Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la restauration rapide ?????
s
9 février 2006 18:48
SALAM

j'ai vu un documentaire qui parlé de la resto rapide ca m'a tro choqué j'ai exagére peut etre mai bon. mem si je connaissais des truc genr ca fé grossir et tout mais c'est plus grave que ca .bon enfin bref voila

et vous dites moi vous manger souvent ds des restaurent rapide ???
D
9 février 2006 18:51
Salam,


y a pas mieux que les raps fait maison, sinon de temps en temps un petit kebab ça fait pas de mal.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
9 février 2006 18:53
c vrai que ya pa mieu que ché soi mai la g vien juste de m'en rendr compte de ca
D
9 février 2006 18:54
moi j'en ai marre de manger dehors sad smiley Mc do je peux même plus le sentir.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
I
9 février 2006 18:56
un bon kebab harissa sauce blanche,iln y a rien de tel.
9 février 2006 19:06
il m arrive d y manger, déja parce que c assez bon ce qu ils font mais aussi parce que ca fait plaisir a mon porte monnaie, car pas cher, mais alors pas du tout a mon corps, c est trop gras en generale...du coup j evite un max...

bien que parfois je craque...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 février 2006 19:06
Citation
Iron-man a écrit:
un bon kebab harissa sauce blanche,iln y a rien de tel.

En plus , tu sais de quoi tu parle ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 février 2006 19:07
Citation
salma10_1 a écrit:
moi j'en ai marre de manger dehors sad smiley Mc do je peux même plus le sentir.

mac do y a tres longtemps que j ai fini de le sentirgrinning smiley, rien que le fait de passer a coté et de sentir leur friture ca m ecoeur...
j attends le tour du quickgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 février 2006 19:24
Citation
sousssia a écrit:
SALAM

j'ai vu un documentaire qui parlé de la resto rapide ca m'a tro choqué j'ai exagére peut etre mai bon. mem si je connaissais des truc genr ca fé grossir et tout mais c'est plus grave que ca .bon enfin bref voila

et vous dites moi vous manger souvent ds des restaurent rapide ???

moi j'ai un abonnemant chez macdo et un chez un kebab, ki fait de superbe chiken, chiken tongue sticking out smiley hummmm


mais bon, sé pas tous les jours non plus , une fois de tant en temps smiling smiley

et de toute facon, la restorapide, sé rend parfois service grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
9 février 2006 19:42
salam


je trouve que c'est pas si rapide que ca..

surtout quand tu prend du poissons et que y'en a pas dans leur "comptoir"... faut attendre et entre temps tes frittes refroidies, tes galcons et ta glace fondent...

restauration lente ca devrait s'appeller!


salam
D
9 février 2006 19:45
un chroniqueur (je ne sais plus qui exactement) disait infeste food (pour fast food)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9 février 2006 19:51
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam


je trouve que c'est pas si rapide que ca..

surtout quand tu prend du poissons et que y'en a pas dans leur "comptoir"... faut attendre et entre temps tes frittes refroidies, tes galcons et ta glace fondent...

restauration lente ca devrait s'appeller!


salam

pas du tout tongue sticking out smiley

tu demande simplement a ce ke on te change tes frites et ta boisson et normalement , aucun souci tongue sticking out smiley

si sa marche pas eye popping smiley, une petite geulante grinning smiley haut et fort grinning smiley, et croismoi, tu aura le dernier mot tongue sticking out smileymdrrrrr

le client est roi smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 février 2006 20:00
Citation
sousssia a écrit:
SALAM

j'ai vu un documentaire qui parlé de la resto rapide ca m'a tro choqué j'ai exagére peut etre mai bon. mem si je connaissais des truc genr ca fé grossir et tout mais c'est plus grave que ca .bon enfin bref voila

et vous dites moi vous manger souvent ds des restaurent rapide ???

Alors le seul truc que je mange a l'extérieur c'est des sandwish au thon ou au crabe dans un snak arabe

sinon je mange chez moi y a pas mieux ca coute pas cher et en plus c super bon. Meme les pizza je l'ai fais moi meme elle sont meilleur qu'au pizza hut
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
9 février 2006 20:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
SALAM

j'ai vu un documentaire qui parlé de la resto rapide ca m'a tro choqué j'ai exagére peut etre mai bon. mem si je connaissais des truc genr ca fé grossir et tout mais c'est plus grave que ca .bon enfin bref voila

et vous dites moi vous manger souvent ds des restaurent rapide ???

moi j'ai un abonnemant chez macdo et un chez un kebab, ki fait de superbe chiken, chiken tongue sticking out smiley hummmm


mais bon, sé pas tous les jours non plus , une fois de tant en temps smiling smiley

et de toute facon, la restorapide, sé rend parfois service grinning smiley
mdrrrrr



je sui d'acc avec toi ca rend service lol cé fé pour ca lol
w
9 février 2006 20:17
Citation
sousssia a écrit:
SALAM



et vous dites moi vous manger souvent ds des restaurent rapide ???

Moi ça m'arrive de prendre des trucs à emporter dans les "fat food" , et même des fois , tu peux prendre une gastro à emporter .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
9 février 2006 20:19
Citation
darkness a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
SALAM

j'ai vu un documentaire qui parlé de la resto rapide ca m'a tro choqué j'ai exagére peut etre mai bon. mem si je connaissais des truc genr ca fé grossir et tout mais c'est plus grave que ca .bon enfin bref voila

et vous dites moi vous manger souvent ds des restaurent rapide ???

Alors le seul truc que je mange a l'extérieur c'est des sandwish au thon ou au crabe dans un snak arabe

sinon je mange chez moi y a pas mieux ca coute pas cher et en plus c super bon. Meme les pizza je l'ai fais moi meme elle sont meilleur qu'au pizza hut

moi oci j'avai commencé par manger des ptit sandwich au thon et pui apré ca été kebab et pui des fil o fish et pui apré des big mac lol et la c bon g arreté grinning smiley mai au débu c'été par mank de temp et tt mé la c bon g arreté tt lol
s
9 février 2006 20:21
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam


je trouve que c'est pas si rapide que ca..

surtout quand tu prend du poissons et que y'en a pas dans leur "comptoir"... faut attendre et entre temps tes frittes refroidies, tes galcons et ta glace fondent...

restauration lente ca devrait s'appeller!


salam


c ché qui ca quick ?
t
9 février 2006 20:25
Citation
sousssia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam


je trouve que c'est pas si rapide que ca..

surtout quand tu prend du poissons et que y'en a pas dans leur "comptoir"... faut attendre et entre temps tes frittes refroidies, tes galcons et ta glace fondent...

restauration lente ca devrait s'appeller!


salam


c ché qui ca quick ?


ouep .. mais je blaguais khti....
s
9 février 2006 20:30
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam


je trouve que c'est pas si rapide que ca..

surtout quand tu prend du poissons et que y'en a pas dans leur "comptoir"... faut attendre et entre temps tes frittes refroidies, tes galcons et ta glace fondent...

restauration lente ca devrait s'appeller!


salam


c ché qui ca quick ?


ouep .. mais je blaguais khti....


mdrrrrrrr wallah tu m'a eu g cru k c'été vrai prévien moi kan c une blagu mét lol a coté



mdrrrrr g rigole bien sur
k
9 février 2006 20:36
j'ai jamais été fan et perso McDo je le boycotte, j'ai dû y mangé 2 fois car pas le choix j'été en minorité ethnique grinning smiley sinon même en minorité j'accompagne mais je mange pas, à bas McDo lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook