Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du racisme ? y croyez vous ?
m
14 juin 2006 19:51
avez vous deja été victime ?

moi pas encore mais qui c pt être plus tard

vous sentez vs bien ici ?

comment avez vs fais votre intégration ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 19:52 par mlledunord.
h
14 juin 2006 19:53
je n'ai pas a m'intégrer ce mot je ne le supporte pas


le racisme existe en france mais il ne faut pas ce laissé faire répondre au gens intélligemment et surtous ne pas hesité a porté plainte face au déscrimination
t
14 juin 2006 20:01
le racisme on en voit partt et ce même entre ns marocains de différentes régions, ou envers les autres pays du monde arabe. il ne fo pa subir le racisme mais le combattre au mieux. moi ça ne me fat rien, hmd je nai jamais eu de remark désobligeante mais je ne me sens qd même pas chez moi en Europe même si jy suis née, il y a qqch ki me mank.
m
14 juin 2006 20:09
ba retournes o bled lol
t
14 juin 2006 20:12
lol, jaimerais bien!!! jy compte y aller inchaallah dès k les études st terminées, histoire de voir cmt se passe la vie là bas, en espérant ne pas etre décue!
O
14 juin 2006 20:17
au maroc , il y a le mepris des classes , c est encore pire .
Y
14 juin 2006 20:21
Le racisme existe partout même au Canada et au Québec. Vous voyez je trouve les personnes racistes vrm stupide qu'es ce que ca change qu'une personne soie d'une autre religion, qu'elle aille une autre couleur de peau ou qu'elle ne pas parle pas la même langue que nous c vrai ça ne change rien. Si quelqu'un me demande si je suis raciste je lui dit "Oui" mais seulement avec les personne qui sont racite. Donc, on peut dire que je suis raciste avec les racistespinning smiley sticking its tongue out Sur ce j'adore toute les races et principalement les Arabessmiling smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
t
14 juin 2006 20:45
obs, tu as tt à fait raison et cest un peu ça ki me dérange mais bon hta had ma jebra kif bghaha. cets al vie. on ne peut pas changer le maroc par un coup de baguette magik!
O
15 juin 2006 00:04
Citation
tangawiya a écrit:
obs, tu as tt à fait raison et cest un peu ça ki me dérange mais bon hta had ma jebra kif bghaha. cets al vie. on ne peut pas changer le maroc par un coup de baguette magik!

ca commence par toi , moi lui et elle , on peut changer le maroc si on veut , c est a nous de le faire changer , il ne faudra pas attendre qu un pays occidentale nous le dise .
t
15 juin 2006 00:06
tt a fait daccord avec toi, il est de notre devoir à chacun dessayer de faire bouger les choses.
o
15 juin 2006 00:17
Citation
mlledunord a écrit:
ba retournes o bled lol

un peu contradictoire avec ton poste toi.
tu viens de donner la preuve que le racisme existe avec ta reponse
allah yhdina
t
15 juin 2006 00:35
lol oujdi, il plaisantait, comme je disais kjaimasi bien le maroc, il me dit ben retourne s y, cest tt. rien de bien méchant!

bonne nuit
s
15 juin 2006 00:39
le racisme oui ca existe, oui je l'ai vécu quand j'ai du chercher un stage un boulot...qu'est ce que j'en pense? les gens racistes ne savent pas ce qu'il râtent. Moral du jour: le racisme vaut mieux en rire qu'en pleurer
A
15 juin 2006 00:44
j'y crois et c'et une chose dure car si tu le subit tu peut en soufrir
j
15 juin 2006 01:18
moi j'y crois pas, je peux pas etre raciste car je n'ai rien contre les races inferieures smiling smiley)
s
15 juin 2006 01:21
tu vas te faire lyncher joby
j
15 juin 2006 01:29
désolé So69 (il est recherché ton pseudi smiling smiley ), c t juste pour plaisanter mais sinon c des trucs qu'on vit au quotidien, un peu partout ds le monde, ça comprend aussi le regionalisme...on vit avec, koi
15 juin 2006 01:35
c'est plus qu'une croyance, c'est une réalite, de parfois tout les jours!
Il faut faire avec en ne s'arrêtant pas à chaque fois à chaque acte!!! Se forger une maturité par rapport à ca et avancer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 juin 2006 01:54
je m'en doutais joby ke tu rigolais sion tu ne serais pas sur yabiladi, enfin je presume.
j
15 juin 2006 01:59
à faire tout ce chemin (tun-maroc), ça s'explique smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook