Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous serieux de ca???????
r
7 septembre 2008 13:52
SALAM A TOUS J AIMERAI UNE REPONSE IMPARTIALE DE VOTRE PART
VOILA JE SUIS AVEC UN MEC MUSLIM SERIEUX D APRES CE QU IL M A DIT PENDANT CES 1 AN PASSEE AVC LUI ET VOILA QUE JDECOUVRE UNE CHOSE QUI M A DEGOUTE DE LUI!!!
JE LUI AI TENDU UN PIEGE ME FAISANT PASSER PR UNE NANA ET JLAISSE SUR SON BLOG "t trop un bo gosse""
il repond "merci t as un blog " et je lui repond que "non" mais que "j 'ai msn"
il dit "laisses ton msn" je lui donne et lui dis laisses le tien et il le laisse
apres j ai tchater avc lui sur msn pour voir juskou il pourrait aller
et la je decouvre une chose
je lui dis t serieux il mdis oui
je lui dis direc je cherch un mec serieux
et je lui dis ca t interresse qu on svoit pr concretiser
il mdit oui apres ramadan
et le pire c que je lui ai dis est ce que t as fais des rencontres il reponds non rien de serieux
et il finit plus des pertes de temps q autre chose
et j insiste pour voir jusk ou il pourrait aller et je dis
est ce que t as qlk un pr le moment et il dit oui j ai un contact mais;;;;;;
et il ajoute c l heure de la priere a tte inch allah jte dirai ca apres,
et la je suis tombee de haut apres
JE ME CONNECT EN TANT QUE SA PTITE AMIE
ET JE FAIS LA GUEULE
JE SUIS SANS PITIEE AVC LUI
JE LUI DIS QUE JCASSE DIRECT S IL SE FOU DMOI QUE JVEUX QU IL SOIT DROIT COMME JE LE SUIS AVC LUI
JE LUI DIS T LAISSES TON MAIL A TT LMONDE
IL MDIT ET ALORS
J AI RIEN FAIS DE MAL
JTE DIS QUE J AI RIEN FAIS
JE LUI DIS TU TE FOU DMOI
ET JCROIS QU IL A COMPRIS
QUE JE L AVAIS EU
ET APRES IL ME DIS JE RECHERCHE CE QUE TU RECHERCHE
ET JE LUI DIS A BON T SUR
ET IL ME DIS PKOI TANT D HISTOIRE
JE LUI DIS CA VIENT DE TOI
ET IL ME DIT J RIEN FAIS DE MAL
JE LUI DIS A BON??? T SUR
IL ME DIS KOI???
PARLES ????
ET JE LUI AI DIS RIEN LAISSES TOMBER
ET LA JE SAIS PLUS KOI FAIRE
AIDER MOI
MERCI
l
7 septembre 2008 17:31
eh ben keskil tien a toi ton mec dis donc a ta place je le zape direct!!! pr parler avc une otre fille et lui dire tou ca c kil son fou de toi un peu non?????
f
7 septembre 2008 17:32
j'ai une chose a dire, c'est zappe le! s'il tenait a toi il aurait dit qu'il avait quelqu'un dans sa vie mais comme c'est pas le cas, pour moi ca veut dire qu'il se fou de toi et qu'il tient pas a toi.. explique lui ce que tu as fait pour le piégeret peut ètre qu'il comprendras s'il est intelligent.
C
7 septembre 2008 17:41
Conseil d'ami
zappe
il nen vaux pas la peine
c du foutage de gueule en plus il assume pas ce qu'il fait et dis.
C pa une bne personne, et il fallait que tu voies ça pour que tu ne perdes pas de temps.


Bonne continuation et aichi hiyatek!!
bon courage
7 septembre 2008 17:44
Il a personne , en plus il donne rdv aprés le ramadan , et toi tu compte pour du beurre...Oups

Dis lui bye-bye à "chéri" bye byegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 septembre 2008 17:45
c des enfantillages tous ça, tu lui a dit trop tot la vérité, moi j aurais tester sur une plus longue période smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 septembre 2008 17:49
Salam smiling smiley

Il lui a donné un RDV après le ramadan eye popping smiley et il se dit sérieux eye popping smiley

A mon avis ce garçon est tout sauf sérieux Oups
c
7 septembre 2008 18:16
ma parole j'ai fais la meme a un gars l'année dernière, comme il est tombé dans mon piège !!! je l'ai bien chauffé et le pire c'est a la fin de notre conversation ( comme il m'avait offert un CD oriental), je lui ai dit :

" au fait je voulais te remercier pour le CD"

et la un blanc .. plus de réponse

" Je comprends pas"

et la je l'ai massacré façon candi-up, je pense qu'il savait plus ou se mettre ! je te l'ai maudis en moins de deux" et j'ai zappé.

son CD je l'ai cassé en mille et l'ai mis a la poubelle...


aaaaaaaah ces mecs alors ptdr
c
7 septembre 2008 18:17
un conseil : tu laisses tomber.
a jeter a la poubelle, tu mérites mieux thumbs up
r
7 septembre 2008 18:56
merci beaucoup jle jette
qu allah vous garde
f
7 septembre 2008 19:01
Citation
candi-up a écrit:
un conseil : tu laisses tomber.
a jeter a la poubelle, tu mérites mieux thumbs up

poubelle jaune ou poubelle noire? je dirais noire, il mérite mème pas d'être recyclé mdrrrr
s
7 septembre 2008 19:04
salam

zappe-le !!!

en plus en 1 an, il à du en avoir des RDV paralèllement aux tiens

allah oualem
s
7 septembre 2008 20:03
slt soeurette
zappe zappe-le il te mérite pas
voila
m
7 septembre 2008 23:14
salam alikoum

zappe le tu mérites mieux vous avez pas la même définition du mec sérieux!!!!
S
8 septembre 2008 00:27
Jette le il ne tiens pas a toi , pour faire ça !
8 septembre 2008 02:46
salam
le probleme 98% des hommes tombent dans le piege!grinning smiley
le 1% il t'envoie un mail, qui es tu? moody smiley si t'es sa petite amie alors il fait le sourd muet et s'il croit que tu l'es ps il fonce! grinning smiley
aie je me suis marrée (que Dieu me pardonne) surtt avec les copains (même si je suis contre cette appelation) et apres on fait du copier coller!
Mais honnetement, j'ai une amie qui se mariera le 13.09 inch allah son fiancé n'a répondu à aucune des filles! thumbs up il s'est même desincrit du site où ils se sont rencontrés 1semaine apres la rencontre réelle (10jours apres msn et téléphone)! et une semaine apres c'est les fiancailles! ils devraient se marier en début de juillet! ca c'est ce que je peux qualifier du sérieux! il sait pas que j'ai voulu le pieger un jour! confused smiley il me considere comme sa grande soeur surtt qu'il est d'agadir (vivant en France).

Alors un conseil d'une grande soeur laisses tomber! et si jamais il veut te contacter pour connaitre la raison tu lui réponds : la raison tu la connais mieux que quiconque sur cette terre, demandes-toi ce que tu as fait dernierement!moody smileyperplexe et basta!grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 septembre 2008 11:22
Citation
lamyaâ a écrit:
c des enfantillages tous ça, tu lui a dit trop tot la vérité, moi j aurais tester sur une plus longue période smiling smiley

hafrita mha rassel hal hbiba diali
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2008 12:00
mdrr la vie ma apprie a l'etre hbiba diali smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c des enfantillages tous ça, tu lui a dit trop tot la vérité, moi j aurais tester sur une plus longue période smiling smiley

hafrita mha rassel hal hbiba diali
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
8 septembre 2008 22:03
ya même pas besoin de le tester + longuement
ce que tu as fais comme test est AMPLEMENT SUFFISANT pour te rendre compte des dégâts.perplexe
Ouh lala, fo le zapper TRESSSSSSSSSS vite celui la.

Il se prétend sérieux mais il s'est pris pour ki le pauvre garçon???Are you crazy
on ne tchatche pas avec des inconnus quand on est en relation avec une fille NON NON NONNo noNo noNo no

et en +++++++ c'est le ramadanOups
pffffffffffffffffffffffffff
1
8 septembre 2008 22:26
salam.voila ce que je pense.en effet si tu l'aime ça va etre dur de se separer de lui,mais il vaut mieu tjrs tenir a la personne qui tient a toi sinn tt ce que tu ferras après serait seulement des sacrifices pour qq'un qui ne merite pas.Donc si il est serieux avec toi comme il le dis demande lui de te le prouver et la tu aurras bel et bien ta reponse.Ce qui va faire c ce qui te montreras a quel point il tient a toi et que resent-il vraiment envers toi.sinn j'espère que sa se passera bien pour toi après ma soeur et qu'allah t'aide.
PStongue sticking out smileyeut etre que ses avis ici vont aider a trouver la solution de ton blem mais ça serras tjrs ta decision et ta vie.donc pense bien et bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook