Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous que quelqu'un amoureux vous attend?
e
31 octobre 2007 18:22
Si c'est le cas décrivez-le.

Sinon. Un peu d'imagination!!
b
31 octobre 2007 18:30
je suis dans la terrase de ma maison ,faire la lessive comme d'habitude chaque diamnche matin, il passe avec son helicoptere, me vois entrain de chtef sur lbettaniya que bba sidi llah yrehmou a offert a ma mere le jour de son mariage il y a 30 ans,

la scene le charme, il arrete son vehicule, moi , etonné, je leve mes yeux pour voir, chkoune had lmkhelekh qui fait ce bruit!! je le voisIn love il est trop beauIn love il me fait un signe de lui evacuer une place pour qu il atterisse, je lui dis non, pas la peine, tends moi la corde , c'est moi qui vais descendre vers toi, safi nkourte darnagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

on est parti esemble vers un pays de reve, et depuis ce jour là , on s'etait plus quitté, je le vois toujours dans mes revesIn love
n
31 octobre 2007 18:30
attendre n'est pas le moyen de s'entendre grinning smiley


tu es inspiré dis donc elhalem winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
31 octobre 2007 18:31
Citation
bissane81 a écrit:
je suis dans la terrase de ma maison ,faire la lessive comme d'habitude chaque diamnche matin, il passe avec son helicoptere, me vois entrain de chtef sur lbettaniya que bba sidi llah yrehmou a offert a ma mere le jour de son mariage il y a 30 ans,

la scene le charme, il arrete son vehicule, moi , etonné, je leve mes yeux pour voir, chkoune had lmkhelekh qui fait ce bruit!! je le voisIn love il est trop beauIn love il me fait un signe de lui evacuer une place pour qu il atterisse, je lui dis non, pas la peine, tends moi la corde , c'est moi qui vais descendre vers toi, safi nkourte darnagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

on est parti esemble vers un pays de reve, et depuis ce jour là , on s'etait plus quitté, je le vois toujours dans mes revesIn love

tu me fais trop rire toi grinning smiley
Ya Rabbi que ça t'arrive!!! Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
31 octobre 2007 18:41
Citation
bissane81 a écrit:
je suis dans la terrase de ma maison ,faire la lessive comme d'habitude chaque diamnche matin, il passe avec son helicoptere, me vois entrain de chtef sur lbettaniya que bba sidi llah yrehmou a offert a ma mere le jour de son mariage il y a 30 ans,

la scene le charme, il arrete son vehicule, moi , etonné, je leve mes yeux pour voir, chkoune had lmkhelekh qui fait ce bruit!! je le voisIn love il est trop beauIn love il me fait un signe de lui evacuer une place pour qu il atterisse, je lui dis non, pas la peine, tends moi la corde , c'est moi qui vais descendre vers toi, safi nkourte darnagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

on est parti esemble vers un pays de reve, et depuis ce jour là , on s'etait plus quitté, je le vois toujours dans mes revesIn love

me demande ce qui est bien arrivé a la pauvre bettania grinning smileygrinning smiley
d
31 octobre 2007 18:42
je sors de mon travail comme d'habitude, avec el7ala dyale dima une chamkara de luxe, un mec derange une nana a mes cotes on regardant la scene, la fille a vraiment peur bayna fiha bante darhome ou driwicha ou ma dyalatchi tbarzite, lamousakhe n'as pas aime le faite qu'elle l'ignore alors essaye de la frapper comme font souvant mnt cetain mec, elle court a ma direction en plerant golte liha safi matkhafiche c'est bon namchi m3ake fatri9e( oui c'est dna smes habitude j'aime pas el7agra) la encore le fou viens encore lui parler j'interviens 7chame awe wadariya mabaghachi tahdare fotha safi, iwa comme il crois que toute les filles darwichate, awaaaaaaaaaaahe lamite 3lihe jou9a dyale gueliz kolo surtout 7da mc do (ceux qui viennent a marrakech savent tres biens la folle qui s y trouve surtout le week end) iwa kalma mani kalma mano rwina safi iwa il essaye de fraper wiw wiw la bolice interviens wana raklahe mazyane ( la fille a se moments la appele sa famille) soudain un bogos wa3are 9ortasa ( c'est pas zwine fi wajho non tola ou tajrida ou bayna fihe ouald souk daye ou jayabe fazmane) la bolice emmene le mousakhe et la fille et son frere me propose de me ramener chez moi, iwa mangolikomeche le deuxieme jour toute la famille viennent chez nous pour me remercier wana comme d'habitude dkhalte el cousina ou chamarte 3la dra3i ou 9adite un barade de the mandakachi el kharaje (ma scepcialite) dari taz3ate fiya awaaaaaaahe 7adga ou chamkara hadi dyali howa galha mane hna ana wajate chanta mane nahna ou chnakte fihe ( wili nkhalihe ta ibadale el hadra aho ala)
s
31 octobre 2007 18:45
Citation
elhalem a écrit:
Si c'est le cas décrivez-le.

Sinon. Un peu d'imagination!!
salam
je pense qu'il m'a assez attendue grinning smiley,le décrire,grand,mince,brun et blanc de peau In love
b
31 octobre 2007 18:47
Citation
donyaya a écrit:
je sors de mon travail comme d'habitude, avec el7ala dyale dima une chamkara de luxe, un mec derange une nana a mes cotes on regardant la scene, la fille a vraiment peur bayna fiha bante darhome ou driwicha ou ma dyalatchi tbarzite, lamousakhe n'as pas aime le faite qu'elle l'ignore alors essaye de la frapper comme font souvant mnt cetain mec, elle court a ma direction en plerant golte liha safi matkhafiche c'est bon namchi m3ake fatri9e( oui c'est dna smes habitude j'aime pas el7agra) la encore le fou viens encore lui parler j'interviens 7chame awe wadariya mabaghachi tahdare fotha safi, iwa comme il crois que toute les filles darwichate, awaaaaaaaaaaahe lamite 3lihe jou9a dyale gueliz kolo surtout 7da mc do (ceux qui viennent a marrakech savent tres biens la folle qui s y trouve surtout le week end) iwa kalma mani kalma mano rwina safi iwa il essaye de fraper wiw wiw la bolice interviens wana raklahe mazyane ( la fille a se moments la appele sa famille) soudain un bogos wa3are 9ortasa ( c'est pas zwine fi wajho non tola ou tajrida ou bayna fihe ouald souk daye ou jayabe fazmane) la bolice emmene le mousakhe et la fille et son frere me propose de me ramener chez moi, iwa mangolikomeche le deuxieme jour toute la famille viennent chez nous pour me remercier wana comme d'habitude dkhalte el cousina ou chamarte 3la dra3i ou 9adite un barade de the mandakachi el kharaje (ma scepcialite) dari taz3ate fiya awaaaaaaahe 7adga ou chamkara hadi dyali howa galha mane hna ana wajate chanta mane nahna ou chnakte fihe ( wili nkhalihe ta ibadale el hadra aho ala)



ClapClap

pleine d imaginationgrinning smiley
e
31 octobre 2007 18:49
Citation
bissane81 a écrit:
je suis dans la terrase de ma maison ,faire la lessive comme d'habitude chaque diamnche matin, il passe avec son helicoptere, me vois entrain de chtef sur lbettaniya que bba sidi llah yrehmou a offert a ma mere le jour de son mariage il y a 30 ans,

la scene le charme, il arrete son vehicule, moi , etonné, je leve mes yeux pour voir, chkoune had lmkhelekh qui fait ce bruit!! je le voisIn love il est trop beauIn love il me fait un signe de lui evacuer une place pour qu il atterisse, je lui dis non, pas la peine, tends moi la corde , c'est moi qui vais descendre vers toi, safi nkourte darnagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

on est parti esemble vers un pays de reve, et depuis ce jour là , on s'etait plus quitté, je le vois toujours dans mes revesIn love

Ainsi soit il, inch allah!
d
31 octobre 2007 18:51
Citation
bissane81 a écrit:
ClapClap

pleine d imaginationgrinning smiley

merci hbiba s'arrive souvant que je deffand les filles mais walo y a pas de heros qui surji de nul part walo juste merchi
e
31 octobre 2007 18:53
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ClapClap

pleine d imaginationgrinning smiley

merci hbiba s'arrive souvant que je deffand les filles mais walo y a pas de heros qui surji de nul part walo juste merchi

Qui sait ce qui est écrit!
e
31 octobre 2007 18:56
Citation
nawelle007 a écrit:
attendre n'est pas le moyen de s'entendre grinning smiley


tu es inspiré dis donc elhalem winking smiley

ni de se détendre (ma chère Kirghise)
d
31 octobre 2007 18:57
Citation
elhalem a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
ClapClap

pleine d imaginationgrinning smiley

merci hbiba s'arrive souvant que je deffand les filles mais walo y a pas de heros qui surji de nul part walo juste merchi

Qui sait ce qui est écrit!

a7iyani comme dit ma mere chi nhare tjibiha fi rasake a zoufri dyale dare.
mais bon hamdoulilah dire el khire tal9a el khire wakha parfois ta tsadafe m3a chi da9a lool
b
31 octobre 2007 19:00
Citation
elhalem a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je suis dans la terrase de ma maison ,faire la lessive comme d'habitude chaque diamnche matin, il passe avec son helicoptere, me vois entrain de chtef sur lbettaniya que bba sidi llah yrehmou a offert a ma mere le jour de son mariage il y a 30 ans,

la scene le charme, il arrete son vehicule, moi , etonné, je leve mes yeux pour voir, chkoune had lmkhelekh qui fait ce bruit!! je le voisIn love il est trop beauIn love il me fait un signe de lui evacuer une place pour qu il atterisse, je lui dis non, pas la peine, tends moi la corde , c'est moi qui vais descendre vers toi, safi nkourte darnagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

on est parti esemble vers un pays de reve, et depuis ce jour là , on s'etait plus quitté, je le vois toujours dans mes revesIn love

Ainsi soit il, inch allah!

inchallah In love
f
31 octobre 2007 19:49
non je ne pense pas je reste lucideconfused smiley
dsl jé pas d'imagination en ce ki concerne l'amoursleeping
p
31 octobre 2007 19:52
j
31 octobre 2007 19:58
Citation
elhalem a écrit:
Si c'est le cas décrivez-le.

Sinon. Un peu d'imagination!!


oui, mais pas besoin d'imagination je sais qui il est In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
31 octobre 2007 20:07
Rêveillez vous les fillesevil

en tout cas,ce qui me concerne j'ai déja le proverbe qui dit"wada3ne li ahlame tofola"
e
31 octobre 2007 20:08
Citation
la citoyenne a écrit:
Rêveillez vous les fillesevil

en tout cas,ce qui me concerne j'ai déja le proverbe qui dit"wada3ne li ahlame tofola"

Peux-tu stp le traduire?
h
1 novembre 2007 00:28
Citation
elhalem a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Rêveillez vous les fillesevil

en tout cas,ce qui me concerne j'ai déja le proverbe qui dit"wada3ne li ahlame tofola"

Peux-tu stp le traduire?


"wada3ne li ahlame tofola" = elle a dit a dieu à ses reves d'enfance ou plutot d'adolescence, donc pas de grand brun ténébreux...

ma copine a dit la même chose en fetant ses fiançailles le week-end dernier!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook