Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous sincèrement qu'un homme qui aime sa femme plus que tout, ne la...
l
2 mars 2010 20:30
c est tout dans le titre

je veux juste savoir vous avis
w
2 mars 2010 20:32
j'en suis sur, ça existe
S
2 mars 2010 20:40
Salam,

Honnêtement, je ne sais pas...

La faiblesse n'est pas seulement propre aux hommes...

Mais bon, il faut vivre sa relation simplement et ne pas s'adonner au moindre soupçon...

Et puis une personne de principes mettra tout en oeuvre pour s'éloigner des pensées sataniques...

Bonne soirée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 20:41 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
2 mars 2010 20:59
Salam,

On peut aimer sincèrement une personne et la tromper hélàs ...
Cela n'empêche pas l'adultère.

Sinon, oui ça existe des hommes qui ne vont jamais tromper leur femme.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
2 mars 2010 21:10
bonsoir,

je pense vraiment qu'il existe des personnes capable d'être fidéles toute une vie
et aussi des personnes qui aiment leur conjoints mais capables de tromper
b
2 mars 2010 21:15
l
7 mars 2010 22:07
SALAM 3likom Welcome

Censored merci pour vous réponse mais j étais sur que vous me réponde ca car je ne comprend pas pourquoi il y cette trahison c est vous vous voulez voir ailleurs pourquoi vous vous marié et
vous me faite souffrir vous entourage pourquoi en l islam

1) et ce que notre prophète a trahi c est femmes?

2)ok et ce que vous aimez que vous femmes trahi?

3) pourquoi vous nous trahi?

(avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".(Verset 32 / Sourate 17)
Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher.

Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

* Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, son père, sa soeur, son frère, sa fille ou son fils ?...

* Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales.


Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam)
* "Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet le zinâ…"
(Sahîh Boukhâri et Mouslim)
* "Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête…"
(Sounan Abî Dâoûd - Authentifié par Al Albâni)
B
7 mars 2010 22:15
Salam,

Pensez-vous sincèrement qu'un homme qui aime sa femme plus que tout, ne la trompera jamais ?

Biensûr.
Franchement, c'est une question de respect de sois avant tout.
Ma morale m'interdirait et je serais incapable de faire l'amour a une autre que la personne avec qui je suis marié. Même si je suis dans une periode difficile avec elle!
C'est juste être musulman!
après, je dis pas qu'il m'arrive de matter des filles des fois dans la rue et de sentir que je plais... mais de la a faire l'acte sexuel, ma conscience ne me laisserai pas dormir!
Les hommes ne sont pas des animaux et je trouve que sur ce post, les femmes ont une bien basse opinion des hommes!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
m
8 mars 2010 02:33
salem

oui je pense que ya des hommes qui ne trompe jamais leurs femmes, mais ya plus de femmes qui trompe leur mari lol ca va a l'enver de nos jours sous pretexte qu'elle es pa satisfaite avce son mari, ou parcequ'elle es amoureuse de son ex copin tjr, ou parcequ'elle travers des memont deficile avce son mari...
mais fo se reveiller un pe, on est des musulman donc en ne doit pat fair des grands erreur pareil, lhamdolillah tout est clair dans notre religion et supere simple, et puis so notre dieu nous a interdi cela c'est parceque ya plusieur cause, exemple, les maladies..laysterna oystarkom...

wallaho a3lam.
o
8 mars 2010 09:05
salam je suis nouvelle ds le forum yabiladi alors pour repondre a ton sujet je pense que oui si l homme aime bien sa femme ne la trahi jamais mais si non il va la trahir avec n importe qui est a n importe ocasion
m
8 mars 2010 09:45
J'ose croire que les hommes fidèles existentgrinning smiley

En revanche je ne pense pas que ce soit une question d'amour mais plutôt de respect et de principe.

M
8 mars 2010 09:49
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Pensez-vous sincèrement qu'un homme qui aime sa femme plus que tout, ne la trompera jamais ?

Biensûr.
Franchement, c'est une question de respect de sois avant tout.
Ma morale m'interdirait et je serais incapable de faire l'amour a une autre que la personne avec qui je suis marié. Même si je suis dans une periode difficile avec elle!
C'est juste être musulman!
après, je dis pas qu'il m'arrive de matter des filles des fois dans la rue et de sentir que je plais... mais de la a faire l'acte sexuel, ma conscience ne me laisserai pas dormir!
Les hommes ne sont pas des animaux et je trouve que sur ce post, les femmes ont une bien basse opinion des hommes!

Salam,

Etre musulman ce n'est pas ça non plus...Welcome
E
8 mars 2010 13:15
Salam,
Celui qui aime sincèrement Dieu, ne trompera pas sa femme.
Fraternellement.
z
8 mars 2010 13:16
Citation
majleyla a écrit:
J'ose croire que les hommes fidèles existentgrinning smiley

En revanche je ne pense pas que ce soit une question d'amour mais plutôt de respect et de principe.


complétement d'accord avec toi
c'est plus une questions de respect et de principe parce que l'amour n'empêche pas de tromper malheurseusement
e
8 mars 2010 15:02
oui, le sexe n'a rien à voir avec l'amour
Mon amour...
B
8 mars 2010 23:16
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Pensez-vous sincèrement qu'un homme qui aime sa femme plus que tout, ne la trompera jamais ?

Biensûr.
Franchement, c'est une question de respect de sois avant tout.
Ma morale m'interdirait et je serais incapable de faire l'amour a une autre que la personne avec qui je suis marié. Même si je suis dans une periode difficile avec elle!
C'est juste être musulman!
après, je dis pas qu'il m'arrive de matter des filles des fois dans la rue et de sentir que je plais... mais de la a faire l'acte sexuel, ma conscience ne me laisserai pas dormir!
Les hommes ne sont pas des animaux et je trouve que sur ce post, les femmes ont une bien basse opinion des hommes!

Salam,

Etre musulman ce n'est pas ça non plus...Welcome

Tout a fais d'accord. Le plus dur des combats pour un musulman, c'est le combat contre son âme d'être humain. Dji3ad el nefs.
Allah nous pardonnes nos fautes et nous aide dans notre foi.

Amine
s
8 mars 2010 23:21
salam

oui ca existe, car un homme trompe pour trouver ceux qu'il ni a pas chez sa femme. si vous avez une bonne communication que tu le comble sur tout les point il n'a pas de raison de te tromper car le meilleur est chez lui. par contre si il lui manque quelque chose (la complicité, l'attention, le sexe...) et quil rencontre une fille qui a ce plus il trompera.
s
14 juin 2013 11:18
moi je suit marier 1978 je nais jamais tromper ma femme
l
14 juin 2013 12:27
si il a peur d'allah il ne trompe pas sinon c'est peu probable allah ou halem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook