Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Secret Story ?
t
9 juillet 2011 05:25
Moi il y'a des trucs qui me choque , des comportement , voir même des phrases du genre :

" Il faut profiter de la vie on en à qu'une " Ah bon on à qu'une vie ? non non on en a 2 ! Une ici et une L'autre côter !

Mais ces gens ne sont que des ignorants , des égarées ...

il y'a aussi " L'oeil " dans cette émission qui me fais penser à l'anthéchrist , j'ai l'impression qui l'attendent vraiment TOUS !

et le bouquet c'est qu'un Franc-maçon fait partie de l'émission , C'est incroyable à quel point ils veulent détourner la parole De dieu , J'en reviens pas !

voila
J
9 juillet 2011 11:21
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Je te conseilles de ne pas regarder ces émissions, elles te font dévier de ton dîne (ta religion) et t'éloignes fortement d'Allah, aussi Puissant et Majestueux soit-Il. Gloire et Pureté à Lui par Sa propre Louange!
b
9 juillet 2011 12:51
j'ai rarement vu une emission aussi debile et debilisante. Je n'ai jamais vu un épisode en entier mais j'ai deja regarder 5 minutes au debut pour voir de quoi il s'agit et c'est vraimant effrayant. Des gas et des fille de 40 ans qui se comportent comme des ados de 14 ans, c'est fou.
A
9 juillet 2011 16:23
Salam,

Je n'ai jamais regarder cette émission, les trucs de koufars c'est pas pour nous. Nos yeux et nos oreilles vont aussi parler le jour du jugement donc si c'est pour récolter des mauvaises actions gratuitement c'est pas la peine !!!
Sourate 82
m
9 juillet 2011 17:05
salam aalikoum ,

à la base une télé réalité c'est un contexte stupide fait pour les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ....

ne pas les regardez , ça évite de se poser trop de questions inutiles !!!

ceci reste mon simple avis
s
9 juillet 2011 17:12
salam

je ne regarde plus vraiment la télé lol a part pour voir que les algeriens se sont fais démontés au foot par les marocains ( 4-0) mdrrrrrrrrrrr
bon c est du passé je m en suis remis lol

pr cette emission j avais regarder il y a trés longtemps
un panel de débiles !!! et je reste poli
biensur que cet oeil a une signification et tu m aprends la qu il y a un franc macon moody smiley
évite ce genre d emission, c est de la manipulation psychologique pr nous éloigner de la religion et nous faire croire qu il faut s eclater dans la vie !!!!
M
9 juillet 2011 18:04
Pourtant ce genre d'emission marche vraiment bien mais franchement je regarde meme plus la TV depuis un moment.

Je prefere suivre l'actu sur le net et j'aime bien lire aussi.
m
9 juillet 2011 19:29
C'est une émission qui sert a rien.
Moi je profite de la vie mais sans faire de péché , suivre la religion est notre priorité.
Je regarde des fois mais pas longtemps. Une fois je suis aller regarder, j'ai pas vu le temps passer , et l'heure de la prière est passe.
A3oudoubillah Mina Sheiytan Iradjim.
b
9 juillet 2011 22:15
c'est débile cette émision avec toute les personnes qui en font partie, je vois pas du tout l'intéret de la regarder surtout que sa sert a rien du tout, Allah y ster
b
10 juillet 2011 02:57
salam o aleykoum,

il faut savoir que cette émission beaucoup en sont accro il ne louperais un épisode pour rien au monde, c'est un rendez-vous quotidien, un sujet de discussion, un sujet de dispute et de division, c'est un jeux qui incite a la débauche, a la manipulation, au mensonge, je me demande est ce que c'est ça l'exemple qu'ils veulent inculqué a la jeunesse????

ou est passé la pudeur?? la morale???

se qui est flippant c'est le nombre de gens qui regarde alors que sa prône tout ce qui est mauvais, les gens ne s'imagine même pas les conséquences de l'impact sur les ados, voir les prés ados, car a cet âge l'ados c'est une éponge qui emmagasine un maximum de chose, vaut mieux apprendre les bonnes valeurs, la bonne morale, car l'illusion de la télé réalité c'est tout l'inverse, c'est l'hypocrisie qui est véhiculé,
m
10 juillet 2011 16:38
je ne regarde plus la TV depuis un bon bout de temps car je n'y trouve rien d'interessant........entre les séries amériacines à gogo, des JT mensongaires, des émissions débiles et ces émissions de téléréalité, j'ai préferer éteindre la TV avant de finir stupide et débile.....franchement, j'ai jamais regarder mais j'en ai entendu parler, et çà me donne pas envi de regarder car je sais que c'est plein d'incitations à la débauche.......je préfere les discussions sur les forum, les échanges d'opinions et d'avis!!! que de regarder des mémé de 40ans se teindre les chx en bleu pour faire jeune!!!! non séieux stop c'est que de la stupidité gratuite!!!!!!!!!!!!!
b
10 juillet 2011 16:54
Citation
mimicari a écrit:
je ne regarde plus la TV depuis un bon bout de temps car je n'y trouve rien d'interessant........entre les séries amériacines à gogo, des JT mensongaires, des émissions débiles et ces émissions de téléréalité, j'ai préferer éteindre la TV avant de finir stupide et débile.....franchement, j'ai jamais regarder mais j'en ai entendu parler, et çà me donne pas envi de regarder car je sais que c'est plein d'incitations à la débauche.......je préfere les discussions sur les forum, les échanges d'opinions et d'avis!!! que de regarder des mémé de 40ans se teindre les chx en bleu pour faire jeune!!!! non séieux stop c'est que de la stupidité gratuite!!!!!!!!!!!!!

salam o aleykoum,

le pire c'est que c'est bourré de signe maçonnique, donc cela montre qui met ce genre d'émissions en place pour éduquer, non je veux dire manipuler la masse, et ma soeur c'est la raison pour laquelle on trouve des musulmans qui critique l'islam ouvertement au nom de la république ou de la laïcité, qui dise que si il suive l'islam il pourrons plus rien faire, mais 3ado billah,
plus rien faire cela veut dire quoi???? suivre ses passions, faire n'importe quoi!!!!

les expréssions qui sont souvent dites " on ne vit qu'une fois" "faut profiter de la vie un maximum" je vous laisse deviner qui insuffle ce genre de chose dans la tête des gens,

on ne vie qu'une fois raison de plus pour ne pas faire n'importe quoi, car on a qu'une seule chance de réussir ce test qui est la vie d'ici bas,
faut profiter de la vie cela ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi, et surtout les gens te dise on se mettra dans le dine plus tard quand on seras plus vieux, mais qui te garanti que tu va être plus vieux???? personne, cela montre le jeu d'iblis aider par les shayatins de chez les hommes, qui font tout pour rendre naif les gens, la masse,
m
10 juillet 2011 23:14
le pire dans tt çà, c'est que c'est les ados qui regardent souvent ces émissions débiles et on ne doit pas s'étonner de voir un gamine de 14ans trainer dehors à minuit en minijupe et une clope au bec.....le pire encore c'est que ces ados croient en voiant çà que c'est çà la vie, profiter au max en expérimentant tout..........les ados doivent être encadrer et recevoir une éducation propre pour ne pas finir débile car la TV n'est plus ce qu'elle était, rare où on diffuse des émissions interessante sinon c'est souvent sexuelle.....je pense que ces jeunes qui font ces émissions ont soif de célebrité et d'argent et tt les moyens sont bons pour y arriver......souvent quand je vais au kiosque acheter un livre, je vois des revues pour jeunes et à la une des pages on parle de ces jeunes qui font ces émissions comme s'ils étaient des stars.........
t
11 juillet 2011 02:38
Oui un Franc-macon mais C'est quoi déjà un Franc-macon quelqu'un qui détourne la parole de dieu et qui manipule , c'est une secte en gros ?

Bref , la télé nous manipule c'est sure mais moi ce que je comprends pas , c'est que je vois des mecs qui sont de très gros séducteur et dés fois je me dis " et moi ? " j'aimerais bien être séducteur !!

Au jour d'aujourd'hui , Je suis toujours Puceaux et célibataire a 21 ans et je suis assez mignon , j'ai d'ailleurs rencontrer une femme musulmanes très bien , ma'challah , je ferais un post à l'occasion ! mais voilà j'aimerais bien être heureux aussi
m
11 juillet 2011 10:50
être heureux ne signifie pas avoir un compte bien plein d'argent et un corps de réve.....être heureux c'est être en bonne santé, être entourér de gens bien qui te veulent vraiment du bien,s'accepter comme on est et faire des efforts pour développer ses qualités et banir ses défauts.....certes dans le monde il y en a qui ont de l'argent et qui passent leur temps dans les plus beau yaght du monde et on les envies mais justement ces gens là ne sont pas heureux car les gens qui les entourent ne sont là que pour leur argent, leur enfants sont des pourris gatées qui se prennent pour les rois du monde, quand le mari a un souci en tête, il ne trouve même pas sa femme à qui parler pour le soulager car elle, elle en a rien à faire de lui mais pas de son compte!!!!!!
être heureux c'est de se contenter de ce qu'on a et ne pas chercher à avoir ++++ de ce qu'on a sinon on tombe dans le cercle de la luxure, gourmandise, orgeuil.....
t
12 juillet 2011 02:09
Oui c'est triste ! mais bon ...
a
12 juillet 2011 03:33
pas fan de téloch... à part mes dessin animés au réveil....................hum

encore moins de la télé réalité...

ca me révolte ces émissions là. déjà que je suis très vieux jeu.......



malheureusement, beaucoup de jeunes s'identifient à ces blaireaux ignares et vulagiresven cage...

d'où cette magnifique génération vivant cette époque formidable... dégoulinant de gloire et de débilité, aspirant à la joie éternelle.

un beau travail de franc maçon...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
12 juillet 2011 11:16
je ne comprends pas à quel point des chaines national mettent en avant ces débilités!!!!! je trouve dommage qu'une chaine ne puisse pas faire de reportage interessant pour améliorer le comportement des jeunes vers le bien que vers le semblant du bien!!!!
h
12 juillet 2011 11:26
arretes stp de poster ce genre de question sur la rubrique "islam" .. ...

soyons serieux un peu ...


meme dans les journaux normal, ne traitent pas ce genre de question ... y a des magazines peoples qui vendent ce genre conneries aux pauvres d'esperits ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 12:31 par habib75.
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook