chargement... salma26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 mai 2006 20:50 |

8 mai 2006 20:56 |

8 mai 2006 21:08 |
Citation
raouane a écrit:hahaha On dirait qu'on est au souk et qu'on choisit du bétail ,vous imaginez la scène:Citation
Sarah0606 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
une amie se marie cet été( enfin cet été c'est shteh o rdeh party mais l'acte a été fait l'été dernier )et un truc qui m'a choqué, c'est la somme faramineuse qu'elle ( enfin sa mère...) demanda à son mari .
Elle demanda la maudique somme de 4000€!!!!
C fou je trouve car c'est tout de même son mari, dans mon entourage proche auparavant je n'avais jamais assisté à une telle coutume.Dans ma famille aucune somme de sadak n'a été donné à la jeune marié par son mari.
En + de ça , la mère avait dit 6000€ puis le mari a négocié pour enfin ne donner QUE 4000€!!!
On dirait qu'on est au souk et qu'on choisit du bétail ,vous imaginez la scène:
"-elle vaut chère ma fille mazala sguira ou zina, je demande 6000€ !,dit la mère
- rani meskine a lala bezaf 3alya , tsawbi m3aya, diri lya tamène mounasib, rétorque le mari."
Voilà je voudrais avoir votre avis sur le sujet , pratiquez-vous cette tradition qui est 100% haram je le rappelle....
"-elle vaut chère ma fille mazala sguira ou zina, je demande 6000€ !,dit la mère
- rani meskine a lala bezaf 3alya , tsawbi m3aya, diri lya tamène mounasib, rétorque le mari." tu m fé rire
8 mai 2006 21:08 |
Citation
raouane a écrit:hahaha On dirait qu'on est au souk et qu'on choisit du bétail ,vous imaginez la scène:Citation
Sarah0606 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
une amie se marie cet été( enfin cet été c'est shteh o rdeh party mais l'acte a été fait l'été dernier )et un truc qui m'a choqué, c'est la somme faramineuse qu'elle ( enfin sa mère...) demanda à son mari .
Elle demanda la maudique somme de 4000€!!!!
C fou je trouve car c'est tout de même son mari, dans mon entourage proche auparavant je n'avais jamais assisté à une telle coutume.Dans ma famille aucune somme de sadak n'a été donné à la jeune marié par son mari.
En + de ça , la mère avait dit 6000€ puis le mari a négocié pour enfin ne donner QUE 4000€!!!
On dirait qu'on est au souk et qu'on choisit du bétail ,vous imaginez la scène:
- rani meskine a lala bezaf 3alya , tsawbi m3aya, diri lya tamène mounasib, rétorque le mari."
Voilà je voudrais avoir votre avis sur le sujet , pratiquez-vous cette tradition qui est 100% haram je le rappelle....
- rani meskine a lala bezaf 3alya , tsawbi m3aya, diri lya tamène mounasib, rétorque le mari." tu m fé rire
8 mai 2006 21:13 |
8 mai 2006 21:18 |
Citation
banana chamaliya1 a écrit:
J'ai lu plus haut je negocieari cela avec ma future inchallah. En general ce sont les parents qui s'occupent de cela entre eux!!Allahi hfed si mes parents etaient comme ça je ne saurais plus ou me cacher!!
Ca pouve en rien que mes parents me trouevnt jolie ou koi ca prouverait tt simplement que mes parents sont matérialistes et qu'ils voudraient profiter de l'argent des autres.Allhister!!!!
Mais je pense qu'en general si les parents ont des fils ben qu'ils se rendraient compte que ce n'est pas chose facile!!!!
Allahi hfedna osafi!!!
Un humain, un homme, un frére 
8 mai 2006 21:31 |
éwa je trouve ca chaint de lapart de la mére voila ma puce
8 mai 2006 21:34 |
Citation
raouane a écrit:éwa je trouve ca chaint de lapart de la mére voila ma puce
c'est la fête today ou ma gueltouhache lya?!? 8 mai 2006 21:36 |
3lach keske ta??Citation
Sarah0606 a écrit:Citation
ma puce?!?c'est la fête today ou ma gueltouhache lya?!?
quel féte??

8 mai 2006 22:23 |
8 mai 2006 22:32 |
Citation
raouane a écrit:3lach keske ta??Citation
Sarah0606 a écrit:Citation
ma puce?!?c'est la fête today ou ma gueltouhache lya?!?
quel féte??

9 mai 2006 02:52 |

9 mai 2006 10:14 |
ca vous fera doublement plaisir les filles
ca serai une surprise
(de découvrire la sommes!) et enfin le cadeaux de passé a l'acte!!lool 9 mai 2006 10:30 |
Citation
Obs2006 a écrit:
moi je vois la dote , comme acheter une esclave pour servir les desirs de son maitre : sexe , cuisine et nettoyage .
moi je suis anti dote ,comme le mot antidote
9 mai 2006 10:40 |

9 mai 2006 10:45 |
Citation
eauderose a écrit:
barakAllahoufik doudou pour ce hadith
de suite un copier coller vers hadih du jour !!

9 mai 2006 10:57 |