Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des SCORPIONS?
u
24 mars 2006 19:44
smoking smileysmoking smiley

ont dit d'eux qu'ils sont extremement intelligents, intuitifs, fascinants, magnetiques,mysterieux, complexes et puissament sexuels....wouaw, ils n'ont que des qualites!!ClapClapClapClap
A
24 mars 2006 19:45
on aura tout dit!!!
a
24 mars 2006 19:46
oui et qui frappe une fois, est efficace grinning smiley
Aziz_dk
24 mars 2006 19:48
on ma tellement traumatisé a la mosquée quand j'étais petiteque à chaque fois que j'arrive à la page de l'horoscope dans le journal ,je ferme vite le journalmoody smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
u
24 mars 2006 19:49
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

que des qualites..wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwClapClapClap
j
24 mars 2006 19:49
Citation
sarah33 a écrit:
on ma tellement traumatisé a la mosquée quand j'étais petiteque à chaque fois que j'arrive à la page de l'horoscope dans le journal ,je ferme vite le journalmoody smileygrinning smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 mars 2006 19:50
c pas venimeux c bebetesClap
h
24 mars 2006 19:52
mais un scorpîon c mignon comme tt grinning smileygrinning smiley je vs les laisse en tt cas
allah y samh lina men wallidine
u
24 mars 2006 19:54
non c pas venimeux...il faut juste ne pas les provoquergrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
u
24 mars 2006 20:14
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

encore une foisthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up




etes-vous scorpions ou scorpionnes...cher yablidiens???grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
24 mars 2006 20:58
Citation
ulysia a écrit:
smoking smileysmoking smiley

ont dit d'eux qu'ils sont extremement intelligents, intuitifs, fascinants, magnetiques,mysterieux, complexes et puissament sexuels....wouaw, ils n'ont que des qualites!!ClapClapClapClap
tu parle du zanimal ou de l'horoscope moody smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
u
24 mars 2006 21:17
winking smiley

je te parle de l'individu ayant pour signe astral"scorpion"Clap
s
24 mars 2006 21:25
moi je suis scorpion et je m'aime bien jme porte bien hamdulillah et ça c vrai qui s'y frotte s'y pique grinning smiley
P
24 mars 2006 21:26
sad smiley

faut pas croire en ca ..

c'est chirk ..

a 3ibad lah ..


moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
24 mars 2006 21:28
Citation
kni_nza a écrit:
sad smiley

faut pas croire en ca ..

c'est chirk ..

a 3ibad lah ..


moody smiley


lol, depuis tout à l'heure j'ai envie de le dire, et puis je me suis dis non on va encore me jetter des cailloux eye rolling smiley, j'esperai de tout mon coeur que quelqu'un le dise grinning smiley
barakalah ofik smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 mars 2006 21:30
je parle de moi là quand je dis qui s'y frotte s'y pique ça veut pas dire qu'on croit en ça
P
24 mars 2006 21:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
sad smiley

faut pas croire en ca ..

c'est chirk ..

a 3ibad lah ..


moody smiley


lol, depuis tout à l'heure j'ai envie de le dire, et puis je me suis dis non on va encore me jetter des cailloux eye rolling smiley, j'esperai de tout mon coeur que quelqu'un le dise grinning smiley
barakalah ofik smiling smiley

ou fik grinning smiley

mais tu sais dounia meme un cartesien , un scientifique (et donc si on ne considere pas le cote spirituel
de la chose) un "esprit logique" refuse ces predictions irrationnelles !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
u
24 mars 2006 21:35
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

il s'agit juste d'une description de l'individu...et on l'a attitre au signe scorpion, c'est tout!! on n'a jamais dit qu'il fallait y croire...
h
24 mars 2006 21:38
il ya des aussi des personne qui sont encore plus venimeuse que le scorpion ? c est aps vrai
allah y samh lina men wallidine
s
24 mars 2006 21:41
Citation
hassan34 a écrit:
il ya des aussi des personne qui sont encore plus venimeuse que le scorpion ? c est aps vrai
c assez bien dit je trouve smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook