Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous qu'il faut lui répondre??
l
29 novembre 2005 10:25
C'est une question général que je pose, avec un ou une ex. bien sur cest fini c'est fini mais sans garder le contact si il ou elle vous envoie occasionelement un message pour vous souhaiter votre anniversaire, une bonne année , bonne fête de l'Aid.....

Est ce kil vo mieux ignorer et ne pa repondre ? ou repondre a son message brievement bien sur.
Sachant k moi perso je ne prendrais pas linitiative de le contacter ....

J'aimerais avoir votre avis sachant k jai pas envie de passer pour une personne imature en ne repondant pas , ni une personne encore interessé car ce nest plus le cas.

Certain me diront pourkoi se poser la question? car cest kan meme kelk1 ki a compter meme sil fait + partie de ma vie, et avec ki jai partager bocou de chose pendant des années.

r
29 novembre 2005 10:31

reponds en reprenant le meme message mot à mot sans plus


b
29 novembre 2005 10:40
réponds mais comme si tu réponds à une connaissance, de facon à lui dire merci pas plus.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
29 novembre 2005 10:40
reponds par politesse Angel

mais sans + en gros tu lui renvoi le meme message mais un peu modifié lol

c
29 novembre 2005 10:42
bjr luna smiling smiley tu y répondras par politesse c'est tout, cela ne devrait vous engager à rien smiling smiley

ça te rappelle kkc ma vie est belle? winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
29 novembre 2005 10:44
Ca fait parti du saoivoir vivre et surtout de la politesse que de repondre aux personnes qui te souhaitent une bonne fete ,

Et par ses messages , ça veut dire qu'il te considere comme une bonne amie , point .

siryne
l
29 novembre 2005 10:57
C'est bien ce k je pensais et envisageait mais je savai pas trop en effet, par politesse et savoir vivre Fo repondre je dirait mais en restant tres bref.

Dernierment jai eu un message de sa part : "C just pour savoir si tou va bien mem si on est + ensemble des fois jai peur pour toi" jai repondu un peu plu tard "Tou va bien merci" donc mon aniversaire etant tres bientot jme doute kil va peut etre menvoyer un texto, voila sil me le souhaite je dirait merci et basta.

Jpense k cest la moindredes choses meme si......
e
29 novembre 2005 11:45
Tu lui repond elle mord pas en plus elle prend de son ptemps pour te souhaiter joyeux anniversaire alors sais gentil sais preuve quelle te respect et pense a toi malgre tout alors pas de mal a repondre une ti- merci sais la moindre des chose quand quelqun prend 2 minutes pour souhiate joyeux anniversaire sais gentil meme si tu nest plus avec cette personne sais pas des insultes mai bel et bien des bons souhaits alors pas de mal

aime ceux qui vous aime et vous veux du bien
S
29 novembre 2005 11:57
Ne pas répondre à un message ne signifie pas toujours une impolitesse : On ne répond pas parce qu'on a pas le temps pour le faire ou parce l'envie nous manque et qu'on évite de donner un brin d'espoir... ce n'est pas imploli, c'est plutôt honnête... Mais si dans la rue, les chemins se croisent, un bonjour ne ferait pas de mal, on gagne toujours d'être poli même vis à vis de ceux qui nous ont fait du mal un jour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/05 12:00 par Sharing.
l
29 novembre 2005 13:26
Et les hommes vous en pense z koi???
w
29 novembre 2005 13:54
G EU CE CAS DE FIGURE POUR L'AID DU RAMADAN.

POURTANT C UN GAR KE JE CONNAI PAS SUPER BIEN JUSTE UN PETIT PEU. JE SAIS PA SI JE PEU DIRE KE C UN EX CAR ON C VU QUE 2 FOIS, ON VOULAI SE CONNAITRE UN PEU PLUS MAIS APRES KE NOS PARENTS SOIENT O COURANT. DONC IL DEVAIT EN PARLER A SA MERE (SACHANT KEL EN AVAI DEJA PARLE AVEC LA MIENNE) ET UN JOUR IL MAPPREN KIL PREFERE SE MARIER AVEC UNE FILLE DE SA FAMILLE. DONC G COUPER TOUT CONTACT AVEC LUI.

ET LE JOUR DE L'AID,IL MENVOI UN MSG ! JSUI PA RANCUNIERE PAR POLITESSE JE LUI REPON LE PLUS SIMPLEMEN POSSIBLE. MAI IL CONTINU ET ME DEMANDE KOMEN JE VAIS etc... JE REPON TJS LE PLUS BREF POSSIBLE. APRES IL MAPEL JE REPON SANS LE LAISSER CROIRE KE JE VE KOIKE CE SOIT.IL MENVOI MEM UN MSG OU IL MAPEL HBIBA !!!!! MAIS JE NEST TJS PA FAIT LE 1ER PAS JUSTE JE REPONDAI SANS RENTRER DANS LES DETAILS. IL ME RAPEL UN AUTRE JOUR JE REPON RAPIDEMENT. ET DEPUIS PLUS DE NOUVEL !!!!!!!!

COMPRENEZ KE JE SOIT REMONTER CONTRE LES HOMMES......JE NY COMPREN RIEN !
R
29 novembre 2005 13:56
Salam aalikoum smiling smiley

Tu penses pas que tu te poses un peu trop de question tongue sticking out smiley
l
29 novembre 2005 14:02
Il n'ya k ceux ki ne sen pose pas ki n'avance pas smiling smiley
R
29 novembre 2005 14:10
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'ya k ceux ki ne sen pose pas ki n'avance pas


Je veux bien te l'accorder smiling smiley

Mais si on commençais a se poser des questions sur tout et n'importe quoi on s'en sortirais pas. Tu ne crois pas ? winking smiley
b
29 novembre 2005 14:13
Luna Rhizlane a raison, tu es pas sûre d'ailleurs s'il va t'envoyer le message ou pas, et ne te tracasse plus la tête à trop penser ce que tu dois faire et ce qu'il va faire lui, éssaies de voir autre chose, bon courage luna. smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
29 novembre 2005 14:20
La question miporte maintnant jcomprend k sa peut sembler futil ou ininteressant pour d autres....Mai a chaqun ses priorités, soucis , reflexions......
Mais sa cest un autre sujet si vous voulez on peut ouvrir un post sur les "post ki nont pas lieu d'exister ...." et dans ce cas on pourra en debattre tant k vous voulez
maintnant Merci de laisser place et reponse aux personnes ki veulent intervenir directement au sujet et à la question posé.

Amicalment!
R
29 novembre 2005 14:31
Et en plus t'es susceptible eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Saches que je ne t'ai pas agressé car si ça aurait été le cas le ton aurait été tres tres tres different.

Ceci dis Bon COURAGE.
l
29 novembre 2005 16:58
Malheuresement les vérité fache toujours autant.......Désolé d'avoir été franche. Bon jai ma reponse merci a tous.

bonne soirée!!!
m
29 novembre 2005 17:07
moi je trouve que c bien que tu te pose c questions luna
moi pas plus tard que tte a l'haure il m'envoie un texto et dit : salam princess j espere que tu vas bien, alors qoui de 9,ca fait lgtps" je lui ai répondu tt simplement "alaykom salam, ca va hamdollilah"
29 novembre 2005 18:32
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est une question général que je pose, avec un ou
> une ex. bien sur cest fini c'est fini mais sans
> garder le contact si il ou elle vous envoie
> occasionelement un message pour vous souhaiter
> votre anniversaire, une bonne année , bonne fête
> de l'Aid.....
>
> Est ce kil vo mieux ignorer et ne pa repondre ? ou
> repondre a son message brievement bien sur.
> Sachant k moi perso je ne prendrais pas
> linitiative de le contacter ....
>
> J'aimerais avoir votre avis sachant k jai pas
> envie de passer pour une personne imature en ne
> repondant pas , ni une personne encore interessé
> car ce nest plus le cas.
>
> Certain me diront pourkoi se poser la question?
> car cest kan meme kelk1 ki a compter meme sil fait
> + partie de ma vie, et avec ki jai partager bocou
> de chose pendant des années.
>
>


perso, vu que je suis poli, je réponds merci, toi aussi, ou barakallahoufik aidek mabrouk toi aussi, point à la ligne.
C'est juste question de politesse, après faut plus se poser de questions
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook