chargement... wahed mustapha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 août 2006 22:45 |
Citation
fayr a écrit:
Mustapha pourquoi José Bové, y a mieux que ça tu sais
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
fayr a écrit:
c'est vrai Mustapha, moi aussi je me dis qu'il faut qu'on mette en place un lobby arabic, je crois que j'ai une amie qui connait une personne qui projette de le mettre en place.
Citation
wahed mustapha a écrit:
tout a été dit dans vos postes. mais l ennuie c est de croire qu on a pas le choix. si nous nous mobilisons pour faire tous pressions et choisir autre chose qu une pomme pourrie, ou une poire pourrie, nous prendrions notre avenir en main.
l erreur a ne pas faire c est de dire si je vote blanc, ou pour un petit candidat c est la route au fn ou a sarko. ce qu il faut se dire c est un plus un plus un plus un plus un plus un finirons par peser lourd. il faut juste créer un lobbying arabe, musulman, noir, asiatique. il faut y croire. c est possible. imaginez que rien que sur ce site combien nous sommes? 50 000, 100 000 ou plus. et si chacun persuade qq personnes de son entourage. ses freres et soeur pere mere, voisins, amis, collegues de boulot, copain de club de sport..........................
je suis pret
et tout ceux qui veulent participer peuvent entrer en contact. attention nous sommes equipé d un detecteur de taupe.
pour venid1 je n ai jamais dit qu il fallait voter pour un arabe parcequ il est arabe. si tu fais des recherche tu verras que j avais dit que un candidat possible c est josé bové. il n a rien d arabe je crois.
pour te prendre un autre exemple, si malik boutih se presente demain je ferais tout pour convaincre mon entourage de voter pour lui. et pourtant il est aussi arabe que moi.
23 août 2006 23:23 |