Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des MRE qui rentrent au Maroc avec des grosses voitures alors...
s
25 mars 2006 12:33
Citation
icare99 a écrit:
Serieux, c'est tout ce qui t'emmerde dans la vie ?

Des cons qui pour la plupart sont a la limite de l'analphabetisme, qui se saignent ou bouffent des pâtes toute l'année pour frimer au MAroc avec un bout de feraille ne sont meme pas digne d'interet.
parfaitement d'acc!!!
je suis une MRM
personnellement ce qui m'agace c'est la mentalité et l'attitude de ces personnes plus que le fait de conduire ou ps des voitures de luxe

il ya ps mal de MRM qui conduisent aussi des très belles voitures et ça ne suscite pas la même réaction.

tout ça pour dire que le pb est ailleurswinking smiley

c'est des gens qui ont un besoin de frimer c'est des personnes qui complexent toute l'année en france*
se sentent inférieurs ....
tu sais au maroc on est ps dupe ,loin de la No no

on connais parfaitement la situation des RME en france ce qu'ils subissent comme marginalisations les pb des banlieues "trafic de drogues ,braquage ,violence ...."

il ya des émissions qui en parle "envoyé spécial ,zone interdite ,sept a huit, tout le monde en parle.....

dc quand on voit un jeune de 19 ans avec une tête bizarre (un profil à l'opposé d'un ingénieur qui a fait des études et qui gagne bien sa vie) conduire une grosse voiture on se doute bien que c'est ps du licite grinning smileygrinning smiley

en plus ils ont une attitude révoltante "musique a fond , ils draguent tout ce qui bougent ...."

plus bas tu meurt!!!

moi j'avoue que j'ai du mal avec ces personnes!!!
j'attends qu'une chose c'est qu'ils se cassent du pays plus vite possible angry smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 13:25 par sinsea.
y
25 mars 2006 13:43
o maroc oci les MRM draguent tt cki bouge donc fo arrété de dire nimporte koi .
alors prkoi kan un mec o maroc roule une groce voiture vous ne vous dite pa c un traficant? vs pensez ca ke d jeunes ici mai bon fo arrété laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser t jaloux c tt sinsea o moins eux ils ont de koi frimer
s
25 mars 2006 14:02
Citation
yasmine00 a écrit:
o maroc oci les MRM draguent tt cki bouge donc fo arrété de dire nimporte koi .
alors prkoi kan un mec o maroc roule une groce voiture vous ne vous dite pa c un traficant? vs pensez ca ke d jeunes ici mai bon fo arrété laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser t jaloux c tt sinsea o moins eux ils ont de koi frimer

qu'est ce qu'il ne faut ps entendreeye popping smiley!!

"laissez les frimer c nirmal kils draguent c les vacances et les vacances c fait pr samuser "

vas te faire soigner c'est quoi cette mentalité de merde angry smileyangry smiley

des gens avec une mentalité pareille on n'en veut ps chez ns

je déteste le manque de respect si pour s'amuser il faut que vs agissiez de la sorte et ben restez chez vs !!!
on a ps besoin de "racailles "qui agissent ainsi au maroc on a assez de pb comme ca !!!!

"t jaloux c tt sinsea " n'importe quoi jalousemoody smiley!!!
de quoi de la voiture ?!!hamdoulah on a aussi une belle voiture

de leur attitude ça m'étonneraigrinning smileygrinning smiley

c'est ps de la jalousie que je ressent envers ces personnes mais de la pitié
faut vraiment être mal ds sa peau ou mal éduqué pour agir de cette manière
et avec une telle bassesse!!!!!!
K
25 mars 2006 14:13
Et ben:envoyé spécial,zone interdite....,méme au Maroc les gens sont piègés par le tout sécuritaire du gouvernement en place.La politique française est beaucoup plus subtile que cela,mais cela est un autre débat.Mais n'oubliez pas que la majorité sont des gens respectables et que ces gens travail pour vivre convenablement.Aussi s'il y a des mre c'est qu'il y a un pays incapable d'assumer ses fille et ses fils,et pourtant c'est dernier par amour et patriotisme sont l'une des premières entrés en devise ( ce qui est à mon sens scandaleur).Alors par pitié ne juger pas les gens par leur apparence ou faire des suppositions sur certain.
Ceux qui sont à combattre ces les corrompus de MRM qui vivent en profitant de la misère de leur frère, et roule en grosse voiture et tout le monde trouve cela normale.
Encore une fois en France il est très facile d'acheter une grosse voiture avec un salaire correct (pas enorment),il suffit de faire des crédit, et la chacun et libre de faire le choix qu'il veux, alors qu'au Maroc acheter une grosse voiture il faut se lever de bonne heure.
Enfin les locaux ne sont pas dupe ce n'est pas une grosse voiture qu'il va les faire traverser le détroit,mais plutot aucun avenir au maroc.
Amicalement
s
25 mars 2006 14:28
Citation
Kadero a écrit:
Et ben:envoyé spécial,zone interdite....,méme au Maroc les gens sont piègés par le tout sécuritaire du gouvernement en place.La politique française est beaucoup plus subtile que cela,mais cela est un autre débat.Mais n'oubliez pas que la majorité sont des gens respectables et que ces gens travail pour vivre convenablement.Aussi s'il y a des mre c'est qu'il y a un pays incapable d'assumer ses fille et ses fils,et pourtant c'est dernier par amour et patriotisme sont l'une des premières entrés en devise ( ce qui est à mon sens scandaleur).Alors par pitié ne juger pas les gens par leur apparence ou faire des suppositions sur certain.
Ceux qui sont à combattre ces les corrompus de MRM qui vivent en profitant de la misère de leur frère, et roule en grosse voiture et tout le monde trouve cela normale.
Encore une fois en France il est très facile d'acheter une grosse voiture avec un salaire correct (pas enorment),il suffit de faire des crédit, et la chacun et libre de faire le choix qu'il veux, alors qu'au Maroc acheter une grosse voiture il faut se lever de bonne heure.
Enfin les locaux ne sont pas dupe ce n'est pas une grosse voiture qu'il va les faire traverser le détroit,mais plutot aucun avenir au maroc.
Amicalement

mais qui te parles de voitures comme j'ai dit le pb n'est ps ds le fait qu'on ait ou ps de belles voitures!!
mais le pb est ds l'attitude de certains RME que je trouve scandaleuse
il faut un minimum de respect !!!

et pour la situation des RME je ne me base ps uniquement sur les reportages télé
j'ai de la famille qui habite en france et qui le confirme et il sont aussi outré par l'attitude de certains RME "sans généraliser"
p
25 mars 2006 14:33
ouh là mre ou mrm c'est du pareil au même ils sont tous à la base mdn ( marocain de naissance )!!!
maintenant c'est vrai qu'il ya des comportements qui dérangent mais il faut bien que jeunesse se passe et tant que les mre ou mrm donneront autant dimportance à un mec dans une belle voiture qui se la pete et bah ils continueront donc les nanas avant de critiquer il faudrait peut etre penser à changer vos critéres. Meme si je sais que nombreuses sont les filles que le materiel ninteresse pas il y en a encore beaucoup qui kif
y
25 mars 2006 14:44
POUR SINSEA

je ne vois pa le rapport avec le respect , c las vacances t c fait pr samuser on va perster ds notre coin en attendant tristement la fin d vacances cpke les MRM ne veulent pas, c pa cpek une personne frime ke c une racaille tu parles bête!
c vous ki sauter sur tt cki bouge a croire ke vous navez jamai vu de fille de votre vie! tu parles de respect mais franchmen t mal placé pr parler! eux ils ne draguent les filles kan ils les voyent accompagnées avec leur famille ou otres c vous ki ne respectez personne en draguant les filles dvt leurs parents c honteux alors stp parles pas de respect et va apprendre la signification de ce mot.
b
25 mars 2006 14:55
Je suis en partie d'accord avc sinsea, certain mre se la raconte, se sentent supèrieur aux mrm alor qu'en france ils sont pour certain tout en bas de l'échelle, et sa sa fait pitié.

Mais il y en d'autre qui travail, pour certain occupe des poste important et peuvent s'acheter de belle voiture ou de belle maison.

Mais il est aussi vrai que bcp de mrm sont jaloux et au lieu de vouloir la réussite de certain les enfonce, certain rêverai d'avoir la même chose que c mre, quitte à quitter le maroc en bateau de fortune.

Concernant c mre qui drague tous ce qui bouge, depuis l'affaire servaty g tendance à croire (je peus me tromper) que les mrm sont pire que les mre ou les françaises.
s
25 mars 2006 15:23
Citation
yasmine00 a écrit:
POUR SINSEA

je ne vois pa le rapport avec le respect , c las vacances t c fait pr samuser on va perster ds notre coin en attendant tristement la fin d vacances cpke les MRM ne veulent pas, c pa cpek une personne frime ke c une racaille tu parles bête!
c vous ki sauter sur tt cki bouge a croire ke vous navez jamai vu de fille de votre vie! tu parles de respect mais franchmen t mal placé pr parler! eux ils ne draguent les filles kan ils les voyent accompagnées avec leur famille ou otres c vous ki ne respectez personne en draguant les filles dvt leurs parents c honteux alors stp parles pas de respect et va apprendre la signification de ce mot.

n'importe quoi !!! eye rolling smiley

avec toi la discussion est stérile je préfère discuter avec des gens plus intéressant plus ouvert et surtout plus intelligent!!

NB:je suis une fille et ps un garçon !!!
t
25 mars 2006 15:35
je comprends l'attitude de certains rme lors des vacances d'été. aprés 11 mois de "corvés", ils veulent "s'exploser" au bled. mais nous on en a marre de leur conduite et on attend que le mois de septembre pour les voir partir.
s
25 mars 2006 15:44
Citation
temsamane a écrit:
je comprends l'attitude de certains rme lors des vacances d'été. aprés 11 mois de "corvés", ils veulent "s'exploser" au bled. mais nous on en a marre de leur conduite et on attend que le mois de septembre pour les voir partir.

c'est clairwinking smiley
h
25 mars 2006 16:09
les plus inteligents des MRE.c ceux qui attendent le mois de septembre.je veux dire le retour des vacances.et la la situation devient serieuse.il n y a plus de place pour la frime, alors on revend la voiture,on arrete les resto et on reprend le gout des pates et des patates
25 mars 2006 16:21
Citation
hitemco a écrit:
les plus inteligents des MRE.c ceux qui attendent le mois de septembre.je veux dire le retour des vacances.et la la situation devient serieuse.il n y a plus de place pour la frime, alors on revend la voiture,on arrete les resto et on reprend le gout des pates et des patates
Salam , c'est vrai , ça fais 3ans de suite que je pars au Maroc tout le mois de septembre , l'an dernier je suis parti le 02/09 jusqu'au 24/09 , la vie est moins cher , car les rme sont parti , on vois le vrai visage du Maroc , en plus , il y a la rentrée des classes ,les préparatifs pour le début du ramadan , avec les échoppes , plein de gateau ...
C'est le top.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mars 2006 16:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
hitemco a écrit:
les plus inteligents des MRE.c ceux qui attendent le mois de septembre.je veux dire le retour des vacances.et la la situation devient serieuse.il n y a plus de place pour la frime, alors on revend la voiture,on arrete les resto et on reprend le gout des pates et des patates
Salam , c'est vrai , ça fais 3ans de suite que je pars au Maroc tout le mois de septembre , l'an dernier je suis parti le 02/09 jusqu'au 24/09 , la vie est moins cher , car les rme sont parti , on vois le vrai visage du Maroc , en plus , il y a la rentrée des classes ,les préparatifs pour le début du ramadan , avec les échoppes , plein de gateau ...
C'est le top.

"on vois le vrai visage du Maroc "

tu veux dire quoi par là moody smiley
25 mars 2006 16:30
tu veux dire quoi par là


A ton avis sinsea ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mars 2006 16:34
Citation
angelo a écrit:
tu veux dire quoi par là


A ton avis sinsea ?

attends je reflechieye rolling smiley

j'ai ma petite idéegrinning smileygrinning smiley

mais je voudrai quand meme connaitre la tienne!!winking smiley
25 mars 2006 16:40
Citation
sinsea a écrit:
Citation
angelo a écrit:
tu veux dire quoi par là


A ton avis sinsea ?

attends je reflechieye rolling smiley

j'ai ma petite idéegrinning smileygrinning smiley

mais je voudrai quand meme connaitre la tienne!!winking smiley
Comment l'expliqué , le fais qu'il y a moins de Rme , c'est plus tranquille , et on connais mieux la population locale grinning smiley ,c'est pas pareil ,les prix sont vraiment moins cher dans les souk , ainsi que pour le vestimentaire ...
Par exemple , si on veux allez mangé du poisson à El Jadida , c'est plus cool qu'en juillet/aout , et pour la location ou dormir aussi , on trouve sans probléme ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mars 2006 16:52
Citation
angelo a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
angelo a écrit:
tu veux dire quoi par là


A ton avis sinsea ?

attends je reflechieye rolling smiley

j'ai ma petite idéegrinning smileygrinning smiley

mais je voudrai quand meme connaitre la tienne!!winking smiley
Comment l'expliqué , le fais qu'il y a moins de Rme , c'est plus tranquille , et on connais mieux la population locale grinning smiley ,c'est pas pareil ,les prix sont vraiment moins cher dans les souk , ainsi que pour le vestimentaire ...
Par exemple , si on veux allez mangé du poisson à El Jadida , c'est plus cool qu'en juillet/aout , et pour la location ou dormir aussi , on trouve sans probléme ...

oui je vois winking smiley!!

le pb c'est que moi j'etudie en septembre dc mes vacances je les ai en juilet aoutsad smiley

les prix flambent... il y'a tous les pb que t'a cité bref mes vacances sont gachésangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 17:02 par sinsea.
s
25 mars 2006 16:59
la vie n'est ps moins chère parce que les rme sont parti
ca n'a rien a voir !!!winking smiley
juillet août c'est les vacances le trafic augmente les gens bougent dépensent de l'argent
les commerçants en profite
avec ou sans les rme crois moi les prix seront aussi élevé ds cette période de l'annéeCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 17:21 par sinsea.
h
25 mars 2006 17:08
je pense que vous m avez pas compris.moi je parlais des frimeurs qui reviens de vacances et qui vendent leur grosse voiture a moitié pris dans les pays d accueil;parce qu il ont tous depenser au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook