Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'on ait déjà marché sur la Lune?
t
12 juillet 2007 19:45
Pensez vous qu'on ait déjà marché sur la Lune?

Moi j'en doute de plus en plus après avoir lu les nombreux sites et vu les nombreuses vidéos relatant les points contradictoires.

Et je commence à croire mon grand père qui nous disait : MAIS VOUS ETES FOU JAMAIS ILS ONT MARCHE SUR LA LUNE ALLAH PROTEGE LE CIEL et je remarque qu'autour de la terre, une ceinture radioactive est présente...
Bref lol anecdote au passage

Alors qu'est ce que vous en pensez Yabiladiens?
r
12 juillet 2007 19:46
j'avais sorti un post sur cela...


car "on" m'avait dit que ce n'etait pas possible, vu que le drapeaux flottait...eye rolling smiley ou Allah Ohalem
t
12 juillet 2007 19:50
Exactement ce drapeau flottait bien je trouve... alors certains disent que ce sont les vents solaires : alors est ce que des photons permettent de faire déplacer un bout de tissu
Bon bah je ne savais pas que tu avais déjà posté
Quels étaient les avis?
i
12 juillet 2007 19:54
On a bien allé et fouilli sur la lune, pour voir s'il contient des gisements, mais il n'y avait rien.crying(
S'il y avait du pétrole, le monde aurait été différent et les américains n'aurait pas envahit l'IRAK, entre autre.

les personnes qui en doutent sont comme petit chat winking smiley qui quand elle n'arrive pas à attraper un morceau de viande, elle dit khanza (trad:"de toute façon, il pue"winking smileygrinning smiley
georges orwell
t
12 juillet 2007 19:56
ibn hazm
En 1969, armstrong et ses amis ont marchés sur la lune pour toi ou sur la base 51?
l
12 juillet 2007 20:04
donc, toutes les puissances ennemies (urss, chine) des etats unis, les milliers d'experts internationaux, malgré leur radar ....etc, ont laissé croire que les ricains avaient marhé sur la lune?
pourquoi toujours inventer des complots du moment que l'on parle des usa? ça frise le ridicule.
i
12 juillet 2007 20:06
Sur la lune TARIK,il y aucune doute pour moi.
Ceux qui ont des doutes sont des mésmoumines ou incultes.
Franchement TAREK, tu as bien vu les images de MARS. Tu crois vraiment que ces gens s'enorgueille pour le plaisir.Mais t'inquiéte pas si allah nous laisse vivre jusqu'à 2020 tu verras des hommes sur MARS, et..... il y auras toujours qui gens qui en doutent.
De toute façon c'est inéluctable pour l'homme, mais ça c'est une autre histoiregrinning smiley
t
12 juillet 2007 20:23
Ceux qui ont des doutes sont des mésmoumines ou incultes.
C'est ce que j'ai dit à mon grand père...
Allah arhmo
Et plus je grandis et plus je doute de la véracité...


Mais je ne comprends pas comment un drapeau puisse flotter dans le vide : va falloir m'expliquer les amis vous qui est cultivés
Moi j'ai appris que sans air : pas de vent, sans air, pas de son
Alors?
a
12 juillet 2007 20:40
Salam Tarik OUaazizi, Pour moi, Oui, les hommes ont marché sur la lune.

Beaucoup d'écrit raconte qu'au moment de l'atterissage il y avait des OVNIS autour de la navette. On cache soit disant des secrets dont la face caché de la lune qui serait habité.

Pleins de sujets qui seraient bien garder à l'humanité de peur de révéler à l'humanité que le Dieu monothéiste n'existerai pas comme on le pense, mais que les prophètes étaient approchés par des extra terrestres. Beaucoup de texte de l'origine de l'humanité se trouvant dans les textes des Sumériens.

Pareil avec les sujets de la planète Nibiru ou la planète X qui est très surveiller depuis un moment.

L'homme envoie des navettes au fond des espaces et je pense que l'homme est partie et partira de plus en plus loin.


Il y a les sujets intéressant sur les monuments sur la planète mars et leurs connexions avec les monuments egyptiens.
i
12 juillet 2007 20:42
mais il n'a jamais flotté, TARIK.
Le terme flottait était SYMBOLIQUE, c'est tout.
Quant à chercher des poux sur ce symbole, il n'y a que lmahssadagrinning smiley qui s' y prête attention.
Les gens qui assurent ces avancées sont ceux qui croit encore que la terre est sur la groune (cornes) d'un taureau et que le tremblement de terre n'a pour signification que le roulement de de la terre d'un garne (corne) à un autregrinning smiley.Je l'ai entendu cela ....té imagineOh
Un certain moment le train de l'évolution humaine a été raté par le MAROC, et il faut que nous le rattrapions. Je pourrai tellemnent te raconter sur les inepties que raconte ma grande mêre (entre autre voir MOHAMMED 5 sur la lune, wa tbarkallahevil), mais je m'arrête là.

P.S tu sais que je t'adore, mon petit fréregrinning smiley
georges orwell
L
12 juillet 2007 20:55
c'est pas compliqué et j'avais la réponse a cette question alors que je ne devais pas avoir beaucoup plus de 10 ans

c'était la guerre froide, les russe avaient envoyé une station autonome et suite au succès américain il ne tentèrent pas un échec éventuel qui leur aurait été fortement ridicule

Vous avez entendu a cette époque une seule contradiction sur ce faite ?


Il faut rester raisonable et le simple usage de la logique devrait rendre raison

J'ai vécu les événement en direct, et le drapeau, si vous vous renseignez un minimum est conçu pour cela (il est tendu et ne flotte pas)
Citation
a écrit:
Et plus je grandis et plus je doute de la véracité...

c'est bien de doputer, mais avant de publier de tel doutes il vaudrait quand même mieux rechercher l'information et la contre information, c'est ainsi que se forge l'opinion et "la vérité"

Un peu de science ne ferait quand même pas de mal, bon sang !


amicalement
a
12 juillet 2007 21:05
moi j y crois pas je suis inculte peut etre depuis 69 y a rien sur la lune
a ça les images et le son pour l epoque thumbs up
c est possible maintenant et encore grinning smiley
c est beau hollywoodgrinning smiley
L
12 juillet 2007 21:18
complot partout !et les scientifiques sont les plus menteurs


c'est quand même constant de voir que les plus ignorants en science sont aussi le plus aptes a la paranoïa, les plus sensible a prendre pour vrais ce qui les arrange, les plus aptes àse satisfaire de la rumeur et des théories des complots voire le plus souvent .... plonger dans l'ésotérisme et la superstition

C'est pas trop de travail de s'ouvrir à la science et en plus c'est captivant, interressant, gratifiant et c'est instructif sur des domaines sans rapport comme l'utilisation de son intelligence de manière plus performante par l'usage de la raison
Comprendre (un minimum)le monde qui nous entoure, la nature quoi de plus vivifiant ?
a
12 juillet 2007 21:21
je n y crois pas et je ne suis pas contre la science
tout ça est une mascarade smiling smiley
w
12 juillet 2007 21:40
Citation
Belaid a écrit:
Pleins de sujets qui seraient bien garder à l'humanité de peur de révéler à l'humanité que le Dieu monothéiste n'existerai pas comme on le pense, mais que les prophètes étaient approchés par des extra terrestres. Beaucoup de texte de l'origine de l'humanité se trouvant dans les textes des Sumériens.

en quoi l'existence d'autre forme de vie sur d'autres planetes, d'autres galaxie, d'autes univers est t'il en cantradiction avec l'existence de dieu ou sont unicité?
t
12 juillet 2007 21:59
Expliquez moi pourquoi le drapeau flottait, j'ai les vidéos devant moi et le drapeau flotte bien.
Pour qui vous prenez vous pour juger de ma science, j'ai un bac s et une formation en sciences et vie niveau deug bon j'ai tenté le concours de méds jlé raté de 17 places
Mais je pense quand meme avoir des acquis scientifiques pour preuve une école d'ingenieur vient de me contacter.
Le drapeau flotte
Comment cela se fait il?
Comment cela se fait il que ces astronautes ont réussi à traverser les milliers km de la ceinture de van allen sans en subir les dégats et ce deux fois?
Expliquez moi
Vous les scientifiques
Z
12 juillet 2007 22:07
Citation
ibn hazm a écrit:
mais il n'a jamais flotté, TARIK.
Le terme flottait était SYMBOLIQUE, c'est tout.
Quant à chercher des poux sur ce symbole, il n'y a que lmahssadagrinning smiley qui s' y prête attention.
Les gens qui assurent ces avancées sont ceux qui croit encore que la terre est sur la groune (cornes) d'un taureau et que le tremblement de terre n'a pour signification que le roulement de de la terre d'un garne (corne) à un autregrinning smiley.Je l'ai entendu cela ....té imagineOh
Un certain moment le train de l'évolution humaine a été raté par le MAROC, et il faut que nous le rattrapions. Je pourrai tellemnent te raconter sur les inepties que raconte ma grande mêre (entre autre voir MOHAMMED 5 sur la lune, wa tbarkallahevil), mais je m'arrête là.

P.S tu sais que je t'adore, mon petit fréregrinning smiley

Tu es unj numéro
t
12 juillet 2007 22:14
Tenez un petit gif animé du drapeau qui flotte Cliquer ICI POUR VOIR LE DRAPEAU FLOTTER
B
12 juillet 2007 22:19
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Exactement ce drapeau flottait bien je trouve... alors certains disent que ce sont les vents solaires : alors est ce que des photons permettent de faire déplacer un bout de tissu
Bon bah je ne savais pas que tu avais déjà posté
Quels étaient les avis?

un photon a une masse egale a 0, c'est ainsi que la vitesse de la lumière atteint 300.000Km/s .Donc non, des photons quel que soit leur quantité ne peuvent faire déplacer un bout de tissu.
J'ai trouvé un lien qui explique pourquoi le drapeau flotte


ici
c
12 juillet 2007 23:13
salam


ET LES DINOSAURES, ONT ILS EXISTE?


lol

jme suis tjrs posee la question mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook