Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la Saint Valentin ?
k
17 janvier 2010 09:20
Salam à toutes et à tous

A l approche de la saint valentin, j aimerais savoir ce que vous inspire cette "fête des amoureux".
l
17 janvier 2010 11:13
Salam

Pour moi c'est commerciale il y a pas besoin d'attendre un moment précis pour faire des cadeau ou faire des repas entre couple.
Après ce n'est que mon point de vu, et pour moi c'est pareil pour tout le reste.
p
17 janvier 2010 11:16
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

Pour moi c'est commerciale il y a pas besoin d'attendre un moment précis pour faire des cadeau ou faire des repas entre couple.
Après ce n'est que mon point de vu, et pour moi c'est pareil pour tout le reste.

entièrement d'accord je partage le méme point de vue que toi c'est uniquement commerciale y pas besoin d'un jour particulier pr dire 'je taime' aller au resto ou offrire des fleurs!

l'amour c'est tt les jours qu'ont le montre !

Bye
m
17 janvier 2010 11:19
Quand tu es toute seul tu te donne la raison que c est
commercial mais quand tu es en couple tu attend un petit geste de ton bien aime juste une ptite fleur lol
l
17 janvier 2010 11:44
salam mademoisel

Sache que pour moi c'est commercial et je suis en couple et les cadeaux c'est tut le temps mais jamais pendant ces fêtes , comme le dit aida34 l'amour ce monter tout les jours pas seulement le 14/02.
m
17 janvier 2010 11:58
C vrai que ca doit etre tous les jours mais c vrai que la ta plus l occasion d offrir une petite fleur c mignon
S
17 janvier 2010 13:27
c puremment commercial tu n'attend pas la saint-valentin pour offrir un kdo a ton cher et tendre ou lui dire que tu l'aime!on vit dans une societe de consommation de tte facon!personnellment je trouve ce contexte nul!
l
17 janvier 2010 13:30
c'est de la m e r d e tous ces soit disant amoureux qui s'achétent des cadeaux pffff

déprimant evil
S
17 janvier 2010 13:32
La plus grosse arnaque pour cramer sa CB!

Ce n'est pas la fête des amoureux, c'est la fête qui rempli les caisses pour atteindre son chiffre d'affaire! C'est une fête commerciale.

L'amour du partenaire ne se vit pas à une date précise, mais tout au long de l'année... In love
N
17 janvier 2010 13:36
Citation
kahinakabyle a écrit:
Salam à toutes et à tous

A l approche de la saint valentin, j aimerais savoir ce que vous inspire cette "fête des amoureux".

ça m inspire ça: whistling smiley
f
17 janvier 2010 13:37
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!
l
17 janvier 2010 13:42
ma mère aurais dit : si koi la sabaloutin grinning smiley


Pour moi c’est comme toutes ces petites fêtes du style, la fête des mères la fête des pères la fête des grandes mères et j’en passe ! c’est commercial !
l
17 janvier 2010 13:44
Citation
a écrit:
C vrai que ca doit etre tous les jours mais c vrai que la ta plus l occasion d offrir une petite fleur c mignon

LOL une fleur que tu va payer le double juste parce que c'est la saint valentin autant lui offri un autre jour ou elle s'y attendra pas c'est encore plus beau


Citation
a écrit:
fafou2005

Si le sujet ne t'interresse pas tu connais la sorti Bye
l
17 janvier 2010 13:46
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !
l
17 janvier 2010 13:53
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !





y en a marre des sujets comme ca qui nous rappelle qu'on est seule et paumé grinning smiley
l
17 janvier 2010 14:04
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !





y en a marre des sujets comme ca qui nous rappelle qu'on est seule et paumé grinning smiley


je l'ai pas vue sous cet angle là grinning smiley
f
17 janvier 2010 14:11
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
C vrai que ca doit etre tous les jours mais c vrai que la ta plus l occasion d offrir une petite fleur c mignon

LOL une fleur que tu va payer le double juste parce que c'est la saint valentin autant lui offri un autre jour ou elle s'y attendra pas c'est encore plus beau


Citation
a écrit:
fafou2005

Si le sujet ne t'interresse pas tu connais la sorti Bye

Non, non, non, je fais ce que je veux, je prendrais la sortie quand j'en aurais envie....
f
17 janvier 2010 14:14
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
J'etais sure qu'a l'aproche de cette fête bidon, on allait avoir droit à un debat sur ça...

Alors pr moi ca sera sans commentaire, car je connais deja les reponses :

1°- C'est purement commercial, pas besoin de la saint glinglin pr lui prouver mon amour...

OU ALORS

2°-C'est l'occasion de le (la) surprendre, et de se retrouver en tete à tete avec mon (ma) cheri(e)...

ET PATATI ET PATATA...

Epargnez-nous les sujets à 2 balles, je vous en supplie !!!





Si ça te saoule personne ne t’oblige à le lire le sujet et encor moins à laisser un commentaire !


Pourquoi tu t'es senti concernée...

"Pour moi c’est comme toutes ces petites fêtes du style, la fête des mères la fête des pères la fête des grandes mères et j’en passe ! c’est commercial !"

Voila le genre de reponse inutile et que je deteste...pas de sens " cest commercial", on l'entend chaque année cel'la !!!!
m
17 janvier 2010 14:19
Moi ca me dérange même en étant célibataire. tout est commercial mais t pas oblige d acheter quoi c juste un geste de plus d amour
17 janvier 2010 14:38
C'est une fête commerciale...

Mais on peut se l'approprier pour passer un bon moment en couple...

Il suffit de compenser pour l'aspect commercial...

Au lieu de dire "tiens chérie, un cadeau, et on va dans une soirée spécial st valentin dans un resto chic." tu lui dis "on va se faire un bon DVD et on va cuisiner un truc ensemble..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook