Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous qu'un homme marié puisse changer de comportement?
k
19 novembre 2007 12:14
SALUT

Voila je me posains une question je suis mariée avec un homme possessif jaloux, mes soeurs et mon entourage ont a peu pres toutes vécues la même chose mais elles me disent toutes que mon mari changera avec le temps il m'étouffera moins car elles sont aussi passés par là.

j'ai du mal a y croire et vous?
O
19 novembre 2007 13:47
Moi je sais pas si il va changer mais vaut mieux clarifier la situation dès le début sinon il va croire que toi ca te dérange pas et si tu restes comme ca des mois voire des années,le jour ou t'en auras marre il te dira : "moi j'ai toujours été comme ca,qu'est ce qui ty'arrives aujourd'hui?"

Vaut mieux montrer ton point de vue dès le début...
19 novembre 2007 13:56
C est possible qu il change, enfin pas totalement car un caractère reste un caractère, mais qu il devienne un peu moins jaloux et possessif. Moi j ai connu ça avec mon mari qui était mon copain à l époque, il était très jaloux, aujourd hui ça va beaucoup mieux.
Si je me trompe pas, vous n avez qu un an de mariage, donc tout est possible mais il faut quand même que tu clarifies la situation ( comme a dit Ourdia) si il exagère, car sinon ce sera dure .
s
19 novembre 2007 13:57
Citation
khemisset30 a écrit:
SALUT

Voila je me posains une question je suis mariée avec un homme possessif jaloux, mes soeurs et mon entourage ont a peu pres toutes vécues la même chose mais elles me disent toutes que mon mari changera avec le temps il m'étouffera moins car elles sont aussi passés par là.

j'ai du mal a y croire et vous?
salam
je ne pourrais guère te dire s'il changeras un jour, tu las connue ainsi, peut être qu'il resteras ainsi, chose que je ne te souhaite guère, les femmes changeraient de comportement pour l'homme de leur vie, on fait plus de concessions qu'eux, je te dis bon courage, car vivre avec un homme jaloux, possessifs, et étouffants, non merci pas pour moi, tu dois être très forte pour subir tout ça, chapeau
mais n'attends pas aussi qu'il lève la main sur toi pour te dire qu'il ne changeras jamais
k
19 novembre 2007 15:11
salut les filles merci pour vos réponses

liny : ça fait un bail que deviens tu?

bref ça fait deux ans que je suis marié, il est tres gentil me montre qu'il m'aime très souvent je sens son amour pour moi tres tres fort mais j'étouffe c'est tres dur de vivre dans cette situation, bref j'espère qu'il changera mais je lui fais savoir tout le temps.

je ne me tais pas loins de là
O
19 novembre 2007 15:20
Citation
khemisset30 a écrit:
salut les filles merci pour vos réponses

liny : ça fait un bail que deviens tu?

bref ça fait deux ans que je suis marié, il est tres gentil me montre qu'il m'aime très souvent je sens son amour pour moi tres tres fort mais j'étouffe c'est tres dur de vivre dans cette situation, bref j'espère qu'il changera mais je lui fais savoir tout le temps.

je ne me tais pas loins de là
fais attention tout peut commencer comme celasad smiley
k
19 novembre 2007 16:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
salut les filles merci pour vos réponses

liny : ça fait un bail que deviens tu?

bref ça fait deux ans que je suis marié, il est tres gentil me montre qu'il m'aime très souvent je sens son amour pour moi tres tres fort mais j'étouffe c'est tres dur de vivre dans cette situation, bref j'espère qu'il changera mais je lui fais savoir tout le temps.

je ne me tais pas loins de là
fais attention tout peut commencer comme celasad smiley

qu'est-ce que je dois faire alors a ton avis?
l
19 novembre 2007 16:34
Citation
Liny a écrit:
C est possible qu il change, enfin pas totalement car un caractère reste un caractère, mais qu il devienne un peu moins jaloux et possessif. Moi j ai connu ça avec mon mari qui était mon copain à l époque, il était très jaloux, aujourd hui ça va beaucoup mieux.
Si je me trompe pas, vous n avez qu un an de mariage, donc tout est possible mais il faut quand même que tu clarifies la situation ( comme a dit Ourdia) si il exagère, car sinon ce sera dure .

je pense que ton mari était jaloux car justement il avait peur vu que vs étiez pas encore marié, dc veut te garder rien qu'a lui, c'est plus un état mais là c'est diférent il est jaloux tt en étant marié a elle dc c'est plus son caractère, et qui malheureusement risque de perdurer enfin j'espère pas mais faut peut etre juste qu'il apprènne a te faire un peu plus confiance...
k
19 novembre 2007 16:39
il dit qu'il me fait confiance parce que si c'était pas le cas il me dit qu'il me laisserait même pas aller travailler de ce côté là je me plains pas
l
19 novembre 2007 21:53
salu hbiba smiling smiley

tout depend des hommes !!
peut etre qu'au debut il te fait pas confiance car il te connais pas trop, mais avec le temps (et lage lol), il deviendra moin possiessif , tinquiete pas smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
20 novembre 2007 08:12
salut lakhemissia69 merci pour tes conseils et a vous toutes aussi
et toi ça s'est arrangé?
20 novembre 2007 11:51
Coucou Khemisset30 winking smiley
Moi ça va merci, je t avais envoyé un MP car ça faisait un bail comme tu dis, mais je n ai pas eu de réponse.
Enfin on discute en MP smiling smiley
Bisous

Citation
khemisset30 a écrit:
salut les filles merci pour vos réponses

liny : ça fait un bail que deviens tu?

bref ça fait deux ans que je suis marié, il est tres gentil me montre qu'il m'aime très souvent je sens son amour pour moi tres tres fort mais j'étouffe c'est tres dur de vivre dans cette situation, bref j'espère qu'il changera mais je lui fais savoir tout le temps.

je ne me tais pas loins de là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook