Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ça serieux!!??
k
29 avril 2008 21:47
salam,
un histoire simple,
je suis célibataire, situation stable, mon problème est que je suis timide j'arrive pas a aborder les filles.
je me suis inscrit sur des sites de rencontres avec mon pronom qui sonne bien arabe mais malheureusement ca donne rien. même si ma démarche est sérieuse.
alors j'ai changé mon pseudo j'ai mit un prénom européen, j'ai gardé la même présentation. surprise toutes les filles s'intéressent, mais une fois je dis que je suis marocain alors la ..elle s'éclipsent y'en a une qui m'a répondu qu'elle voulait vivre a l'européenne. pas d'autres explications
je me demande pourquoi on est arrivé la ? est ce défaut d'etre sérieux ? franchement je ne sais pas, je ne reviens pas ..
j'ai claqué la porte de tout ca, je me contente de la vie du célibat, jusq'a nouvel ordre
R
29 avril 2008 21:54
je salut ton serieux
mais tu sais des fois vaut mieux ne pas chercher... laisse le temps faire son devoir...
k
29 avril 2008 22:00
moi perso je suis francaise et quand mon mari ma apris qu'il etait marocain sa ne ma pas fréné, je me bat pour qu'il vient en france et je ne lacherais pas laffaire, tu es tomber sur des personne qui ne veulent pas se prendre la tete pour trouver lame soeur, et c'est desolant, mais c'est la vie, heureusement qu on es pas tous comme sa,
bref dis moi
si sa ne marche pas avec une francaise pourquoi tu ne te prend pas une fille "bien arabe"perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 22:06 par karine59.
O
29 avril 2008 22:06
Citation
kreunfeul a écrit:
salam,
un histoire simple,
je suis célibataire, situation stable, mon problème est que je suis timide j'arrive pas a aborder les filles.
je me suis inscrit sur des sites de rencontres avec mon pronom qui sonne bien arabe mais malheureusement ca donne rien. même si ma démarche est sérieuse.
alors j'ai changé mon pseudo j'ai mit un prénom européen, j'ai gardé la même présentation. surprise toutes les filles s'intéressent, mais une fois je dis que je suis marocain alors la ..elle s'éclipsent y'en a une qui m'a répondu qu'elle voulait vivre a l'européenne. pas d'autres explications
je me demande pourquoi on est arrivé la ? est ce défaut d'etre sérieux ? franchement je ne sais pas, je ne reviens pas ..
j'ai claqué la porte de tout ca, je me contente de la vie du célibat, jusq'a nouvel ordre

salam aalikoum

a ben oui la c sur ne reviens pas evil

blague a part, si t parti t'inscrire sur meetic c compréhensible vu que c + fréquenté par des gwers, mais t'as testé la partie rencontre de yabi ? tongue sticking out smiley
k
29 avril 2008 22:31
Citation
karine59 a écrit:
moi perso je suis francaise et quand mon mari ma apris qu'il etait marocain sa ne ma pas fréné, je me bat pour qu'il vient en france et je ne lacherais pas laffaire, tu es tomber sur des personne qui ne veulent pas se prendre la tete pour trouver lame soeur, et c'est desolant, mais c'est la vie, heureusement qu on es pas tous comme sa,
bref dis moi
si sa ne marche pas avec une francaise pourquoi tu ne te prend pas une fille "bien arabe"perplexe
mais je cherche pas une francaise
ce sont mes compatriotes qui cherches des europeens !!!
k
29 avril 2008 22:33
meetic ou yabiladi j'ai tout laissé tomber
je me prend pas la tete maintenant je force pas le destin
e
29 avril 2008 22:35
alors cherche une française,tu auras peut etre plus de succès!
l
29 avril 2008 22:36
donne moi ton pseudo sur yabi rencontre et je vais voir ton profil pour voir si ça cloche evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
29 avril 2008 22:42
Salam Alikoum,


Dis "el hamdoullillah" au moins tu evites ce genre de nana ... smiling smiley

PS: ne generalise pas ! et puis les chats c'est pas le meilleur endroit pour rencontrer meme si tu es timide !

Bon courage
k
29 avril 2008 22:48
j'ai jamais pensé m'inscrire sur yabiladi .je passe toujours a coté...


hamdolilah je sais que dieu nous aime et il ne veut que notre bien .
l
29 avril 2008 23:03
Salam,


C'est triste de voir qu'il reste des femmes qui recherchent du sérieux tout commes les hommes et qu'au final ils ont du mal à se rencontrer...

Incha'Allah ton destin viendra à toi.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
k
29 avril 2008 23:43
en fait je croit que je suis la seul a pas comprendreperplexetu peut mexpliquer le probleme stp?
c la fatigue je croit, elle mes monter au cerveausad smiley
30 avril 2008 13:39
Citation
kreunfeul a écrit:
salam,
un histoire simple,
je suis célibataire, situation stable, mon problème est que je suis timide j'arrive pas a aborder les filles.
je me suis inscrit sur des sites de rencontres avec mon pronom qui sonne bien arabe mais malheureusement ca donne rien. même si ma démarche est sérieuse.
alors j'ai changé mon pseudo j'ai mit un prénom européen, j'ai gardé la même présentation. surprise toutes les filles s'intéressent, mais une fois je dis que je suis marocain alors la ..elle s'éclipsent y'en a une qui m'a répondu qu'elle voulait vivre a l'européenne. pas d'autres explications
je me demande pourquoi on est arrivé la ? est ce défaut d'etre sérieux ? franchement je ne sais pas, je ne reviens pas ..
j'ai claqué la porte de tout ca, je me contente de la vie du célibat, jusq'a nouvel ordre


salam

non je pense que tu a du tomber sur des filles ki ne voulai pa de marocain, ou des filles san papier ki chercher un pigeaon, ou alors des filles ki ne voulai tout simplement pas de serieu dc elle voulai s'amuser avec un européen pour se marier par la suite avec un marocain , tou com font les mecs,

non en faite il ne fo pa généraliser, les filles tout comme les mecs avec notre passé rempli pr la plupart de mauvaise expérience, on ne sait plus ce q lon vu, et kan on l'a on en a peur,
on se pose beaucoup de kestion

moi par exemple je sui une marocaine et je ne cherche qu'un marocain, désolé c'est un de mes critère, c pa du rascisme mais une préference, apres le passé c mieu

voila, en faite tout est kestion de mektoub, ca viendra kan ca viendra et c ce q je me di souvent
pert pa espoir inchallah
30 avril 2008 14:14
Citation
kreunfeul a écrit:
meetic ou yabiladi j'ai tout laissé tomber
je me prend pas la tete maintenant je force pas le destin

salam

c pa pr faire la fausse publicité, ms j'ai fait meetic, tchatche, yabiladi, pr moi c la meme;

je cherche du serieu, ms sur les tchat ya de tout et surtout des pervers, des personnes ki cherche des plans bizar, et je sui aller sur yabi je me sui di c un site rebeu, yora plus de respect , je sui une fille je ne sais pa commen ca se passe pr les mecs, ms pr ma part je me sui completement tromper, c meme encore pire, les mecs t'insulte , t propose des trucs alluciant, des rebeu en plus ,


je ne généralise pa , je parle des mecs ki sont sur le tchat rebeu et ki en plus sont de vrai rebeu

bref c toi ki voi, ms il fo savoir ou tu met les pied sur les tchats com je t di ya une panoplies de personnes différentes
t
30 avril 2008 15:16
Citation
lamyaâ a écrit:
donne moi ton pseudo sur yabi rencontre et je vais voir ton profil pour voir si ça cloche evil


Et si ca cloche pas ? tdirih fe jibek perplexe winking smileygrinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
30 avril 2008 15:17
Citation
kreunfeul a écrit:
salam,
un histoire simple,
je suis célibataire, situation stable, mon problème est que je suis timide j'arrive pas a aborder les filles.
je me suis inscrit sur des sites de rencontres avec mon pronom qui sonne bien arabe mais malheureusement ca donne rien. même si ma démarche est sérieuse.
alors j'ai changé mon pseudo j'ai mit un prénom européen, j'ai gardé la même présentation. surprise toutes les filles s'intéressent, mais une fois je dis que je suis marocain alors la ..elle s'éclipsent y'en a une qui m'a répondu qu'elle voulait vivre a l'européenne. pas d'autres explications
je me demande pourquoi on est arrivé la ? est ce défaut d'etre sérieux ? franchement je ne sais pas, je ne reviens pas ..
j'ai claqué la porte de tout ca, je me contente de la vie du célibat, jusq'a nouvel ordre

te prends pas la tête, tu finiras bien par trouver.
Lâches un peu le net et essaye de trouver qqn autrement via tes sorties par exemple.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
30 avril 2008 15:34
Citation
kreunfeul a écrit:
salam,
un histoire simple,
je suis célibataire, situation stable, mon problème est que je suis timide j'arrive pas a aborder les filles.
je me suis inscrit sur des sites de rencontres avec mon pronom qui sonne bien arabe mais malheureusement ca donne rien. même si ma démarche est sérieuse.
alors j'ai changé mon pseudo j'ai mit un prénom européen, j'ai gardé la même présentation. surprise toutes les filles s'intéressent, mais une fois je dis que je suis marocain alors la ..elle s'éclipsent y'en a une qui m'a répondu qu'elle voulait vivre a l'européenne. pas d'autres explications
je me demande pourquoi on est arrivé la ? est ce défaut d'etre sérieux ? franchement je ne sais pas, je ne reviens pas ..
j'ai claqué la porte de tout ca, je me contente de la vie du célibat, jusq'a nouvel ordre


un conseil de karmoss:

ne cherche pas et tu .......................TROUVERAS smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
30 avril 2008 15:35
Bon Kreunfeul tu as posté ce sujet hier soir, est ce que tu as recu des MP de filles depuis?


car je pense bien que tu cherche par rapport a ce sujet à lancer un SOS aux yabiladiennes evil


(tm)
l
30 avril 2008 15:37
Citation
yaska a écrit:
Bon Kreunfeul tu as posté ce sujet hier soir, est ce que tu as recu des MP de filles depuis?


car je pense bien que tu cherche par rapport a ce sujet à lancer un SOS aux yabiladiennes evil


(tm)


Je voyais pas les choses sous cet angle quand j'ai lu son "SOS" lol.

Mais ca m'intéresse aussi.... alors des propositions??
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
30 avril 2008 15:42
salam

tkt pas sa viendra inchallah mé bn si tu ve jpeu te presenter une fille merveilleuse machallah
fai moi signe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook