Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des rebeuze qui s'habille trés trés leger?
s
18 mars 2008 17:44
Celui li ijbéd agadir 3la fémmou aura a faire à moi.... no mais ho c quoi ce délir... agadir un bordel... chacun fait ce qu'il veut, ou il veut et qd il veut... avt de critiquer regardez vous avt evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
18 mars 2008 19:39
Salam la mode à envahit tous le monde,au Maroc ou ailleurs on la suit sans forcément avoir de mauvaise intentions derrière la tête.....maintenant c'est vrai que parfois c'est provoquant mais bon ce n'est certainement pas à nous de juger!
p
19 mars 2008 08:28
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,
Au fur et à mesure que le temps passe,surtout au maroc, on se rend compte
de l'importance que ces filles prennent en tenue vestimentaire.
Elles s'habillent de plus en plus vulgaires, jusqu'a trainer en petite tenue devant la mosquée!!!!
Personnellement cela me choque!
Bref, je souhaterai avoir vos avis les Yabis.
A Agadir c'est encore pire, mais on dit que c'est une ville touristique.
OK, moi je dis une ville touristique, qui est devenu un bordel, parce que les meres de familles pauvres sont obliger de faire &#{[| pour nourrir leurs enfants. Je m'évade un peu du sujet là.
Bref, pensez vous que le fait de s'habiller à la mode, et plus leger auront de lourdes conséquences
pour leur avenir? car finalement, à voir, il y en a qui ne se fixe pas de limites, parce que pour eux c'est la mode!!!!
A vos claviers.

Salam

Je comprends pas vraiment ton discours.
Je en conçois pas qu'on se permette de dire que c'est la misère qui les pousse à se prostituer. C'est trooooop facile de tout mettre sur le dos de la misère!thumbs down
En ce qui concerne les tenues, bah vue les températures (surtout Agadir, nari c'est un farangrinning smiley) tu vas supporter une djellaba alors qu'il fait plus de 30 degré à l'ombre?evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 08:29 par pounkette.
19 mars 2008 09:21
Citation
pounkette a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,
Au fur et à mesure que le temps passe,surtout au maroc, on se rend compte
de l'importance que ces filles prennent en tenue vestimentaire.
Elles s'habillent de plus en plus vulgaires, jusqu'a trainer en petite tenue devant la mosquée!!!!
Personnellement cela me choque!
Bref, je souhaterai avoir vos avis les Yabis.
A Agadir c'est encore pire, mais on dit que c'est une ville touristique.
OK, moi je dis une ville touristique, qui est devenu un bordel, parce que les meres de familles pauvres sont obliger de faire &#{[| pour nourrir leurs enfants. Je m'évade un peu du sujet là.
Bref, pensez vous que le fait de s'habiller à la mode, et plus leger auront de lourdes conséquences
pour leur avenir? car finalement, à voir, il y en a qui ne se fixe pas de limites, parce que pour eux c'est la mode!!!!
A vos claviers.

Salam

Je comprends pas vraiment ton discours.
Je en conçois pas qu'on se permette de dire que c'est la misère qui les pousse à se prostituer. C'est trooooop facile de tout mettre sur le dos de la misère!thumbs down
En ce qui concerne les tenues, bah vue les températures (surtout Agadir, nari c'est un farangrinning smiley) tu vas supporter une djellaba alors qu'il fait plus de 30 degré à l'ombre?evil

Oui moi il m'arrive de la porter même sous cette chaleur tonitruante grinning smiley
l
19 mars 2008 10:18
Citation
pounkette a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,
Au fur et à mesure que le temps passe,surtout au maroc, on se rend compte
de l'importance que ces filles prennent en tenue vestimentaire.
Elles s'habillent de plus en plus vulgaires, jusqu'a trainer en petite tenue devant la mosquée!!!!
Personnellement cela me choque!
Bref, je souhaterai avoir vos avis les Yabis.
A Agadir c'est encore pire, mais on dit que c'est une ville touristique.
OK, moi je dis une ville touristique, qui est devenu un bordel, parce que les meres de familles pauvres sont obliger de faire &#{[| pour nourrir leurs enfants. Je m'évade un peu du sujet là.
Bref, pensez vous que le fait de s'habiller à la mode, et plus leger auront de lourdes conséquences
pour leur avenir? car finalement, à voir, il y en a qui ne se fixe pas de limites, parce que pour eux c'est la mode!!!!
A vos claviers.

Salam

Je comprends pas vraiment ton discours.
Je en conçois pas qu'on se permette de dire que c'est la misère qui les pousse à se prostituer. C'est trooooop facile de tout mettre sur le dos de la misère!thumbs down
En ce qui concerne les tenues, bah vue les températures (surtout Agadir, nari c'est un farangrinning smiley) tu vas supporter une djellaba alors qu'il fait plus de 30 degré à l'ombre?evil

Tout à fait d'accord avec toi Pounkette .
Dans ce cas comment expliquer que dans les autres pays arabes , qui sont aussi pauvres que le maroc n'ont pas autant de prostitution . Franchement il y'a un truc qui me dépasse , quand je vais dans les autres pays arabes , ils sont pires que le maroc au niveau pauvreté mais les femmes ne se prostituent pas autant .

Une fois , j'étais en Syrie , une amie syrienne me dit qu'en fait la prostituion au Maroc fait parti de la culture Marocaine,de l'hisoire comme pour eux la mosquée des Omeyades à Damas.

Eh ben quand on attend des choses pareilles , il y'a des progrés à faire et surtout toute une education sur le sexe à faire comprendre dés la puberté.

Mais bon quand on voit le prix d'une prix d'une Takchita , qui coute 300 euros , c'est sure que si certaines veulent être à chaque fois avec une nouvelle et toujours les plus belles , ce n'est pas leur salaire qui leur permettra ni celle du mari d'ailleurs .
O
19 mars 2008 11:45
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,
Au fur et à mesure que le temps passe,surtout au maroc, on se rend compte
de l'importance que ces filles prennent en tenue vestimentaire.
Elles s'habillent de plus en plus vulgaires, jusqu'a trainer en petite tenue devant la mosquée!!!!
Personnellement cela me choque!
Bref, je souhaterai avoir vos avis les Yabis.
A Agadir c'est encore pire, mais on dit que c'est une ville touristique.
OK, moi je dis une ville touristique, qui est devenu un bordel, parce que les meres de familles pauvres sont obliger de faire &#{[| pour nourrir leurs enfants. Je m'évade un peu du sujet là.
Bref, pensez vous que le fait de s'habiller à la mode, et plus leger auront de lourdes conséquences
pour leur avenir?
car finalement, à voir, il y en a qui ne se fixe pas de limites, parce que pour eux c'est la mode!!!!
A vos claviers.


Salam arleykom smiling smiley

Je ne juge personne chacun fait ce qu'il veut winking smiley

Je voulais juste répondre à ce que tu as écris et que j'ai mis en gras car c'est plutot cela qui m'a interpelé : moi je dirais plutot que les conséquences auxquelles chacun de nous doit penser sont celles du jour du Jugement devant Allah soubhano Ce sont celles la les plus importantes car les comptes on ne les doit qu'à Allah soubhano et à personne d'autre et la voix à suivre est celle de l'Islam et non pas la mode

voila me concernant smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
r
19 mars 2008 13:42
Salem,

Moi je pense que ça devient de plus en plus abuser de nos jours de plus en plus de personnes et surtout les magrébins ne se resepcte plus que ce soit au niveau vestimentaire ou dans leur comportement stafellah.

Les signes de la fin du monde sont là et malgrè cela peu de personnes y prêtent attention

:-(
19 mars 2008 14:04
Citation
reda28 a écrit:
Salem,

Moi je pense que ça devient de plus en plus abuser de nos jours de plus en plus de personnes et surtout les magrébins ne se resepcte plus que ce soit au niveau vestimentaire ou dans leur comportement stafellah.

Les signes de la fin du monde sont là et malgrè cela peu de personnes y prêtent attention

:-(

Salam,

parmi les signes intermédiaires de la fin du monde :

Le Prophète (sws) disait à ce sujet:"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées" (Ahmad et Hâkim)

sinon un ptit rappel , pour tous ceux qui font une poussée d'eczéma a chaque fois qu'on poste des rappels de ce type :

" wa daKir fa innama dikra tanfa3ou almou2minin " winking smiley

Allah ihdi ljami3
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
20 mars 2008 14:12
Un seul mot "Liberté" ...

Les filles qui veulent s'habiller court/sexy sont libres de le faire ...
Les filles qui veulent s'habiller "normalement" sont libres de le faire ...
Les filles qui veulent se couvrir de la tête au pied sont libre de le faire ...

Qiue chacun vive sa vie et laisse les autres vivent la leur ...

Nous sommes des êtres humains et non des dieux pour juger ...
(tm)
K
21 mars 2008 04:29
Vivre et laisser vivre.
n
21 mars 2008 10:09
salam,
moi je pense que chacun fait ce qu'il veut! Il y en a qu'un seul qui juge, les autres c'est du vent ! vous croyez que pendant que nous on parle sur ces filles en mal ou en bien peut importe, ça va changé kk choz ? ces filles n'écoutent mm pa leur parent alors nous !!! eye rolling smiley
bref, allah i3awen koul wahed !
k
21 mars 2008 11:48
salut,
bravo qayss. je crois que tu as resume' tous. ton message s'adresse au Musulmans et ceux qui voient que "TADKIR" est une atteinte a la liberte' individuelle (liberte' d'exposer la chair.....)
Ces gens qui acte de telle maniere ou qui supporte "ALFITNA" n'ont qu'a ce demander sur leur identite', leur appartenance religeuse, leur coutume etc......
si ses filles de petite veru ont pu se revolutionner contre leur identite', leur coutumes etc...pourquoi ils ne se revolutionnent pas contre leur noms FATIMA, AICHA,KHADIJA ......et la change par CHRISTINE, ISABELLE, MARGARETTE etc.... sachant que les personalites qui portaient ses noms reflectent l'image de la piete, IMANE et IKHLASE a DIEU.
merci
j
21 mars 2008 12:33
Citation
kamal a a écrit:
salut,
bravo qayss. je crois que tu as resume' tous. ton message s'adresse au Musulmans et ceux qui voient que "TADKIR" est une atteinte a la liberte' individuelle (liberte' d'exposer la chair.....)
Ces gens qui acte de telle maniere ou qui supporte "ALFITNA" n'ont qu'a ce demander sur leur identite', leur appartenance religeuse, leur coutume etc......
si ses filles de petite veru ont pu se revolutionner contre leur identite', leur coutumes etc...pourquoi ils ne se revolutionnent pas contre leur noms FATIMA, AICHA,KHADIJA ......et la change par CHRISTINE, ISABELLE, MARGARETTE etc.... sachant que les personalites qui portaient ses noms reflectent l'image de la piete, IMANE et IKHLASE a DIEU.
merci

pk changer par un prénom francais moi je suis francaise et je ne m'habille pas lèger, j'ai ma pudeur! chaque personne a un degré de pudeur, francaise, anglaise, allemande... !

après le titre du post devrait être plutot " que pensez vous des filles qui se disent musulmanes et qui s'habille très très léger" je pense que cété ca le bon titre !
f
21 mars 2008 14:14
C'est votre soit disante liberté li kharjete 3la lbnet ou li ghadi tkhrej 3la ouladna allah yster
f
22 mars 2008 13:48
Citation
fdaliya a écrit:
C'est votre soit disante liberté li kharjete 3la lbnet ou li ghadi tkhrej 3la ouladna allah yster

salam alikoum

Absolument d'accord avec toithumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
22 mars 2008 17:21
salam

qu'est ce que tu veux qu'on pense de ces filles perdues? En les critiquant on prend leurs péchés...Vaux mieux rien dire sauf qu'ALLAh les guide.AMINE

ps : c'est pas le premier sujet où tu critiques des nanas!!! Qu'est ce qu'il ya ? comment cela se fait que tu sois si rancunière et médisante? un coup tu critique celles qui ne cuisinent pas, celles qui s'habillent léger...stop! moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 17:22 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
k
22 mars 2008 19:38
salam

ok c'est pas bien tout le monde le sait quand même perplexe .

mais au lieu de venir prendre des dounoubs en faisant de la médisance et ben agissez et gagnez des

hassanates . Allez donc leur montrer le droit chemin à ces filles .parceque venir juger sur un

forum et croiser ces filles dans la rue tout les jours et faire comme si de rien n'était je trouve ça

trés contradictoire.

comme on dit condamne intérieurement ou agit , c'est ça le vrai djihad...........
mamarococo
~
22 mars 2008 22:50
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

ok c'est pas bien tout le monde le sait quand même perplexe .

mais au lieu de venir prendre des dounoubs en faisant de la médisance et ben agissez et gagnez des

hassanates . Allez donc leur montrer le droit chemin à ces filles .parceque venir juger sur un

forum et croiser ces filles dans la rue tout les jours et faire comme si de rien n'était je trouve ça

trés contradictoire.

comme on dit condamne intérieurement ou agit , c'est ça le vrai djihad...........

exactementthumbs up
I
23 mars 2008 08:34
ça sent la frustation a plein nez sur ce poste
s
23 mars 2008 10:37
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour,
Au fur et à mesure que le temps passe,surtout au maroc, on se rend compte
de l'importance que ces filles prennent en tenue vestimentaire.
Elles s'habillent de plus en plus vulgaires, jusqu'a trainer en petite tenue devant la mosquée!!!!
Personnellement cela me choque!
Bref, je souhaterai avoir vos avis les Yabis.
A Agadir c'est encore pire, mais on dit que c'est une ville touristique.
OK, moi je dis une ville touristique, qui est devenu un bordel, parce que les meres de familles pauvres sont obliger de faire &#{[| pour nourrir leurs enfants. Je m'évade un peu du sujet là.
Bref, pensez vous que le fait de s'habiller à la mode, et plus leger auront de lourdes conséquences
pour leur avenir? car finalement, à voir, il y en a qui ne se fixe pas de limites, parce que pour eux c'est la mode!!!!
A vos claviers.
salam

après qu'on s'étonne qu'i y à des viols ... Oh

s'habiller à la mode ne rima pas avec vulgarité, après faut voir ce qui se trame derrière ces bordels

certaines femmes vendent leurs corps pour norrir leurs enfants, leurs parents frères et soeurs, sans que

la famille ne soient au courant

certaines essayent de refaire un epu comme les femmes européennes, mais malheureusement, elles ont

dépassées le stade des femmes qui vivent en europe, la faute à qui ... sûrement à la tv, au satellite, au

parabole ...

mais tant que ça ne touche guère ma famille, ce que les autres font m'est complètement est égal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook