Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des MRE qui rentrent au Maroc avec des grosses voitures alors...
j
26 mars 2006 18:14
Sinsea ta mére est avocat ça paie bien la défense des prostituées, des pedophiles et desproxenetes au Maroc je comprend maintenant qu'on prend 2 ans pour pedopholie ou viol au bled grinning smiley besartek pour la famille et ton pére il a trop faits des bisous la main du roiou au patron pour avoir sa promotion , on apel ça promotion canapé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 18:15 par jamal mektoub.
j
26 mars 2006 18:18
Citation
salma26 a écrit:
mais c'est une catastrophe ce jamel, ma parole!

l'on dit bor.del et non bordeille, au lieu de déverser tant de propos haineux sur ce post, vaudrait peut-être mieux que tu te tendes vers un dico....

Non non quand je mets bor.del j'ai ça -//-/-*--*-*-*.grinning smiley Il a aucune haine les faits et la verité....tous simplement au mieux de critique les RME il faut se voir dans le miroire a cause de certains marocain moyen et des bourgeois le maroc est devenue une poubelle pour l'europe.
j
26 mars 2006 18:23
Si on regarde bien le sujet ce sont les bledards qui ont commencé les insultes envers les RME.....Alors qu'eux devrais insulter les occidentaux et les saoudiens qui profitent de leur femme et de leur enfant..pffff
b
26 mars 2006 18:25
Le débat n'avance plus, c domage car ce poste était intérressant, la haine des uns et des autres à rendu le sujet détestable.

C domage crying(
s
26 mars 2006 18:36
Citation
jamal mektoub a écrit:
Sinsea ta mére est avocat ça paie bien la défense des prostituées, des pedophiles et desproxenetes au Maroc je comprend maintenant qu'on prend 2 ans pour pedopholie ou viol au bled grinning smiley besartek pour la famille et ton pére il a trop faits des bisous la main du roiou au patron pour avoir sa promotion , on apel ça promotion canapé grinning smiley

pffffffff t'es qu'un petit minable !!!
tu te permets de juger à tort des gens que tu ne connais ps c'est vraiment désolant que dieu te pardonne!!
tu cherches la provoque mais je vais ps tomber dans ce piège et me rabaisser .........
la discussion est close!!
s
26 mars 2006 18:38
ne dis pas leurs

dis nos femmes, nos enfants, nous sommes tous des MAROCAINS!!!

les personnes qui insultent les marocains se trouvant à l'étranger sans raison! et avec généralisation sont, pour moi, pareilles que les personnes qui insultent les marocains du pays en les généralisant!

En clair, ton discours n'en vaut pas mieux, le grand souci c'est que tu ne te rends pas compte!

Citation
jamal mektoub a écrit:
Si on regarde bien le sujet ce sont les bledards qui ont commencé les insultes envers les RME.....Alors qu'eux devrais insulter les occidentaux et les saoudiens qui profitent de leur femme et de leur enfant..pffff
t
26 mars 2006 19:00
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Mais oui les oujdias c'est des femmes parfaites laisse moi rire aussi pire que les casaouia.....au niveau de la prostitution c'est le maroc qui tiens le pavé au rif c'est la drogue et les maisons closes qui vont vivre les rifains ....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////


maintenant il y a crise de p....à oujda. c pourquoi les oujdis s'impatientent de l'ouverture des frontières. pour importer de la viande fraiche de chez vous, algérien
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////

Je suis pas algerien
je vais te donner la preuve .....
tu connais les quartiers de hay mohamedie , hay adilhay fellah der lamen , bernoussi, ain chouck , anfa , de mars, centrale aid dieb à casablanca , moulay yourcob sidi harazem à fes , saidia vers oujda , berkane , tnizit chez les chleus imbécile oui algerien dans tes fantasmes je suis bien marocain mais marocain realiste pas marocain du tberguige et qui ferme les yeux je me pose des question si il a des hommes au maroc ????? je sais qu'au niveau de la femme c'est une catastrophe !!!![/quote]


**************************************************************************************************** ****



imbécile. maintenant je suis sûr que tu es algérien. la jalousie qui sort de ton langage est celle d'une poignée d'algériens au service de boutaftaf et de ses 40 voleurs. les vrais algeriens, les pûrs, ils aiment le maroc et le defendent comme des marocains.
j
26 mars 2006 19:04
Citation
temsamane a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Mais oui les oujdias c'est des femmes parfaites laisse moi rire aussi pire que les casaouia.....au niveau de la prostitution c'est le maroc qui tiens le pavé au rif c'est la drogue et les maisons closes qui vont vivre les rifains ....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////


maintenant il y a crise de p....à oujda. c pourquoi les oujdis s'impatientent de l'ouverture des frontières. pour importer de la viande fraiche de chez vous, algérien
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////

Je suis pas algerien
je vais te donner la preuve .....
tu connais les quartiers de hay mohamedie , hay adilhay fellah der lamen , bernoussi, ain chouck , anfa , de mars, centrale aid dieb à casablanca , moulay yourcob sidi harazem à fes , saidia vers oujda , berkane , tnizit chez les chleus imbécile oui algerien dans tes fantasmes je suis bien marocain mais marocain realiste pas marocain du tberguige et qui ferme les yeux je me pose des question si il a des hommes au maroc ????? je sais qu'au niveau de la femme c'est une catastrophe !!!!


**************************************************************************************************** ****



imbécile. maintenant je suis sûr que tu es algérien. la jalousie qui sort de ton langage est celle d'une poignée d'algériens au service de boutaftaf et de ses 40 voleurs. les vrais algeriens, les pûrs, ils aiment le maroc et le defendent comme des marocains.[/quote]

La différence entre moi et toi je defends pas l'indéfendable et je ferme pas les yeux , insultes les algériens de tous les noms je m'en fou !!! . Demande aux algeriens ce qu'ils font quand ils passes des vacances au Maroc tu va pleurer. Boutefilka et ses voleurs c'est kif kif que M6 et ses corrompus pfffff

Je t'ai donné les preuves ....
j
26 mars 2006 19:06
Citation
salma26 a écrit:
ne dis pas leurs

dis nos femmes, nos enfants, nous sommes tous des MAROCAINS!!!

les personnes qui insultent les marocains se trouvant à l'étranger sans raison! et avec généralisation sont, pour moi, pareilles que les personnes qui insultent les marocains du pays en les généralisant!

En clair, ton discours n'en vaut pas mieux, le grand souci c'est que tu ne te rends pas compte!

Citation
jamal mektoub a écrit:
Si on regarde bien le sujet ce sont les bledards qui ont commencé les insultes envers les RME.....Alors qu'eux devrais insulter les occidentaux et les saoudiens qui profitent de leur femme et de leur enfant..pffff

et les generalisations sur les RME ne te choquent pas , deux poids deux mesures lol mdr. qui a commencé à insulter.
s
26 mars 2006 19:18
Tu sais lire ?

Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ne dis pas leurs

dis nos femmes, nos enfants, nous sommes tous des MAROCAINS!!!

les personnes qui insultent les marocains se trouvant à l'étranger sans raison! et avec généralisation sont, pour moi, pareilles que les personnes qui insultent les marocains du pays en les généralisant!

En clair, ton discours n'en vaut pas mieux, le grand souci c'est que tu ne te rends pas compte!

Citation
jamal mektoub a écrit:
Si on regarde bien le sujet ce sont les bledards qui ont commencé les insultes envers les RME.....Alors qu'eux devrais insulter les occidentaux et les saoudiens qui profitent de leur femme et de leur enfant..pffff

et les generalisations sur les RME ne te choquent pas , deux poids deux mesures lol mdr. qui a commencé à insulter.
K
26 mars 2006 19:23
Le sujet prend des tournure inadmissible.Jamal m. que tu dise ton opinion oui.Mais il faut éviter de ramener les parents et de les juger comme tu la fait pour sinsea. Je partage pas tout son point de vue mais je le respect.
Et par pitié ne généraliser pas. Je suis RME est fier que mon père est sortie sa famille de la misère qui sévissait et qui sévie toujours au Maroc, mais j'ai trop de respect pour les MRM qui dans l'ebsemble sont des gens braves malgrès la galère.
Mais dans ce post je pense que l'intervention de casse bleu est fortement conseiller.winking smiley
y
26 mars 2006 20:15
oui jamel mektoub ce st les quartiers de Casablanca !! bref honnetement ca mprend la tete ce sujet on fait ke de se prendre la tete alors kon ne devrait pas on est juste là pur donner nos opinions! meme si jsuis une MRE moi jsuis fiere d'être Marocaine malgré ts les pbs kil y a o maroc jsui fière de mon pays et de ma ville CASA!
h
26 mars 2006 20:29
Citation
yasmine00 a écrit:
oui jamel mektoub ce st les quartiers de Casablanca !! bref honnetement ca mprend la tete ce sujet on fait ke de se prendre la tete alors kon ne devrait pas on est juste là pur donner nos opinions! meme si jsuis une MRE moi jsuis fiere d'être Marocaine malgré ts les pbs kil y a o maroc jsui fière de mon pays et de ma ville CASA!
toi tu es un vrai marocain,ca me rassure que tous les marocains ne sont pas comme ce pd de jamel ou plutot zamel
y
26 mars 2006 20:37
hitemco je suis une fille!! lol! bien sur ke ca me gene de voir ts ces pbs o maroc, ca me fait de la peine de voir ts ca mais malgré tt on a un magnifike pays dt il fo etre fier!
j
26 mars 2006 20:44
Citation
hitemco a écrit:
Citation
yasmine00 a écrit:
oui jamel mektoub ce st les quartiers de Casablanca !! bref honnetement ca mprend la tete ce sujet on fait ke de se prendre la tete alors kon ne devrait pas on est juste là pur donner nos opinions! meme si jsuis une MRE moi jsuis fiere d'être Marocaine malgré ts les pbs kil y a o maroc jsui fière de mon pays et de ma ville CASA!
toi tu es un vrai marocain,ca me rassure que tous les marocains ne sont pas comme ce pd de jamel ou plutot zamel

zamel au maroc comme toi il en plein à l'appel tu tapes des bras ils courent comme des cafards ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 20:46 par jamal mektoub.
y
26 mars 2006 20:49
vs allez pas vous insulter ca nen vaut pas la peine, mais bon hitemco c pa bien dinsulter les gens kan ils tont rien dit
h
26 mars 2006 20:52
Citation
yasmine00 a écrit:
hitemco je suis une fille!! lol! bien sur ke ca me gene de voir ts ces pbs o maroc, ca me fait de la peine de voir ts ca mais malgré tt on a un magnifike pays dt il fo etre fier!
ceux qui connaissent pas le maroc racontent n importe quoi.et excuse moi de te parler comme si tu etais un homme.mes respects mlle
f
27 mars 2006 10:26
jamel mektoub et les autres calmez svp n3el cheytane

t pas un zamel akhi et arettez d insulter ! un peu de respect svp

le sujet de soufianthe c est la FRIME DE CERTAINS RMR JE DIS BIEN UNE POIGNEE DE RME

CEUX QUI DISENT QUE LES GENS FONT CE QU ILS VEULENT AVEC LEUR ARGENT N ONT RIN COMPRIS AU DEBAT CAR JE L AI DIT ET JE NE LE REPETERAIS PAS ASSEZ QU IL NE S AGIT PAS DU FAIT DE FAIRE CREDIT OU DE ROULER NON ! ne nous faites pas dire ce qu on n a pas dit ! ON PARLE DU FAIT DE FRIMER C EST UNE ATTITUDE IGNOBLE FOUTRE LA RAGE A SES FRERES ET SOEURS C EST çA QUI ME FAIT MAL AU COEUR MAIS BON ALLAH VOIT TOUT HAMDOULLAH..

VOUS AVEZ COMPLETEMENT DEVIEZ LE SUJET MAIS C EST PAS GRAVE
IL Y A DES SUJETS PLUS IMPORTANTS MEME SI POUR MOI LE DEBAT NE TOURNE PAS AUTOUR DE FRIMER OU PAS MAIS PLUS SUR LES CAUSES DE L IMMIGRATION CLANDESTINE. donc apparemment vous ne traitez pas le sujet

celui qui veut etre zamel il l est c est tout qu est ce qu il y a ? je vois pas le rapport avec le sujet

alors s il vous plait verrouilez ce sujet ou faites progressez le débat

Merci smiling smiley
h
27 mars 2006 17:30
ta gueule sinsea tu tes fai baiser cet ete par un mre kes tu raconte
b
27 mars 2006 17:52
Vous etes ou la makthchmouche il ya des gens que vous devez respectez et respectez aussi les gens qui travaille pour se site malenna achnou kayenne yallh li3ndou chi dessara yekhliha 3ensou en ici une famille et ces mots que vous dites ne le dit ps devant nos parents et nos fréres et soeurs.
Calmez vous et un peut de respects
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook