Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du regime thonon?avez vous dèja suivie?
10 octobre 2015 20:30
COUCOU les filles j'espere que vous allez bien
en effet je voulais commencer le regime thonon pour perdre mes 15kg crying( JE ME SUIS INTERESSER AU PROGRAMME DE jamo sur fb mais je me suis perdu alors je tente de commencer ce regime dè demain mais avant je voudrai des avis
est ce que parmi vous ya celles qui ont perdu du poids sans le reprendre avec ce regime?
MERCI Pour votre témoignage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 20:35 par rosa de paradis.
11 octobre 2015 08:01
Salut moi je l'ai déjà testé mais jamais fini lol mais si sa peux t' aider, en une semaine de régime thonon suivit avec quelque écart quand même confused smiley j'avais réussi à perdre 4 kilos environs. Sache une chose par contre tu risque sûrement d'avoir très faimmmmmmmm lol je l'avais commencer ces derniers jours mais j'ai vite arrêté, j'ai jamais eu autant faim même pendant le mois complet de ramadan...
11 octobre 2015 13:36
ah c'est bieb mais c'etait quoi ton menu?merci.
Citation
soraw a écrit:
Salut moi je l'ai déjà testé mais jamais fini lol mais si sa peux t' aider, en une semaine de régime thonon suivit avec quelque écart quand même confused smiley j'avais réussi à perdre 4 kilos environs. Sache une chose par contre tu risque sûrement d'avoir très faimmmmmmmm lol je l'avais commencer ces derniers jours mais j'ai vite arrêté, j'ai jamais eu autant faim même pendant le mois complet de ramadan...
c
11 octobre 2015 18:49
un site qui s'appelle régime thonon et il y aura tout indiqué dessus mais voici un exemple de repas
[www.regimethonon.com]

matin: thé ou café sans sucre à volonté
midi: 2 oeufs durs + épinards sans sel à volonté
soir: 1 grand steack grillé (pas d'huile!) et de la salade à volonté avec une sauce faite maison à base de yaourt 0% et de jus de citron (qui remplace la vinaigrette)

jusqu'à 10 kilos perdus en 14 jours, ça parait beaucoup et draconien, attention à ne pas reprendre après la fin du régime.
Il m'intéresse aussi mais je sais pas encore si je suis capable de tenir
11 octobre 2015 18:49
Je suivais les menu à la lettre mais à coter je mangeais un bout de choco un gateau quelque chose comme sa mais en restant raisonnable !
12 octobre 2015 16:12
trop dur j'ai faim juste en lisant les consignes à suivre mdrr
c
15 octobre 2015 01:04
Hmmmmmm!!! Je suis en train de manger un énorme millefeuille.
Mdrr
15 octobre 2015 12:09
crying(
Citation
chmet a écrit:
Hmmmmmm!!! Je suis en train de manger un énorme millefeuille.
Mdrr
16 octobre 2015 11:06
partage partage evil
aujourd'hui c'est le cheat meat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
chmet a écrit:
Hmmmmmm!!! Je suis en train de manger un énorme millefeuille.
Mdrr
16 octobre 2015 11:50
C'est pas bien les régimes comme ça tu vas reprendre tout le poids que t'as perdu à la fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook