Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous qu'il soit possible d'etre enceinte sans penetration?
29 novembre 2009 21:10
salam a toutes

je voulais savoir si il etait possible d'etre enceinte sans penetration en ayant garder les sous vetement?
stp repondez moi c 'est pouir rassurer une amie a moi ki meurt d'inquietude

merci d'avance!!
o
29 novembre 2009 21:18
Citation
naweltoulouse a écrit:
salam a toutes

je voulais savoir si il etait possible d'etre enceinte sans penetration en ayant garder les sous vetement?
stp repondez moi c 'est pouir rassurer une amie a moi ki meurt d'inquietude

merci d'avance!!


En ayant gardé ses sous vêtements ??? ça me semble compliqué de tomber enceinte comme ça....mais bon dis

àta copine d'arrêter de jouer avec le feu....
C
29 novembre 2009 21:24
Avec ou sans sous-vêtements s'il y a eu éjaculation à l'entrée du château oui c'est tout à fait possible...même si le risque est minime
o
29 novembre 2009 21:28
Citation
Chemsiyya a écrit:
Avec ou sans sous-vêtements s'il y a eu éjaculation à l'entrée du château oui c'est tout à fait possible...même si le risque est minime

Excuse moi mais la probabilité de tomber enceinte avec des sous vêtements est quasi nulle.
29 novembre 2009 21:31
salam oujdia57 chemsiyya tout dabor merci a vous de mavoir repondu!!c clair elle a vrement jouer avec le feux et sa fai 1 semaine qu'elle me soule avec son inquietude elle stresse donc c pour cela que j'ai eu l idee de venir ici pour avoir l'avis des fille!
donc aparament d'apres se qu'elle ma expliker c'est qu'elle a garder ses souvetement et lui aussi mais se qu'il la fait flipper c'est qu'elle a senti le sexe de son partenaire au niveau de son vagin et ensuite elle a vu une trace sur le boxer de son homme, elle s imagine ke ca a transpersser!!

ps:desoler de mal mexprimer lol et dsl pour tte ses faute
C
29 novembre 2009 21:40
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Avec ou sans sous-vêtements s'il y a eu éjaculation à l'entrée du château oui c'est tout à fait possible...même si le risque est minime

Excuse moi mais la probabilité de tomber enceinte avec des sous vêtements est quasi nulle.


Excuse-moi mais ce n'est pas parce qu'elle a gardé ses sous-vêtements qu'il n'y a pas eu contact
29 novembre 2009 21:43
ALOR LES FILLES DITE MOI EST CE QU'ELLE DOIT S'INQUIETée OU PA???
c'est possible d'etre enceinte dans son cas?
v
29 novembre 2009 21:52
a moins que ca soit des spermatozoides super trop forts qui vont escalader le string et faire une liane avec les poils pour rentrer dans les trompes .. je vois pas comment elle pourrait etre enceinte.

et plus tu stresses et plus tes regles mettront du temps a arriver smiling smiley

Donc en cas de doute, faire un test smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 novembre 2009 22:10
tu c voldemodo c bien de demander quand on c pa et kan on doute
v
29 novembre 2009 22:27
Citation
naweltoulouse a écrit:
tu c voldemodo c bien de demander quand on c pa et kan on doute

je vais te dire, le mieux c est d utiliser les moyens qui sont a ta disposition : test (10euro en pharmacie, et sinon dans les centres médicaux), capotes aussi ca peut servir.. et aussi de connaitre son cycle parfaitement.

a quelle date les dernieres régles? cycles réguliers ou non? etc etc..

En cas de doute, demandes a ton medecin ou ton pharmacien.

Sinon la prochaine fois, il y'a la pilulle du lendemain (7 euro je crois en pharmacie attention ne pas en abuser)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 novembre 2009 22:30
oui moi je le sais tous ca mai c t pour une amie a moi lol
k
29 novembre 2009 23:10
salam
j'ai entendu dire que il y certaine femme qui absorbe le sperme (allah ou aalhem) et surtout si les zozo sont tres speed et ca c possible alors OUI mais ce qui est fait est fait il ne faut pas dire tout ca a ta copine attend quell est ses regles inchalah et tu lui expliquera toute les precaution a prendre
f
29 novembre 2009 23:25
NOn cest faux, cest impossible de tomber enceinte, pas de penetration dc aucunes chances ke les spermatozoides arrivent juskau vagin, dc NON CEST IMPOSSIBLE JE TE RASSURE...


mais dis moi la fille en kestion c pas toi?
T
30 novembre 2009 00:33
Citation
voldemodo a écrit:
a moins que ca soit des spermatozoides super trop forts qui vont escalader le string et faire une liane avec les poils pour rentrer dans les trompes .. je vois pas comment elle pourrait etre enceinte.

et plus tu stresses et plus tes regles mettront du temps a arriver smiling smiley

Donc en cas de doute, faire un test smiling smiley


thumbs upOUI C VRAIS,donc c mieu que ton amie arrete de jouer avec le feu
30 novembre 2009 00:37
Citation
fafou2005 a écrit:
NOn cest faux, cest impossible de tomber enceinte, pas de penetration dc aucunes chances ke les spermatozoides arrivent juskau vagin, dc NON CEST IMPOSSIBLE JE TE RASSURE...


mais dis moi la fille en kestion c pas toi?

salam
demandes à une gygy sinon fais une recherche sur le net sinon demandes autour de toi du terme : cherbate!

j'avais suivi des cours d'éducation féminine de l'age de 11 à 15ans, au collège, et mes profs nous ont toujours expliqué que même sans pénétration une fille même vierge pourra tomber enceinte et ya eu, Allah isterna, des filles enceintes vierges et qui ont perdu leur virginité à cause de l'accouchement ou l'avortement.

Hamdoullah, je dis toujours Jaza Allaho Khayran ceux qui ont programmé cette matière au collège-lycée Lalla Meryen à Agadir qui était rien que pour les filles! Nous avons pu apprendre bcp de choses : l'anatomie de l'homme et la femme, la conception des enfants, la contraception, l'éducation, cuisine, broderie, couture, ....

Et avec la famille qui a répondu à nos questions, ils nous ont d'une façon indirecte préparé à sauter cette période d'adolescence si dangereuse.

Y a eu y a qq mois, un post sur religion d'une fille qui a eu un rapport avec son ptit ami (Astarhfer Allah) il a fallu d'une seule pour qu'elle tombe enceinte sans pénétration tout en gardant son hymen.

Alors, pourquoi jouer avec le feu si on sait que tout ou tard on risque d'être brulé et pire, j'ai une seule question: ils n'ont pas honte d'Allah, des anges qui les pauvres sont à nos cotés gauche et droite? ils ne pensent pas à la mort qui peut survenir à un moment où......?

Le chitan surpris se demande toujours : Soubhane Allah, Allah a créé les humains, Allah les amie et leur promet le Paradis et les humains désobéissent Allah, leur créateur! et moi je suis leur pire ennemi, qui a juré de les ramener avec moi en enfer et les humains préfèrent m'obéir?????????????
et c'est chitan qui se demande et les humains les suivent aveuglement, ya soubhane Allah.

à méditer.

la porte du repentir est toujours ouverte mais il faut faire vite car la mort est aussi imprévisible!

Attention :


Attention à ceux qui montrent aux autres ce qu'ils doivent faire la prochaine fois ou au cas où, faites attention montrer un chemin du haram ou induire un musulman dans l'erreur ou l'encourager a le même chatiment que celui qui le fait, a3oudou bi Allah.

Khadijasiham : d'après ce que j'ai compris, son amie n'est pas mariée! donc lui expliquer les précautions à prendre c'est lui dire vas y fais le haram, couches avec lui, forniques mais prends tes précautions.

le prophète a dit : Addalou 3ala alkhayri ka fa3ilihi.

je me rappelle plus un hadith au complet où il est dit si tu montres le chemin du bien et que des gens suivent ton comportement tu auras le même mérite sans que son mérite ne soit diminué, et si tu montres un mauvais geste et un autre le fait tu auras le même chatiment que chaque personne qui t'a suivi.

Alors svp faites attention.

salam
votre soeur fi allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 novembre 2009 10:17
salam aalikoum

tout dabor merci a vous tous davoir pri la peine de me repondre barakAllah ou fikom

Serieus ca existe des femme qui aspire le sperme meme avec ses souvetement ptdr (je sais que c 'est une question bete et logique mais bon on c'est jamais!!!!)

Franchement il n'y a pas mieu que de faire tout sa dans le HALLAL avec son mari!
Et je trouve qu'une fille qui perd sa vierginité a cause d'un accouchement ou un avortement est MALHEUREUX Allah y sterna ou i hdina AMINE

FAFOU tu sais sa aurait ete moi je vous l aurait dit directement pourquoi passer par 4 chemin, en plus on se connait pas donc je ne vois pas pourquoi je vous le cacherai!
o
30 novembre 2009 10:21
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Avec ou sans sous-vêtements s'il y a eu éjaculation à l'entrée du château oui c'est tout à fait possible...même si le risque est minime

Excuse moi mais la probabilité de tomber enceinte avec des sous vêtements est quasi nulle.


Excuse-moi mais ce n'est pas parce qu'elle a gardé ses sous-vêtements qu'il n'y a pas eu contact


Je suis désolée grinning smiley mais si tu me trouves un seul zozo capable de ,traverser le caleçon du gars puis traverser les dessous de mademoiselle ,pour remonter dans le vagin et accéder aux trompes et mettre la dame enceinte.....j'en serais trèèèèèèèèèès étonnée tongue sticking out smiley

Non sérieusement , c'est quasi impossible qu'elle soit enceinte si ça s'est vraiment passé comme ça....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 10:37 par oujdia57.
30 novembre 2009 10:41
bonjour oujdia57 cava!!
ok merci pour elle je lui dirait et je lui montrerez vos message pour la rassurer
30 novembre 2009 10:57
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Avec ou sans sous-vêtements s'il y a eu éjaculation à l'entrée du château oui c'est tout à fait possible...même si le risque est minime

Excuse moi mais la probabilité de tomber enceinte avec des sous vêtements est quasi nulle.


Excuse-moi mais ce n'est pas parce qu'elle a gardé ses sous-vêtements qu'il n'y a pas eu contact


Je suis désolée grinning smiley mais si tu me trouves un seul zozo capable de ,traverser le caleçon du gars puis traverser les dessous de mademoiselle ,pour remonter dans le vagin et accéder aux trompes et mettre la dame enceinte.....j'en serais trèèèèèèèèèès étonnée tongue sticking out smiley

Non sérieusement , c'est quasi impossible qu'elle soit enceinte si ça s'est vraiment passé comme ça....

salam Oujdia
tu vas pas seulement être étonnée, mais tu iras reviser tes cours après! Oups

promis juré thumbs up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Facebook