Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des MRE qui rentrent au Maroc avec des grosses voitures alors...
t
26 mars 2006 15:14
Faux archi faux j'ai visité l'algerie et la tunisie la corruption est moindre , les lois sont severes les femmes et les enfants sont plus protéges qu'au maroc un pedo au maroc il prend 2 ans en algerie et en tunisie il prend 12 à 20 ans de prison on est dernier du mAGHREB et au niveau de la prostitution on est les numero 1 il faut sortir du Maroc , vous realisez pas comment le monde vous voient c'est desolant.[/quote]
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////

lorsque les frontières étaient ouvertes, plus de 75% des P....d'oujda étaient aljériènnes, originaires surtout de tlemcen, oran et maghya. sans commentaire
s
26 mars 2006 15:15
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
yasmine00 a écrit:
o maroc oci les MRM draguent tt cki bouge donc fo arrété de dire nimporte koi .
alors prkoi kan un mec o maroc roule une groce voiture vous ne vous dite pa c un traficant? vs pensez ca ke d jeunes ici mai bon fo arrété laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr s amuser t jaloux c tt sinsea o moins eux ils ont de koi frimer

qu'est ce qu'il ne faut ps entendreeye popping smiley!!

"laissez les frimer c normal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser "

vas te faire soigner c'est quoi cette mentalité de merde angry smileyangry smiley

des gens avec une mentalité pareille on n'en veut ps chez ns

je déteste le manque de respect si pour s'amuser il faut que vs agissiez de la sorte et ben restez chez vs !!!
on a ps besoin de "racailles "qui agissent ainsi au maroc on a assez de pb comme ca !!!!

"t jaloux c tt sinsea " n'importe quoi jalousemoody smiley!!!
de quoi de la voiture ?!!hamdoulah on a aussi une belle voiture

de leur attitude ça m'étonneraigrinning smileygrinning smiley

c'est ps de la jalousie que je ressent envers ces personnes mais de la pitié
faut vraiment être mal ds sa peau ou mal éduqué pour agir de cette manière
et avec une telle bassesse!!!!!!

Vous etes pas dupe mais chaque année vous faites la queu avec la main et les sourires serieux mdr j'en ai marre c'est pas des vacances des mendiants tous les deux metres , les filles de la bas qui vous draguent ps je m'amuse avec tes soeurs marocaines Sinsea je les utiles comme des clinex meême les bledards me draguent je leur dis je suis pas homo des fois je me demande ou je suis chez le cheitane soit disant un pays musulman des barres je suis mort de rire vous etes pas dupes mais c'est chaque année la même chose et je dirai plus sans les devises Rme le maroc serai comme l'ethiopie un peu de gratitude quand même c'est pas la mendecité, la drogue et la prostitution qui stabilise le Maroc mais les devises smoking smiley sinsea je t'enverrai une carte postale mdr grinning smiley avec des photos que j'ai faites au Maroc grinning smiley

tu m'ecoeures !!!!
meme si je ne me retrouve ps mais ps du tout ds ce que tu dis
je me sens neanmoins concernée !!!
c'est mes compatriotes qui devraient normalement etre les tiens aussi
et pourtant tu en parles avec un tel detachement un tel mépris!!!
que je ne peux avoir que de la pitié pour toi
comme j'ai dit ds l'autre post les racailles comme toi le pays m'en a ps besoin !!
on a besoin de personnes qui aiment leur pays qui se sentent concerné par tout ces fleaux emmergeant que connait actuellement le maroc et qui oeuvrent et s'engagent pour les resoudre

Comme je l'ai dis j'ai une bonne situation j'ai pas besoin d'aller au Maroc chaque année , je visite d'autres pays le maroc n'est pas le centre du monde et quand je vois ce qui se passe la bas je prefere m'amuser que subir , car quand je suis au Maroc un pays qui sert les fantasmes sexuel des gouares et des blacks touristes à l'epoque des harems ils s'achetent même la dignité des personnes. J'ai Oublie si le pays n'a pas besoin de racaille soit mais le pays n'a pas besoin de droguer, d'homos , de puuuuuuite qui sont de mise la bas même les tv du monde vous pointe du doigt c'est desolant.

A bon entendeur salut.

blablablabla
du n'immmmmmmpooooooorttttttttttte quoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!thumbs downthumbs downthumbs down
un dialogue de sourds :et oui! c'est le resultat d'une discussion avec des gens obtus d'esprit
je ne pouvais ps éspèrer mieux venant d'une personne comme toij'ai honte à ta place vraiment!!!

je me demande ce que fait un gars comme toi sur ce forum
petit rappel:ce forum est un forum marocain "rme ou mrm on s'en tape"

mais dsl de te dire que tu n'a ps ta place ici car selon moi tu n'a rien d'un marocain
d'ailleurs tu n'a aucune identité "a moins que tu te considére francais à part entiére;et ça c'est un autre débat car je ne pense que les francais eux te concidére comme tel il ne vois en toi q'un pauvre immigré et un moins que rien"

vraiment je te pleins sad smileysad smiley


je préfère en finir avec cette discussion.

Non j'ai pas de perte d'identité marocain - france je m'en fiche car mon identité musulmane surpasse un bou de papier qui est le passeport mdr pas de probléme d'integration hé hé hé . Quand je vais au Maroc je me sens etranger car je vois rien d'islamique ou de musulman dans certains endroit que j'ai sité surtout chez les bourgeois qui se prennent plus qu'un français , porc ,alcol , dogue, sexe. Vous etes au Maroc mais vous avez perdu la foie a allah vous voulez ressambler au gwares vous les bourgeois , beaucoup de chez vous sont devenu chretien,evangélisé pire athée steff allah tfou.

je ne fais ps parti de la bourgeoisie y'a du chemin"hihigrinning smileygrinning smiley
mon père n'est ps ministre!!!

je fais parti de la classe sociale" moyenne "ma mère est avocate mon père est cadre
notre mot d'odre ds la famille c'est le travail et les etudes "le plus possible"

mes parents sont des gens droits et digne qui travaillent durement
c'est des exemples pour moi des gens respectables qui m'ont appris ps mal de principes et c'est grace à eux si je suis mnt une fille pieuse et droiteIn love
"porc ,alcol , dogue, sexe"Oh dsl ca ne concerne ps No noNo no


je suis musulmane pratiquante hamdoulilahAngel

vas te défouler ailleurs!! chez un psy de préference ,je pense que t'en a vraiment besoin meme si je crains que ton cas soit un cas désépéré eye rolling smiley

mais bon gardons espoir!!!evil
h
26 mars 2006 15:15
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
dis moi tu pense avec ta tete ou avec autre chose .il me semble que tu as un pb psyc,ton bulletin tu le fou ou je pense ca va te soulager peut etre

Non je suis réaliste , mon frére et pas Hyporcrite comme certains ici......j'ai tous vu au maroc de la misére au bourgeois donc je connais bien le sujet.
ecoute mon compatriote trés porté sur la chose.j ai vecu 26ans au maroc .je connais les prblemes marocains de a a z.j ai etais guide de tourisme ,je connais tous les probléme liés au tourisme.ne raconte pas n importe quoi stp
j
26 mars 2006 15:18
Citation
temsamane a écrit:
Faux archi faux j'ai visité l'algerie et la tunisie la corruption est moindre , les lois sont severes les femmes et les enfants sont plus protéges qu'au maroc un pedo au maroc il prend 2 ans en algerie et en tunisie il prend 12 à 20 ans de prison on est dernier du mAGHREB et au niveau de la prostitution on est les numero 1 il faut sortir du Maroc , vous realisez pas comment le monde vous voient c'est desolant.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////

lorsque les frontières étaient ouvertes, plus de 75% des P....d'oujda étaient aljériènnes, originaires surtout de tlemcen, oran et maghya. sans commentaire[/quote]

Mais oui les oujdias c'est des femmes parfaites laisse moi rire aussi pire que les casaouia.....au niveau de la prostitution c'est le maroc qui tiens le pavé au rif c'est la drogue et les maisons closes qui vont vivre les rifains ....
s
26 mars 2006 15:20
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
yasmine00 a écrit:
o maroc oci les MRM draguent tt cki bouge donc fo arrété de dire nimporte koi .
alors prkoi kan un mec o maroc roule une groce voiture vous ne vous dite pa c un traficant? vs pensez ca ke d jeunes ici mai bon fo arrété laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser t jaloux c tt sinsea o moins eux ils ont de koi frimer

qu'est ce qu'il ne faut ps entendreeye popping smiley!!

"laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser "

vas te faire soigner c'est quoi cette mentalité de merde angry smileyangry smiley

des gens avec une mentalité pareille on n'en veut ps chez ns

je déteste le manque de respect si pour s'amuser il faut que vs agissiez de la sorte et ben restez chez vs !!!
on a ps besoin de "racailles "qui agissent ainsi au maroc on a assez de pb comme ca !!!!

"t jaloux c tt sinsea " n'importe quoi jalousemoody smiley!!!
de quoi de la voiture ?!!hamdoulah on a aussi une belle voiture

de leur attitude ça m'étonneraigrinning smileygrinning smiley

c'est ps de la jalousie que je ressent envers ces personnes mais de la pitié
faut vraiment être mal ds sa peau ou mal éduqué pour agir de cette manière
et avec une telle bassesse!!!!!!

Mon frere ,je suis tout à fait d accord avec toi.
Et concernant yasmine00 , je lui ai fait la meme remarque avec les meme conclusions. MAIS elle ne comprends tjrs pas , elle n arive pas à reflechir...
Peut etre qu elle aime ce genre de personne et que son reve ,c estde se fair draguer par eux sur le boulevard...
yasmine00, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta faccon de penser mais je te comdane pas , ce n est pas de ta faute. Tu es surement entouré de gens comme toi et ffinalement tout ceux que tu connais reflechisse bizarrment comme toi et tu crois que c est normal de penser comme tu le fais.

ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
t'as tout dit rien à rajouter
ah si tous les rme etaient comme toi.......eye rolling smileywinking smiley

nb:je suis une fille!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/06 15:25 par sinsea.
j
26 mars 2006 15:20
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
dis moi tu pense avec ta tete ou avec autre chose .il me semble que tu as un pb psyc,ton bulletin tu le fou ou je pense ca va te soulager peut etre

Non je suis réaliste , mon frére et pas Hyporcrite comme certains ici......j'ai tous vu au maroc de la misére au bourgeois donc je connais bien le sujet.
ecoute mon compatriote trés porté sur la chose.j ai vecu 26ans au maroc .je connais les prblemes marocains de a a z.j ai etais guide de tourisme ,je connais tous les probléme liés au tourisme.ne raconte pas n importe quoi stp

Je comprends c'est ton gagne pain j'en suis sur tu as été un rabateur pour les touristes gwares et blcks en manque de sensation à un momnet de ta vie au moins tu es honnéte...une grande qualité je connais les defiler de filles et de femmes marocaines dans les hotels ou il a des touristes...pfffff
t
26 mars 2006 15:24
Mais oui les oujdias c'est des femmes parfaites laisse moi rire aussi pire que les casaouia.....au niveau de la prostitution c'est le maroc qui tiens le pavé au rif c'est la drogue et les maisons closes qui vont vivre les rifains ....[/quote]
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////


maintenant il y a crise de p....à oujda. c pourquoi les oujdis s'impatientent de l'ouverture des frontières. pour importer de la viande fraiche de chez vous, algérien
j
26 mars 2006 15:27
Citation
sinsea a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
yasmine00 a écrit:
o maroc oci les MRM draguent tt cki bouge donc fo arrété de dire nimporte koi .
alors prkoi kan un mec o maroc roule une groce voiture vous ne vous dite pa c un traficant? vs pensez ca ke d jeunes ici mai bon fo arrété laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser t jaloux c tt sinsea o moins eux ils ont de koi frimer

qu'est ce qu'il ne faut ps entendreeye popping smiley!!

"laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser "

vas te faire soigner c'est quoi cette mentalité de merde angry smileyangry smiley

des gens avec une mentalité pareille on n'en veut ps chez ns

je déteste le manque de respect si pour s'amuser il faut que vs agissiez de la sorte et ben restez chez vs !!!
on a ps besoin de "racailles "qui agissent ainsi au maroc on a assez de pb comme ca !!!!

"t jaloux c tt sinsea " n'importe quoi jalousemoody smiley!!!
de quoi de la voiture ?!!hamdoulah on a aussi une belle voiture

de leur attitude ça m'étonneraigrinning smileygrinning smiley

c'est ps de la jalousie que je ressent envers ces personnes mais de la pitié
faut vraiment être mal ds sa peau ou mal éduqué pour agir de cette manière
et avec une telle bassesse!!!!!!

Mon frere ,je suis tout à fait d accord avec toi.
Et concernant yasmine00 , je lui ai fait la meme remarque avec les meme conclusions. MAIS elle ne comprends tjrs pas , elle n arive pas à reflechir...
Peut etre qu elle aime ce genre de personne et que son reve ,c estde se fair draguer par eux sur le boulevard...
yasmine00, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta faccon de penser mais je te comdane pas , ce n est pas de ta faute. Tu es surement entouré de gens comme toi et ffinalement tout ceux que tu connais reflechisse bizarrment comme toi et tu crois que c est normal de penser comme tu le fais.

ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
t'as tout dit rien à rajouter
ah si tous les rme etaient comme toi.......eye rolling smileywinking smiley

Moi aussi j'ai rien rajouter j'ai fait le tour resumons
Il faut nettoyer le maroc des homos , des puitttess , des prostitutées car c'est devenu un bordeille,
la femme marocaine est synonymes de filles faciles et de joies des sinsias j'en vois tous les jours au Maroc j'en ai marre il fait quoi le roi commandeur des pauvres et des croissants defenseur de la débauche et de la décadence. Même pour les personnes du moyent orient le maroc est devenu une maison close ils sont ou les hommes au Maroc .????
j
26 mars 2006 15:32
Citation
temsamane a écrit:
Mais oui les oujdias c'est des femmes parfaites laisse moi rire aussi pire que les casaouia.....au niveau de la prostitution c'est le maroc qui tiens le pavé au rif c'est la drogue et les maisons closes qui vont vivre les rifains ....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////


maintenant il y a crise de p....à oujda. c pourquoi les oujdis s'impatientent de l'ouverture des frontières. pour importer de la viande fraiche de chez vous, algérien[/quote]

Je suis pas algerien
je vais te donner la preuve .....
tu connais les quartiers de hay mohamedie , hay adilhay fellah der lamen , bernoussi, ain chouck , anfa , de mars, centrale aid dieb à casablanca , moulay yourcob sidi harazem à fes , saidia vers oujda , berkane , tnizit chez les chleus imbécile oui algerien dans tes fantasmes je suis bien marocain mais marocain realiste pas marocain du tberguige et qui ferme les yeux je me pose des question si il a des hommes au maroc ????? je sais qu'au niveau de la femme c'est une catastrophe !!!!
h
26 mars 2006 15:37
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
dis moi tu pense avec ta tete ou avec autre chose .il me semble que tu as un pb psyc,ton bulletin tu le fou ou je pense ca va te soulager peut etre

Non je suis réaliste , mon frére et pas Hyporcrite comme certains ici......j'ai tous vu au maroc de la misére au bourgeois donc je connais bien le sujet.
ecoute mon compatriote trés porté sur la chose.j ai vecu 26ans au maroc .je connais les prblemes marocains de a a z.j ai etais guide de tourisme ,je connais tous les probléme liés au tourisme.ne raconte pas n importe quoi stp

Je comprends c'est ton gagne pain j'en suis sur tu as été un rabateur pour les touristes gwares et blcks en manque de sensation à un momnet de ta vie au moins tu es honnéte...une grande qualité je connais les defiler de filles et de femmes marocaines dans les hotels ou il a des touristes...pfffff
la tu m oblige de te traitter de pd voir pedophile,que tu as vecu dans une de ces familles que tu decris dans ton discours ou le respect ne rhyme avec rien.chez nous lhamdoulah les gens nous respectent parce que on est respectiuex de nous memes et de notre corps
j
26 mars 2006 15:45
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
dis moi tu pense avec ta tete ou avec autre chose .il me semble que tu as un pb psyc,ton bulletin tu le fou ou je pense ca va te soulager peut etre

Non je suis réaliste , mon frére et pas Hyporcrite comme certains ici......j'ai tous vu au maroc de la misére au bourgeois donc je connais bien le sujet.
ecoute mon compatriote trés porté sur la chose.j ai vecu 26ans au maroc .je connais les prblemes marocains de a a z.j ai etais guide de tourisme ,je connais tous les probléme liés au tourisme.ne raconte pas n importe quoi stp

Je comprends c'est ton gagne pain j'en suis sur tu as été un rabateur pour les touristes gwares et blcks en manque de sensation à un momnet de ta vie au moins tu es honnéte...une grande qualité je connais les defiler de filles et de femmes marocaines dans les hotels ou il a des touristes...pfffff
la tu m oblige de te traitter de pd voir pedophile,que tu as vecu dans une de ces familles que tu decris dans ton discours ou le respect ne rhyme avec rien.chez nous lhamdoulah les gens nous respectent parce que on est respectiuex de nous memes et de notre corps

Les pd ce sont eux qui sont au maroc qui vendent leurs soeurs et leurs femmes aux occidentaux pour un pomme de rhoubs ou 10 dirhams si t'en fait parti c'est pas mon probléme je decris une realité quand je vais dans un pays je m'amuse mais j'observe les gens et leurs mentalites.

a bon entendeur saluté hé hé
h
26 mars 2006 15:52
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
dis moi tu pense avec ta tete ou avec autre chose .il me semble que tu as un pb psyc,ton bulletin tu le fou ou je pense ca va te soulager peut etre

Non je suis réaliste , mon frére et pas Hyporcrite comme certains ici......j'ai tous vu au maroc de la misére au bourgeois donc je connais bien le sujet.
ecoute mon compatriote trés porté sur la chose.j ai vecu 26ans au maroc .je connais les prblemes marocains de a a z.j ai etais guide de tourisme ,je connais tous les probléme liés au tourisme.ne raconte pas n importe quoi stp

Je comprends c'est ton gagne pain j'en suis sur tu as été un rabateur pour les touristes gwares et blcks en manque de sensation à un momnet de ta vie au moins tu es honnéte...une grande qualité je connais les defiler de filles et de femmes marocaines dans les hotels ou il a des touristes...pfffff
la tu m oblige de te traitter de pd voir pedophile,que tu as vecu dans une de ces familles que tu decris dans ton discours ou le respect ne rhyme avec rien.chez nous lhamdoulah les gens nous respectent parce que on est respectiuex de nous memes et de notre corps

Les pd ce sont eux qui sont au maroc qui vendent leurs soeurs et leurs femmes aux occidentaux pour un pomme de rhoubs ou 10 dirhams si t'en fait parti c'est pas mon probléme je decris une realité quand je vais dans un pays je m'amuse mais j'observe les gens et leurs mentalites.

a bon entendeur saluté hé hé
va te soigner il me semble que tu es vraiment malade
j
26 mars 2006 16:24
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
dis moi tu pense avec ta tete ou avec autre chose .il me semble que tu as un pb psyc,ton bulletin tu le fou ou je pense ca va te soulager peut etre

Non je suis réaliste , mon frére et pas Hyporcrite comme certains ici......j'ai tous vu au maroc de la misére au bourgeois donc je connais bien le sujet.
ecoute mon compatriote trés porté sur la chose.j ai vecu 26ans au maroc .je connais les prblemes marocains de a a z.j ai etais guide de tourisme ,je connais tous les probléme liés au tourisme.ne raconte pas n importe quoi stp

Je comprends c'est ton gagne pain j'en suis sur tu as été un rabateur pour les touristes gwares et blcks en manque de sensation à un momnet de ta vie au moins tu es honnéte...une grande qualité je connais les defiler de filles et de femmes marocaines dans les hotels ou il a des touristes...pfffff
la tu m oblige de te traitter de pd voir pedophile,que tu as vecu dans une de ces familles que tu decris dans ton discours ou le respect ne rhyme avec rien.chez nous lhamdoulah les gens nous respectent parce que on est respectiuex de nous memes et de notre corps

Les pd ce sont eux qui sont au maroc qui vendent leurs soeurs et leurs femmes aux occidentaux pour un pomme de rhoubs ou 10 dirhams si t'en fait parti c'est pas mon probléme je decris une realité quand je vais dans un pays je m'amuse mais j'observe les gens et leurs mentalites.

a bon entendeur saluté hé hé
va te soigner il me semble que tu es vraiment malade

L'insulte quand on a aucun argument , regarde toi dans le miroire je sais la verité est difficile à admettre soit un homme pas une femme.
s
26 mars 2006 16:38
mais c'est une catastrophe ce jamel, ma parole!

l'on dit bor.del et non bordeille, au lieu de déverser tant de propos haineux sur ce post, vaudrait peut-être mieux que tu te tendes vers un dico....
h
26 mars 2006 16:54
merci salma d avoir repondu a ma place.ce genre de mec s il etait devant moi .il n aura plus de dents pourtant je suis contre la violence.
s
26 mars 2006 16:56
No no No no No no pas de violences!

On est zen, en général, sur yabiladi Angel

Yabiladi c'est une grande famille! In love
y
26 mars 2006 17:14
chacun son opinion HITEMCO g pa besoin dme fair dragé pr monter ds d belles voitures hamdoulillah g ckil fo. non jpense pa bizarement mais acke je sache tt lmonde doit donner son opinion non? bin c cke g fait et jpense kil ya bcp de boulot o maroc c-a-d entre les prostituées, les mendiants, etc... jpense ke vous avez mieux à faire ke de regardre les jeunes en belles voitures tt simplement mais bon on sent de la jalousie ds vos propos toi et sinsea. dc regarder et occupez vous d pbs du maroc ensuite vs pourrez voir c jeunes ki ne vs ont rien fait. ke d berguègues vs etes ( est-ce kils ont un CDI ou aors ils ne touchent ke le RMI mdrrrr) c abusé wallah jsui choker de votre comportement de berguèguines!!! vs etes ttelement jaloux kan vous les voyez ke vous venez vous défouler sur ce site. mdr!! occupez vous de votre merde et ensuite vous occuperez des pbs des otres. en tout K moi jsui daccord avec JAMEL MEKTOUB!
A
26 mars 2006 17:35
Waoooow! Je découvre à l'instant même ce forum, le temps de lire quelques postes et de me dire mon Dieu, mon Dieu!!
Je lis aussi en dernier que l'habitude de ce forum est généralement zen.
Perso, je ressents un malaise palpable à travers toutes les attaques de certains internautes.

Le seul bref conseil que je voudrais faire ici, c'est de prendre beaucoup de recul sur ce qui va et ne va pas.
Il y a certainement énormément de choses qu'il faut changer dans le malheure quotidien des gens, pas uniquement au Maroc...

Je crois que le problème marocain, le problème arabe persistera tant que l'on se bouffera sans dissernement pour des pacotilles, unissons nous pour vaincre ceux qui aiment nous diviser pour mieux contrôler.

Le grâve problème se trouve chez chacun de nous d'abord parce que nous laissons d'autres nous malmener.

Unissons nous, travaillons pour nous renforcer, pour nous aider et pour gagner... Je crois à la victoire (humaine) arabe.

Bien à vous tous.
h
26 mars 2006 17:41
ecoute ma puce,je t appele comme ca parce qu il me semble que tu es une femme,tu parais aussi tres jeune c pour ca tu as un tel discours,moi ma situation est normal,je peux me permettre financierement de rouler avec la voiture que je veux et dans le hallal lhamdou lillah.je vis en europe, je connais les problemes de nos compatriotes,leures situations.bref il y a beaucoup d anomalies .rassure toi tberguig ne minteresse pas,mais ce qui m interesse c est notre image
a
26 mars 2006 17:48
Citation
hitemco a écrit:
ecoute ma puce,je t appele comme ca parce qu il me semble que tu es une femme,tu parais aussi tres jeune c pour ca tu as un tel discours,moi ma situation est normal,je peux me permettre financierement de rouler avec la voiture que je veux et dans le hallal lhamdou lillah.je vis en europe, je connais les problemes de nos compatriotes,leures situations.bref il y a beaucoup d anomalies .rassure toi tberguig ne minteresse pas,mais ce qui m interesse c est notre image
ils, elles répetent ces insultes sur mes mre , insultes que leurs ont apprises leurs maitres.
mais leurs maitres, pour les remercier, ont montré des reportages sur la poubelle de l'europe qu'est devenu le maroc.
ils étaient fatigué de montrer des cartes postales?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook