine (pas tous mais une bonne partie est de bonne foi). Si je me permet d'évoquer ce sujet c'est parce qu'une jeune fille m'a envoyée un message car elle veut me présenter une amie a elle. Le plus surprenant c'est qu'elle a fait un reve prémonitoire lui révélant que son amie correspond parfaitement a ses attentes et qu'elle avait le devoir de me la présenter. Donc elle m'a filée son numéro et je l'ai appelée ce soir même (en masqué). Elle avait l'air surprise mais calme elle m'a même pas demandé qui jetais on c parlé comme si on se connaissait déjà subhana Allah. Franchement je sais pas si je dois faire confiance a cette fille ou bien la zapper si ca se trouve c'est un pur canular. Barak Allah fikom
P
27 juin 2010 22:43
slm.


moi je me méfie de tout le monde y compris des "pseudo religieux"!

je demande juste qu'Allah Azawajal nous préserve des personnes malintentionnées! amine!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
27 juin 2010 22:46
selem


le site je ne connaissais pas mais de toute facon ce site ne m'interesse pas grinning smiley

enfin bref grinning smiley

pour la fille lol je sais pas si c serieurx lol son amie aurait fait un reve te concernant lol??? c ca ?


perplexe
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
27 juin 2010 22:51
slm.

ben quoi soueïla, ça t'intéresse paswinking smiley
s
27 juin 2010 22:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben quoi soueïla, ça t'intéresse paswinking smiley


non grinning smiley Je n'ai pas confiance envers les hommes ds la vie donc manquerait plus que je leur fasse confiance sur le net mdr grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
27 juin 2010 22:56
t'as bien raison, tous des beaux parleurswhistling smiley on veut du factuel lol!



Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben quoi soueïla, ça t'intéresse paswinking smiley


non grinning smiley Je n'ai pas confiance envers les hommes ds la vie donc manquerait plus que je leur fasse confiance sur le net mdr grinning smiley
i
27 juin 2010 23:02
je sais pas je viens de l'appeler elle ma dit qu'elle m'a vue et qu'elle est allée dire a son amie : tiens rachida je te présente ton futur mari !!!! Du coup je sais pas quoi en penser est ce que c'est vraiment sérieux ou juste du pur mito
s
27 juin 2010 23:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
t'as bien raison, tous des beaux parleurswhistling smiley on veut du factuel lol!



Citation
soueïla a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben quoi soueïla, ça t'intéresse paswinking smiley


non grinning smiley Je n'ai pas confiance envers les hommes ds la vie donc manquerait plus que je leur fasse confiance sur le net mdr grinning smiley


exactement grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
27 juin 2010 23:04
ben, tu vas pas prendre la première qui se présente lol!

à toi de voir qui est cette fille.

tu me fais peur toi!


Citation
youness78000 a écrit:
je sais pas je viens de l'appeler elle ma dit qu'elle m'a vue et qu'elle est allée dire a son amie : tiens rachida je te présente ton futur mari !!!! Du coup je sais pas quoi en penser est ce que c'est vraiment sérieux ou juste du pur mito
s
27 juin 2010 23:07
Citation
youness78000 a écrit:
je sais pas je viens de l'appeler elle ma dit qu'elle m'a vue et qu'elle est allée dire a son amie : tiens rachida je te présente ton futur mari !!!! Du coup je sais pas quoi en penser est ce que c'est vraiment sérieux ou juste du pur mito


lol moi jdirai du mito grinning smiley mais bon je dis je dis rien whistling smiley


non serieux discute avec elle pour voir mais ne lui fais pas confiance
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
D
27 juin 2010 23:10
Citation
youness78000 a écrit:
je sais pas je viens de l'appeler elle ma dit qu'elle m'a vue et qu'elle est allée dire a son amie : tiens rachida je te présente ton futur mari !!!! Du coup je sais pas quoi en penser est ce que c'est vraiment sérieux ou juste du pur mito

Ca peut etre de la"pure mytho" et finir en "pure romance" !
Il faut tenter, si elle se moque de toi tu t'en rendras très vite compte, a force de discuter des affinités se créeront (ou pas) mais pour cela, faut partir sur un terrain neutre, si tu commences déja a te méfier c'est foutu.
o
27 juin 2010 23:21
Salam Younes78000

tu as l'aire (peu être que je me trompe) mais tres "niha" et trop gentil...

je connais pas du tout ce site et j'en ai jamais entendu parler
Un conseil fait attention et t'aventure pas trop la dedans....
dérriere un écran on est tous parfait!
l'histoire du rêve j'y crois pas du tout c'était juste histoire de te calmé si tu es bien dans le dine...lol
et d'abord sa copine t'aborde comme ça nature peinture et te file le numéro de téléphone d'une amie à elle en te présentant comme son future mari...
et tu compte continué?!!!

ben a ta place je m'éloignerai vite fais bien fais..

mais autant je me trompe Allah ouhalem
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
28 juin 2010 00:08
youness78000, rêve prémonitoire?

C'est pas un site de rencontre de Musulmans... Mais de paiens à la sauce Arabo/Musulmane...

Balance ces bétises, tu auras plus de chances de croiser une vraie Musulmane sur un site de rencontre d'échangistes...
j
28 juin 2010 04:01
Les gens qu'on rencontre sur les sites sont les memes qu'on rencontre dans la rue ? Pensez-vous il y a des gens virtuel pour de vrai? qui ne vivent pas sur terre?
B
28 juin 2010 09:20
C'est payant?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
1 juillet 2010 15:26
Salam,

Le site est pas mal ...

dessus bcp de mythomanes, et de sans papiers aussi ...

apres coulchi bel mektoub !
a
8 décembre 2012 21:19
Salam
site bidon pas sérieux il ya des mito et femme pas sérieuse juste flirté pour ceux que cela interesse et une chose navrante les beurette se cache dans la religion soit disant elle ne font que salir cela car sur 100% d'inscrite il ya meme pas 1% de sincérité à bon entendeur bon soir à toute et à tous
R
28 janvier 2013 14:19
Salam pour moi tous ces soi disant musulman très nationaliste en même temps rasiste
s
16 avril 2013 18:15
Salam,

j ai rencontré mon ex mari sur le site indexnikah!!!!!!!!
c'est MON EX maitenant donc désinscrit toi de là de suite avant de tomber dans le piège de l illusion parfaite!!!!!!!!!!!
16 avril 2013 19:43
Cherches pas, les sites de rencontres c'est vraiment m*rdique.
Que des menteurs et menteuses.
Les personnes sincères, je pense que faut vraiment les chercher limite gratter le fond et encore..

J'en ai payé les frais, et crois moi, les personnes présentes sur ces sites là, recherche tous sauf quelque chose de sérieux et stable.

Fuis pendant qu'il en est encore temps.
Comme on te l'a déjà dit plus haut, tu as l'air de quelqu'un de Nia, alors pars (en courant) avant d'être mangé.

Faut bien se dire, que les histoires du net ne dure pas, fait preuve de patience et Allah te mettra celle que tu mérites sur ton chemin réelle (et non virtuelle)..

Après ce n'est que mon point de vu.
Je me suis fait "avoir" et je n'aimerais pas qu'une autre personne "souffre" d'une relation dans laquelle l'intention de l'autre n'était pas la même que la tienne.

smiling smiley
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook