Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des MRE qui rentrent au Maroc avec des grosses voitures alors...
h
23 mars 2006 22:09
il me semble que sur ce sujet les ideés sont absentes,il reste juste des parole en l air et pas de solutions, des coup de gueules par ci par la et le probleme restera comme il a commencé,ca sert a rien qu on en parle bonne nuit a tous la nuit porte conseil
s
23 mars 2006 22:11
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
je sens une petite pointe de jalousie ben ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent rentrer avec des grosses voitures tant mieux pour eux tu n'as qu'à pas leur accorder d'importance c la haine qui te fais parler comme ça, je veux pas etre méchante mais ça me soul les sujets à la noix ça nous aide vachement et puis s'ils n'ont pas de situation tas qu'à leur en donner une !!!!!!!!!


SI JE PEUX ME PAYER UNE VOITURE DE LUXE JE NE LA CONDUIRAIS JAMAIS DANS MON PAUVRE VILLAGE EN ME LA PETANT CAR JE SAIS QUE MON ATTITUDE VA SUCITER LA JALOUSIE APRES IL Y A CEUX JUSTEMENT QUI VEULENT FOUTRE LA RAGE ET QUI SONT PARFAITEMENT CONSICENT DE CE QUE LES GENS SUR LA RUE VONT EN PENSER C EST CEYX LA QUE JE BLAME


APRES TU PARLES DE HAINE MISS DIS PAS N IMPORTE QUOI C EST CE QUE TU CROIS MAIS IL N Y A PAS DE JALOUSIE JE SUIS MUSULMANE MOI DONC PAS JALOUSE DE MES FRERES ET SOEURS

PAR CONTRE JE COMPRENDS LES MAROCAINS DU PAYS QUI SE MONTRENT JALOUX ET ENVIEUX

ET C EST CE QUE JE VEUX EVITER
alors écoute moi fatima 35 je ne vois pas ce que l'islam viens faire ici tu peux etre jalouse tout en étant musulmane ça peut etre compatible tout à fait je comprends meme pas pourquoi tu me reprends parce que je m'adresse pas à toi que je sache et je te permets pas de dire que je dis n'importe quoi parce que justement si tu es une musulmane comme tu dis il y a aussi une certaine façon de donner son point de vue tout en respectant l'autre sans le dénigrer maintenant si jai envi de m'acheter une belle caisse avec toute les options je le fais je vais pas me priver et toi t'as qu'à rester dans ta charette et essai aussi stp de revoir ton islam tu nous le ressors à toute les sauces à bon entendeur salut!!!!!
m
23 mars 2006 22:14
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley

Bossé durement toute l 'année pour faire croire aux cousins du bled qu'il gagne bcp d argent à l etranger ? tu trouves ca bien, je pense que tu l'as deja fais ,c est peut etre pour ca que tu les defends ? je me trompe peut etre.
Je trouve que Frimer pour frimer, c'est nimporte quoi . ca suscite la jalousie et l envie et rien d autre.

si on se ramene ac une grosse voiture ca dit :" ouah les frimeurs !" " si on ramene une voiture pourri ou banale ils disent : " a la la c d crevards ils gardent leurs argent et achete ces voitures, karzin 3al ouakte , franssa ma beyna 3lihom" eye rolling smiley alors que va ton faire grinning smiley , tt le monde ne dit pas ca mais kan meme yen a

on a le droit meme ac 1 cdd ou pas de taf du tout de ramner la voiture quon veut , on peut se fr plaisir , et faut montrer qd meme que franssa sert a kkchose grinning smiley enfin qd jdi franssa jparle ossi des otres payswinking smiley
s
23 mars 2006 22:17
attends je travaille c'est pour me faire plaisir à chacun son sort si je peux et je veux me payer une merco je le fais et si je veux je la montre et meme si tu veux je t'invite à l'essayer tu verras c'est mieux que ta charette fatima 35 il faut sortir de ton vieille archaïsme débile ça fait cliché ce que tu dis et stp arrete de croire que les marocains locaux nous envi ils ont rien à nous envier pfff!
s
23 mars 2006 22:20
sarko est de retour lol ça va il a un bon effet sur toi
h
23 mars 2006 22:22
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley

Bossé durement toute l 'année pour faire croire aux cousins du bled qu'il gagne bcp d argent à l etranger ? tu trouves ca bien, je pense que tu l'as deja fais ,c est peut etre pour ca que tu les defends ? je me trompe peut etre.
Je trouve que Frimer pour frimer, c'est nimporte quoi . ca suscite la jalousie et l envie et rien d autre.

si on se ramene ac une grosse voiture ca dit :" ouah les frimeurs !" " si on ramene une voiture pourri ou banale ils disent : " a la la c d crevards ils gardent leurs argent et achete ces voitures, karzin 3al ouakte , franssa ma beyna 3lihom" eye rolling smiley alors que va ton faire grinning smiley , tt le monde ne dit pas ca mais kan meme yen a

on a le droit meme ac 1 cdd ou pas de taf du tout de ramner la voiture quon veut , on peut se fr plaisir , et faut montrer qd meme que franssa sert a kkchose grinning smiley enfin qd jdi franssa jparle ossi des otres payswinking smiley
j espere que vous ne pensez pas qu au vacances qu en france vous mangez correctement,vous vous habillez correctement et vous vous loger correctement la voiture passe apres
s
23 mars 2006 23:28
Tu peux retirer de MRE le M et en vitesse! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Il y a des gens, ma parole! ce qu'il ne faut lire comme idioties!

Citation
jamal mektoub a écrit:
lol t'es avec des sociologues ici ma soeur mdr le tberguigue sport national au maroc , laisse la jalousie comme je leur dis qu'ils s'occupent de leur problémes de pedophilie, la corruption et de prostitution au mieux d'emmerder les MRE .
f
24 mars 2006 09:12
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
JE VOIS QUE TU NE VEUX PAS COMPRENDRE

ON NE REPROCHE LE FAIT DE CONDUIRE UNE BELLE VOITURE NE NOUS FAITES PAS DIRE CE QU ON N A PAS DIT SA SA MARCHE PAS No no

ON REPRCOHE LE FAIT DE SE LA PETER POUR FOUTRE LA RAGE A
LA MAJORITE DE PAUVRES MAROCAINS

T en a pas marre de tes clichées a deux sous t'a la rage ou t'es jalouse ou quoi c'est quoi cette haine , tu parles d'une minorité t'en fais une géneralité si j'ai envie de venir avec une belle voiture j'ai le droit J EN NAI RIEN A FOUTRE DES REGARDES DES GENS TOI PAR CONTRE SA TE DERANGE PAS QUE LES FRANCAIS OU LES OCCIDENTAUX VIENNENT AVEC DES BELLES VOITURES FORNIQUER AVEC LES ENFANTS ET LES FEMMES .... COMME J AI DIT CHACUN SA LIFE CHACUN SA DESTINE ET LES BOURGEOIS MAROCAIN AVEC SA BELLE VOITURE QUI MEPRISE LES PAUVRES TU DIT RIEN TU LA FERME LA AU MIEUX DE JALOUSIE LES PLAISIRS DES PERSONNES QUI S AILLENT DEMANDE DES COMPTES A M6 ET SES CORROMPUS DANS LE GOUVERNEMENT QUI SE METTENT PLEIN LES PIOCHES ET MEPRISENT LE PEUPLE ...AU MIEUX DE PRENDRE LA TËTE AU MRE QUI SOIT EN FRANCE EN BELGIQUE OU EN ITALIE OU DANS LE MONDE.

Tu fumes mon frere ?
tu defends ses gens avec une telle vigueur ? je ne te comprends pas, CA ne sers a rien de t emporter.
Jalousie des gens ? On parle de FRIME et toi de jalousie ?

Je t assure que on n est pas jaloux de ceux qui frime mais on a de la compassion (mot diplomatique pour dire avoir de la peine).

ils savent qu on n est pas jaloux c est juste qu ils ne savent pas quoi dire

la prostitution la pédophilie oui ce sont de terribles fléaux mais jamel si tu ne sais pas quoi dire au lieu de nous imposer d autres sujets eh bah je t invite a bougaer c est tout

vous relativisez ce problème de frime vous croyez que c est welo et que de toute façon " chacun fait ce q u il veut " oui ! ça on le sait mais c est pas parce que chacun fait ce qu il veut qu on n a pas le droit de donner notre avis
f
24 mars 2006 09:23
Citation
boms a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Si certain s'endètte pour acheter une grosse voiture c leur problèmes, ils finiront bi1 par rembourser leur crédit grinning smiley

Par contre il y a une chose que je ne supporte pas, c la jalousie, la médisance, je ne peut pas blérer c gens qui parlent dérrière et qui donnerait tous ce qu'ils ont pour être à la place des "frimeurs".

Je ne parle pas pour toi fatima35 d'autant que je te rejoin pour condamner certain qui se considère supèrieur aux autres alor qu'en france ou ailleur ils sont au bas de l'échelle.

ok je ne me sens pas visé ne t inquiète pas boms

je suis d accord avec toi j ai deja dit et je le reppette qu on ne reproche rien à ceux qui roulent leurs bm mais on reproche a ceux qui se la pètent d envoyer des millions de marocains dans la Méditterannée

je sais ce que certains vont dire que j exagère ...peut etre mais c est une réalité des millions d etres humains veulent fuir le pays pour vivre tout simplement or on leur ment sans cesse

je parle surtout de ceux qui mangent des pattes tout l année qui font crédit et qui veulent foutre la rage a leurs frères

une personne qui fait crédit pour une voiture ne se la pète pas forcémemnt on n est d accord

une personne qui mange des pattes toute l année pour s offrir une belle voiture et aller au bled avec ne se la pète pas forcemment on n est d accord

moi je reproche a ceux QUI SE LE PETENT au bled de se vanter sans parler de ceux qui nont pas le permis mais je ne vais pas rentrer dans ce débat

le débat c est LA FRIME DES RME et bien sur c est une minorité on n est d accord

donc les gens comme jamel ou yasmine qui nous reprochent de trop parler et de critiquer les gens de médisance ou je ne sais quel autre péche soit vous n avez rien compris soit vous ne voulez pas comprendre et ça je ne peux rien faire.

yamsine et jamel vu que j ai bien expliqué ma position dabba si vous pensez que je dis n importe quoi c est qu en fait vous défendez ce type d individus et que peut etre vous en faites partie ...dommage car le musulman est modeste donc pour moi ya pa débat vu qu on est musulmans la réponse est dans l enseignement de notre belle religion

yasmine ma soeur si je suis une langue de vipère alors toi aussi miss puisque tu exprimes ton avis
f
24 mars 2006 09:23
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
yasmine00 a écrit:
fatima35 jsui pa agressive c pa pcke on d belles voitures kon mange d pates ttes lannée c vraiment nimporte koi!!! moi jdis juste cke je pense jtai pa insulté jsui franche ta une langue de vipère toi et les otres mais bon si vous juger les gens juste à leur matéirel leur apparence c bien mais saches ke c pa bien de juger les tres c tout


lol t'es avec des sociologues ici ma soeur mdr le tberguigue sport national au maroc , laisse la jalousie comme je leur dis qu'ils s'occupent de leur problémes de pedophilie, la corruption et de prostitution au mieux d'emmerder les MRE .

jamal dis pas n importe quoi akhi on n est pas jaloux
f
24 mars 2006 09:24
Citation
hitemco a écrit:
bonsoir a tous:j ai une petite remarque a transmettre a certains yabiladiens.on est tous marocains et ce site nous permet d aborder nos problemes ,pour y remedier d une maniere ou d une autre.discutons d une maniere constructive.acceptons les critiques quand elles sont logiques et a leurs places.arrettons de s enflamer pour un rien.soyons ensemble avec nos differences et merci

d accord avec toi mais aparrement nous sommes des langues de vipères donc moi je dis que puisque tout le monde exprime son avis si je suis la logique de ma soeur yamsine ewa ya que des langues de vipères sur ce site
f
24 mars 2006 09:25
Citation
boms a écrit:
On a franchi un autre palier, on oppose mre et mrm.

Les problèmes de pédophilie et de prostitution, nous concerne tous.

exactement thumbs up
f
24 mars 2006 09:26
Citation
yasmine00 a écrit:
vous dites niimporte koi bsahathoum sils friment laissez vivre en paix c grave franchment !!!

j interdirais jamais quelqu un de frimer yasmiiiiiine !!!!!! mais je vais leur reprocher ce que je fais ici
f
24 mars 2006 09:30
Citation
shehrazade a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
je sens une petite pointe de jalousie ben ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent rentrer avec des grosses voitures tant mieux pour eux tu n'as qu'à pas leur accorder d'importance c la haine qui te fais parler comme ça, je veux pas etre méchante mais ça me soul les sujets à la noix ça nous aide vachement et puis s'ils n'ont pas de situation tas qu'à leur en donner une !!!!!!!!!


SI JE PEUX ME PAYER UNE VOITURE DE LUXE JE NE LA CONDUIRAIS JAMAIS DANS MON PAUVRE VILLAGE EN ME LA PETANT CAR JE SAIS QUE MON ATTITUDE VA SUCITER LA JALOUSIE APRES IL Y A CEUX JUSTEMENT QUI VEULENT FOUTRE LA RAGE ET QUI SONT PARFAITEMENT CONSICENT DE CE QUE LES GENS SUR LA RUE VONT EN PENSER C EST CEYX LA QUE JE BLAME


APRES TU PARLES DE HAINE MISS DIS PAS N IMPORTE QUOI C EST CE QUE TU CROIS MAIS IL N Y A PAS DE JALOUSIE JE SUIS MUSULMANE MOI DONC PAS JALOUSE DE MES FRERES ET SOEURS

PAR CONTRE JE COMPRENDS LES MAROCAINS DU PAYS QUI SE MONTRENT JALOUX ET ENVIEUX

ET C EST CE QUE JE VEUX EVITER
alors écoute moi fatima 35 je ne vois pas ce que l'islam viens faire ici tu peux etre jalouse tout en étant musulmane ça peut etre compatible tout à fait je comprends meme pas pourquoi tu me reprends parce que je m'adresse pas à toi que je sache et je te permets pas de dire que je dis n'importe quoi parce que justement si tu es une musulmane comme tu dis il y a aussi une certaine façon de donner son point de vue tout en respectant l'autre sans le dénigrer maintenant si jai envi de m'acheter une belle caisse avec toute les options je le fais je vais pas me priver et toi t'as qu'à rester dans ta charette et essai aussi stp de revoir ton islam tu nous le ressors à toute les sauces à bon entendeur salut!!!!!

je ne te dénigre pas ma soeur apparemment tout ce que tu me reproche tu le fais mais bon pas grave smiling smiley

l islam yen a qu un et le musulman je vais dire le musulman n est pas jaloux de son frère et est modeste

il y a un lien avec l islam et il y en a aura toujours puisque l islam regit la vie du musulman

je préfère etre a l arrière d une charette et me montrer modeste plutot que d utiliser des options qui ne me servent meme pas mettre la musique a fond et foutre la rage aux gens

c est ça l islam miss
f
24 mars 2006 09:31
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley



Bossé durement toute l 'année pour faire croire aux cousins du bled qu'il gagne bcp d argent à l etranger ? tu trouves ca bien, je pense que tu l'as deja fais ,c est peut etre pour ca que tu les defends ? je me trompe peut etre.
Je trouve que Frimer pour frimer, c'est nimporte quoi . ca suscite la jalousie et l envie et rien d autre.

si on se ramene ac une grosse voiture ca dit :" ouah les frimeurs !" " si on ramene une voiture pourri ou banale ils disent : " a la la c d crevards ils gardent leurs argent et achete ces voitures, karzin 3al ouakte , franssa ma beyna 3lihom" eye rolling smiley alors que va ton faire grinning smiley , tt le monde ne dit pas ca mais kan meme yen a

on a le droit meme ac 1 cdd ou pas de taf du tout de ramner la voiture quon veut , on peut se fr plaisir , et faut montrer qd meme que franssa sert a kkchose grinning smiley enfin qd jdi franssa jparle ossi des otres payswinking smiley

mdrrrrrrr je suis d accord avec toi a 100 % mon frère mais le sujet c est la frime et non pas le fait de rouler une voiture de luxe
f
24 mars 2006 09:34
Citation
shehrazade a écrit:
attends je travaille c'est pour me faire plaisir à chacun son sort si je peux et je veux me payer une merco je le fais et si je veux je la montre et meme si tu veux je t'invite à l'essayer tu verras c'est mieux que ta charette fatima 35 il faut sortir de ton vieille archaïsme débile ça fait cliché ce que tu dis et stp arrete de croire que les marocains locaux nous envi ils ont rien à nous envier pfff!

pff si tu veux misss !! hahahahahahaha

on parle de frime tu es hors sujet ma soeur

vieille archaiîsme ? si j ai une bm tu crois que je ne vais pas la conduire ou quoi ? bien que que elle me plait je vais la conduire en ville par exemple mais jamais je me la pèterai

viens me rejoindre a l arrière de ma charette c est hyper convivial grinning smiley
f
24 mars 2006 09:34
Citation
hitemco a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
soufianthe a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur les MRE qui rentrent au bled en été avec de grosse voiture juste pour la frime.

La plupart d'entre eux n'ont pas de CDI mais ils ont la grosse voiture pour l'été ?

Merci d'avance pour les reponses qui seront apportées .

salam

je pense vue qu'ils ont bossé durrement toute l'année donc pourkoi pas se faire plaisir en louant une grosse voiture pour l'été ya rien de mal!!eye rolling smiley

Bossé durement toute l 'année pour faire croire aux cousins du bled qu'il gagne bcp d argent à l etranger ? tu trouves ca bien, je pense que tu l'as deja fais ,c est peut etre pour ca que tu les defends ? je me trompe peut etre.
Je trouve que Frimer pour frimer, c'est nimporte quoi . ca suscite la jalousie et l envie et rien d autre.

si on se ramene ac une grosse voiture ca dit :" ouah les frimeurs !" " si on ramene une voiture pourri ou banale ils disent : " a la la c d crevards ils gardent leurs argent et achete ces voitures, karzin 3al ouakte , franssa ma beyna 3lihom" eye rolling smiley alors que va ton faire grinning smiley , tt le monde ne dit pas ca mais kan meme yen a

on a le droit meme ac 1 cdd ou pas de taf du tout de ramner la voiture quon veut , on peut se fr plaisir , et faut montrer qd meme que franssa sert a kkchose grinning smiley enfin qd jdi franssa jparle ossi des otres payswinking smiley
j espere que vous ne pensez pas qu au vacances qu en france vous mangez correctement,vous vous habillez correctement et vous vous loger correctement la voiture passe apres

thumbs up
w
24 mars 2006 10:12
je pense moi qu il faut arreter de faire des opposition enter les marocains. il y a pas mal de misere pour les marocains resté au pays dont certains sont nos cousins, nos oncles, nos amis d enfance etc etc, il y a aussi des marocaisn d ailleurs pour qui la vie n est pas tres rose nonplus. on ne peut aimer son pays si on denigre continuelement ses habitants. est ce la faute a nos frere du maroc s il ont une mobylette au lieu d avoir une voiture?
je suis convaincu que pour faire avancer notre maroc, il faut qu on commence par retablir de veritable lien et un dialogue chaleureux entre nous.
f
24 mars 2006 10:31
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense moi qu il faut arreter de faire des opposition enter les marocains. il y a pas mal de misere pour les marocains resté au pays dont certains sont nos cousins, nos oncles, nos amis d enfance etc etc, il y a aussi des marocaisn d ailleurs pour qui la vie n est pas tres rose nonplus. on ne peut aimer son pays si on denigre continuelement ses habitants. est ce la faute a nos frere du maroc s il ont une mobylette au lieu d avoir une voiture?
je suis convaincu que pour faire avancer notre maroc, il faut qu on commence par retablir de veritable lien et un dialogue chaleureux entre nous.

tu as entièrement raison mais on ne fait que répondre a la question posée

après MRM/MRE pour moi ya aucune différence
h
24 mars 2006 20:57
bref marocain de l etranger l argent c fé pour etre depensé, on a la chance de vivre dans un pay riche quand on a de l argent a jeter par la fenétre, pensez au petit africain ki ne va pas a l ecole; que sa famille vie avec moins un euro par jour .la belle voiture si elle ne te ruine pas,elle te tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook