Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce site ?
p
23 octobre 2007 20:31
Bonjour,

J'ai trouvé un site qui proposent aux marocains du monde d'envoyer des cadeaux au Maroc sans passer par la poste ni devoir demander au petit cousin d'aller acheter un cadeau pour l'anniversaire de la copine au Maroc ou pour l'anniversaire de la maman ...

Moi je trouve le concept plutot sympa et vous ?

Cadeaux Maroc
A
23 octobre 2007 20:49
Excelent mais pas bcp de produit a offrir. Merci pour le site en tout cas. Je pense qu'il rajouteron d'autre produit au fur et a mesure...
p
24 octobre 2007 05:53
Oui je pense aussi que ca va venir.
Mais ce qui me plait c'est surtout les fleurs, je trouve que c'est pas cher par rapport à ce qu'on trouve sur le net.
p
24 octobre 2007 06:08
OUi je pense aussi. Moi ce qui m'a plus c'est les fleurs, j'ai l'habitude d'en envoyer à ma copine et je trouve que ce n'est pas cher du tout par rapport à la concurrence.
P
24 octobre 2007 08:59
C'est un peu cher tout ça je trouve...winking smiley
H
24 octobre 2007 09:14
merci pour le site
je trouve que ya pas trop de choix et que c cher
j'ai l même .......>>[www.cadomaroc.com] je l'ai acheté 5E à bab marrakech à casa Oh
mais ce qui m'a plu c surtout les fleursthumbs up
s
24 octobre 2007 13:11
Salam, smiling smiley

Je ne connaissais pas mais comme l'ont dit les autres, je trouve ça un peu cher !! winking smiley
Heureusement que j'offre pas des cadeaux tout les jours ou sinon, je me ruinerais !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook