Que pensez-vous des MRE qui rentrent au Maroc avec des grosses voitures alors...
Citation
amesamir a écrit:
En arrivant ô bled, la voiture reste dans le garage pour traîner c’est avec le petit taxi
Le problème c’est qu’ils n'arrêtent pas d’insulter, provoquer les RME
Un jour nous étions dans un taxi en famille quand le chauffeur a dit :
Tiens ils arrivent olad khab .
Alors j’ai lui dis : tu parles du qui ?
Il me répond :
Les RME pour nous exploser le cœur.

Et pourtant l’homme avait des cheveux blancs, dire des phrases
Pareil ça m’énerve !

C’était entre fes et moulay akoub sad smiley

Je ne suis^ps d'accord avec ses gens chaqu'un fait se qu'il veut il ya aussi des MRM qui cércule avec des belle voiture et aussi des RME avec des gand voiture Renaut trafic il s'appelle "toubiss"
Citation
amesamir a écrit:
Salam

Apparemment vous Etés tous d’accord a savoir contre les grosses voitures
Et en particulier contre ceux qui se rendent avec au bled moody smiley

Pour prolonger le débat, j’essai le contraire angry smiley

Pour cela voici quelques questions : winking smiley

- Pensez-vous que les grosses voitures ne sont réservées qu ‘aux rois du pétrole, jacques et Philipe ?

Si non pourquoi dérangent t-elles au bled ? sad smiley

Si y de la misère, c’est de la faute de ceux qui conduisent ces véhicules ? confused smiley
je demande l'avis de la famille du blédard messieurs dames les jurés,donc famille du blédard voulez vous que l'enfant du pays rentre avec une belle voiture avec clim et toutes options ou avec la vielle renaut que mon voisin n'arrive pas à vendre mais qui pourtant roule!!!

Leur casser le phare-brise ça vous fait gagner quoi ? eye rolling smiley

Vous n’allez pas faire une déprime parce que votre cousin roule avec une

Limousine k meme ? evil
moi je connais certains ils touchent le rmi mais ils ont des mercedes. il ne faut pas etre mathematicien pour savoir que le rmi ne suffit pas a payer l assurance et l essence pour une grosse cylindreé.il doit y avoir un truc ki m échappe.je ne comprends pas
le rmi cest salair de substition ,il fon qlq chose de+ que ça ,mé ça regarde pas
moi ca me fait plaisir de voir des compatriotes qui ont des grosses voitures surtout avec de la musique amazigh!!!tongue sticking out smiley
cela il faut meme pas faire attention a eux
je suis dac avec toi miloudi30 é toi aussi nadoriafrance
je sens une petite pointe de jalousie ben ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent rentrer avec des grosses voitures tant mieux pour eux tu n'as qu'à pas leur accorder d'importance c la haine qui te fais parler comme ça, je veux pas etre méchante mais ça me soul les sujets à la noix ça nous aide vachement et puis s'ils n'ont pas de situation tas qu'à leur en donner une !!!!!!!!!
c pas parce qu'ils n'ont pas de cdi ou qu'ils sont au rmi qu'ils doivent s'arreter de vivre qu'ils profitent tant qu'ils sont heureux comme ça en frimant tant mieux on leur donne pas de travail eh bien qu'ils profitent qu'ils s'amusent on dirait qu'ils ont pris l'argent de ta poche pour se payer leur voiture on aura tou vu ici
je suis tout a fé dac avec toi sehrazade.
J'ai l'impression d'entendre parler les vieilles collègues du boulot quand je travaillais en usinegrinning smiley

Eh t'as vu? l'autre boucac, il a acheté une mercedes alors qu'il est mm pas embauché!ca c pas normal!(avec l'accent alsacien bien sûr)

moi je dit bsahtek à tous nos frères, continuez, ayez des boulots à hautes responsabilités,acquérissez des biens immobiliers, roulez en grosses voitures, pourquoi christophe pourrait se le permettre et pas mouloudmoody smiley
Citation
nadoriafrance a écrit:
J'ai l'impression d'entendre parler les vieilles collègues du boulot quand je travaillais en usinegrinning smiley

Eh t'as vu? l'autre boucac, il a acheté une mercedes alors qu'il est mm pas embauché!ca c pas normal!(avec l'accent alsacien bien sûr)

moi je dit bsahtek à tous nos frères, continuez, ayez des boulots à hautes responsabilités,acquérissez des biens immobiliers, roulez en grosses voitures, pourquoi christophe pourrait se le permettre et pas mouloudmoody smiley

thumbs up , et merci pour la grosse berline avec un fond de musique Amazighia ...on vie qu'une fois...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l emmerdant c d entendre un matin tiens le mec avec la grosse cylindreé a ete pris par les gendarmes a 6h du matin.de lui on s en fout un peu;c la femme et les gosse qui vont payér la frime du papa oulayhdikoum.rien ne dure;il vaut mieux avoir une 4l et lesprit tranquil qu une grosse bagnole et avoir du mal a dormir la nuit
Donc pour toi:
grosses cylindrée= magouilleur= prison

C exactement le mm raisonnement que mes ex collègues sextagénaires prolétaires venant d'un milieu rural qui votent fn(le genre de vamps fachos).
excuse moi, mais là, jte suis pas.
si tu suis le sujet depuis le debut tu comprendra ce que je veux dire
tout a fas daccord avec toi sawsen
Citation
sawsen9 a écrit:
ce qui contribue à ma ruée vers l'euroê c'est l'etat marocain qui n'est pas capable de leur faire rever arreter de tout mettre derriere le dos des rme......et puis, si ces marocains savent si bien que c juste pour la frime pourquoi polemiquer???
Franchement si dans 4-5 ans vous me voyez arriver avec une 307 au Maroc j espère que je ne vais pas me faire insulter lol
Serieusement je ne vois pas le mal d'arriver avec une belle voiture (Bm, merco ou autre) après tout si on a les moyens pourquoi se priver ? on va pas aller acheté une 504 pour que les gens du bled n'aient plus envie d'aller en France. Après c'est une question d'attitude on peut frimer au volant d'une 206 comme on peut ne pas frimer au volant d'une Touareg.
Exact,on peut aussi frimer avec une 206 avec la musique à fond, la preuve en vidéogrinning smileygrinning smileygrinning smiley

[media.putfile.com]
c'est sur qu'aller dans un pays pauvre avec une bagnole qui représente 10,15 ou 20 ans de salaire d'un ouvrier du coin, ça ne peut que susciter du rejet.
mais bon, c'est un probléme plutot masculin. et plus on va vers le sud, plus c'est recurrent.
hihihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je remarque que tu ne manques pas d'humour nadoria clapclapclap

Citation
nadoriafrance a écrit:
Exact,on peut aussi frimer avec une 206 avec la musique à fond, la preuve en vidéogrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[media.putfile.com]