Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous qu'i m'a quitté pour de bon
s
22 novembre 2014 22:59
Citation
touko69 a écrit:
salem

tu as l air de tenir a lui


dis toi que dans ta tete c est fini , repart a la chasse je plaisante


un autre homme te rendras heureux ....une femme amoureuse ce souciant de la femme de l homme qu elle aime chapeau bas

comme je te l ais dis dan un post precedent si il t destiner il te reviendras mais dans cette phrae tu auras tendance a voulir attendre donc

oublie le ma soeur....20 jours qu il t as pas donner de nouvelle lui marier a du ce pose des question sur son couple et redonner une chance a son mariage

et c est tout a ton honneur

et je ne dis pas ca pour te faire plaisir c est la realite j espere tu auras dix fois ce que tu pense avoir perdu

dieu est juste malgre qu on peche
je te remerci pur tn message
m
23 novembre 2014 00:57
Il ta envoyer un message mais tu n'as pas répondue pour lui il s'est dit elle veux plus de moi ! Il fallait lui répondre , le voir lui demander des explications! J'estime que tu mérites des explications , il te présente à sa famille et puis il disparaît c'est quoi c'est mec! !! A ta place j'aurais pas lâcher parce que dans tout les cas pour faire ton deuil il aurait était plus facile de l'affronter d'avoir des explications et de couper court . Rester sur une histoire inachevé c'est pas évident .
s
23 novembre 2014 10:07
Citation
meriemmeriem a écrit:
Il ta envoyer un message mais tu n'as pas répondue pour lui il s'est dit elle veux plus de moi ! Il fallait lui répondre , le voir lui demander des explications! J'estime que tu mérites des explications , il te présente à sa famille et puis il disparaît c'est quoi c'est mec! !! A ta place j'aurais pas lâcher parce que dans tout les cas pour faire ton deuil il aurait était plus facile de l'affronter d'avoir des explications et de couper court . Rester sur une histoire inachevé c'est pas évident .
Tu fais quoi à ma place, je n ai pas eu le courage de le confronter quand il ete la . Au fait a vrai dire j ai pas voylu lui dire que son ex m a contacté et en meme temps si je lai vu j etais presque sur que je ne pouvais pas me retenir. Donc jai pas repondu et lui il n pas chercher à me joindre non plus jai boudé voila. Je sais que c un comportement mal sain mais j etais encore sous le choc du message de son ex.
Dites moi ce que vous en pensez please
E
23 novembre 2014 10:41
tu sais quoi j'ai eu le meme problème fiancée a un mois avant le mariage on se dispute il me blesse je fait la meme chose sauf que moi je l'ai appeler et me suis excuser ,et j'envois des msg auquel il répond pas donc j'en ai déduit qu'il voulais arreter la relation et que c'est un pretexte ,un conseil si tu veux avoir la conscience tranquille appele le il faut au moins avoir une explication comme ça tu pourras tourner la page et passer a autre chose.quand a son ex allah oua3lem qui est fautif elle ou son ex tu ne peut pas juger et fait salat stighara bon courage
s
23 novembre 2014 10:51
Citation
Espoir55 a écrit:
tu sais quoi j'ai eu le meme problème fiancée a un mois avant le mariage on se dispute il me blesse je fait la meme chose sauf que moi je l'ai appeler et me suis excuser ,et j'envois des msg auquel il répond pas donc j'en ai déduit qu'il voulais arreter la relation et que c'est un pretexte ,un conseil si tu veux avoir la conscience tranquille appele le il faut au moins avoir une explication comme ça tu pourras tourner la page et passer a autre chose.quand a son ex allah oua3lem qui est fautif elle ou son ex tu ne peut pas juger et fait salat stighara bon courage
ecoute moi espoir toi tu es fiancé et bientot tu comptais te marier c'est normale que tu l'appel, moi je ne suis rien pour le moment il est en instance de divorce et il y a rien d'officiel entre nous, donc il m'est tres difficile de le rappeler sourtout son ex est dans le coin, tu me comprendsn en meme temps je veux des explications je tiens malheureureusement bcp à lui n j'arrive pas à dormir le soir, je pense à ca tt le temps, je n'ai pas la conscience tranquil
E
23 novembre 2014 10:55
donc ce que tu a fait est bien meme si ça te fait souffrir tu a pris la bonne decision sois il va se remettre avec sa femme sois c'est plus grave que ça et il vont divorcer et si c'est la bonne personne pour toi il te recontacteras ,je sais que c'est dur mais patience .
m
23 novembre 2014 11:01
Citation
salam22 a écrit:
ecoute moi espoir toi tu es fiancé et bientot tu comptais te marier c'est normale que tu l'appel, moi je ne suis rien pour le moment il est en instance de divorce et il y a rien d'officiel entre nous, donc il m'est tres difficile de le rappeler sourtout son ex est dans le coin, tu me comprendsn en meme temps je veux des explications je tiens malheureureusement bcp à lui n j'arrive pas à dormir le soir, je pense à ca tt le temps, je n'ai pas la conscience tranquil


salem
pourquoi dit tu que tu n'es rien pour lui? cet homme s'est quand même présenté à ta famille donc même s'il n'y avait rien d'officiel dans cette démarche ça montre qu'il existe concrètement dans ta vie..franchement moi aussi je te conseille de l'appeler même si ça te coûte en fierté..au moins tu pourras crever l'abcès peut être qu'il ya des quiproquos tout simplement et parles lui du message de son ex ça s'est très important bien au contraire car pour que tu puisse avancer dans une relation avec lui il faut que son passé reste du passé
i
23 novembre 2014 12:17
Je partage l'avis de ceux qui te conseillent de crever l'abcès si tu en as besoin. Que sa régulière en ait vent ou pas, ce n'est plus important à ton stade, puisque tu veux juste une explication pour enterrer cette histoire, quelque soit l'issue de votre explication. Fixe un rdv avec lui et garde les cuisses fermées...
Bon courage, une explication pour enterrer un amour intense n'est jamais facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 12:19 par inquisiteur.
s
23 novembre 2014 15:18
Citation
inquisiteur a écrit:
Je partage l'avis de ceux qui te conseillent de crever l'abcès si tu en as besoin. Que sa régulière en ait vent ou pas, ce n'est plus important à ton stade, puisque tu veux juste une explication pour enterrer cette histoire, quelque soit l'issue de votre explication. Fixe un rdv avec lui et garde les cuisses fermées...
Bon courage, une explication pour enterrer un amour intense n'est jamais facile.
ceci dit, je dois lui balancer e fait que son ex m'a contacté et risque de a jouer à mon compte (je ne sais pas quelle relation avec i a avec son ex i m'en a jamais paré, je sais juste que c'est lui à l'origine de la demande du divorce et il a galérer pour obtenir son divorce au bled, il est en cours en France)
je suis dans une impasse !!
i
23 novembre 2014 15:24
Citation
salam22 a écrit:
ceci dit, je dois lui balancer e fait que son ex m'a contacté et risque de a jouer à mon compte (je ne sais pas quelle relation avec i a avec son ex i m'en a jamais paré, je sais juste que c'est lui à l'origine de la demande du divorce et il a galérer pour obtenir son divorce au bled, il est en cours en France)
je suis dans une impasse !!

Tu n'es pas dans une impasse du tout. Tu veux enterrer cette histoire, point barre. Donc tu peux jouer franc jeu avec elle aussi, en lui disant que tu veux mettre un point final à cette relation. En effet, quoi que tu dises à ce mec, le but n'est pas de l'avoir ou de le récupérer. Si c'est pour ça que tu souhaites le revoir, tu commets une erreur, en stagnant dans la mouise. Rien de bon ne sortira de cette relation, si elle continue. A toi de voir.
L
23 novembre 2014 15:40
Citation
salam22 a écrit:
Salam es yabi,
j'espère que vous allez très bien, j'ai besoin de vos avis svp
j'ai déjà lancé un poste dans ce sens mais à vraiment j'ai besoin de savoir ce type de comportement veut dire quoi??
j était en relation avec un mec ça fait presque 1 an, il s'est présenté à ma famille sachant qu'il est en instance de divorce (prière de ne pus me juger je sais que j'ai fais une erreur), il m'a invité chez ses parents aussi, en se voyait peu (1 fois tous les deux mois (vu la distance entre nous)) , je pense que c'est quelqu’un de bien, posé, réfléchi, respectueux et tout sauf qu'il est trops discret surtout quand j'aborde le sujet de son passé.
Bref pour résumer, son ex me contact (je ne sais pas comment elle a eu mes coordonnée, t je sais pas s'i est au courant) pour me demander de le refuser car elle tient à lui et ne veut pas le perdre, donc j'ai décidé d’arrêter tout contact avec lui. on devait se voir trois jours après, Mr prend des vacances et vient me voir une fois sur place il m envie "juste" un sms pour qu'on se voie et moi je n'ai pas répondu sachant qu'i avait une semaine de vacances et il devait repartir après. il n'a rien fais pendant 1 semaine aucun appel rien de rien (à part sn sms), il est reparti chez lui sans aucun mot et depuis (Ca fait 20 jours) aucun contact ni de ma part ni de sa part.

comment est c e que vous interpréter son comportement, il est vraiment bizarre, je ne comprend pas

merci de me donner votre point de vu

salam,

c 'est un homme marié .... donc ca devrait te suffir comme reponse.

c est dingue je remarque quand même sur Yabis que limite les gens ont plus de facilité à se remarier qu' a se marier.....

y a du monde sur le palier sterfallah .... notamment les femmes qui ne mettent même pas le ola quand leur pretendant est encore en procèdure de divorce.... moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 15:41 par Soleil88.
s
24 novembre 2014 22:20
Citation
inquisiteur a écrit:
Tu n'es pas dans une impasse du tout. Tu veux enterrer cette histoire, point barre. Donc tu peux jouer franc jeu avec elle aussi, en lui disant que tu veux mettre un point final à cette relation. En effet, quoi que tu dises à ce mec, le but n'est pas de l'avoir ou de le récupérer. Si c'est pour ça que tu souhaites le revoir, tu commets une erreur, en stagnant dans la mouise. Rien de bon ne sortira de cette relation, si elle continue. A toi de voir.
je ne peux malheureusement pas le contacter , j'ai une fierete de dingue meme si je l'aime bcp et je risque de le perdre , j'ai envie juste de m'assurer si je ne me suis trompé en se comportant ainsi
je lui en veux à mort, il n'a meme pas essayer de savoir pourquoi je me suis entêté, il l'a pas calculer et s'est barré comme un grand
i
24 novembre 2014 22:24
Citation
salam22 a écrit:
je ne peux malheureusement pas le contacter , j'ai une fierete de dingue meme si je l'aime bcp et je risque de le perdre , j'ai envie juste de m'assurer si je ne me suis trompé en se comportant ainsi
je lui en veux à mort, il n'a meme pas essayer de savoir pourquoi je me suis entêté, il l'a pas calculer et s'est barré comme un grand

Eh bien zappe, ma grande. C'est tout ce qu'il te reste à faire. smiling smiley
m
24 novembre 2014 23:30
Je comprends mais pour que tu puisse tourner la page il te faut l'affronter il te faut lui parler ! Il te dois des explications c'est le minimum j'ai peur que si tu n'a pas d'explication tu reste sur une histoire inachevée et crois moi c'est pas évident dans ce cas d'avancer ! Appel le envoie lui un message mais il faut que tu entende s ces explications pour tourner la page! Je ne dis pas qu affronter l'homme que l'on a aimer c'est facile surtout si il nous dit de vive voix c'est finit mais il le faut !
s
26 novembre 2014 22:17
Citation
meriemmeriem a écrit:
Je comprends mais pour que tu puisse tourner la page il te faut l'affronter il te faut lui parler ! Il te dois des explications c'est le minimum j'ai peur que si tu n'a pas d'explication tu reste sur une histoire inachevée et crois moi c'est pas évident dans ce cas d'avancer ! Appel le envoie lui un message mais il faut que tu entende s ces explications pour tourner la page! Je ne dis pas qu affronter l'homme que l'on a aimer c'est facile surtout si il nous dit de vive voix c'est finit mais il le faut !
tu as raison , meriemmrienn, les jours passent et ma souffrance est encore là, j'e me reveil avec un noeud dans l'estomac, A chaque fois que le tel sonne je me dit c'est peut etre lui, mais rien nada.
maintenant je souhaite entendre c'est fini de lui et pleurer une fois pour toute et tourner la page , mais je n'arrrive pas à le contater, j'ai un blocage
s
1 décembre 2014 20:49
Bonsoir cher yabi
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, jai finalement laisse ma fierete de cote et contacte mr, j ai envoye le message suivant

J'espère que tu vas bien. Je souhaite faire le point avec toi, si cela t'intéresses toujours, sur la suite de "notre futur projet". Dis moi quand tu seras dispo pour échanger sur le sujet.

Aucune réponse de sa part
Je fais quoi je flippe je veux une reponse aidez moi!! Je n arrive pas à travailler je dors pas
i
1 décembre 2014 20:54
Si tu n'as pas de nouvelles, c'est qu'il ne veut pas faire le point avec toi. Il n'a donc rien de gentil à te dire. Même sans explication, tu peux parfaitement tourner la page. C'est juste un peu plus difficile et plus long, mais c'est loin d'être impossible. Prie Allah.
s
1 décembre 2014 21:00
Citation
inquisiteur a écrit:
Si tu n'as pas de nouvelles, c'est qu'il ne veut pas faire le point avec toi. Il n'a donc rien de gentil à te dire. Même sans explication, tu peux parfaitement tourner la page. C'est juste un peu plus difficile et plus long, mais c'est loin d'être impossible. Prie Allah.
Je te remercie bcp inquisiteur pour ta réactivité,
Jai vraiment tres mal et jai besoin de parler, je crois l erreur que jai faite jai laisser trainé je devait llui en parler sur le champ mais j ete encore sous le choc et j avais besoin de reflechir avant de reagir
i
1 décembre 2014 21:10
Tes regrets sont tes pires ennemis. Tourne la page et n'y reviens plus. C'est tout.
m
1 décembre 2014 21:14
si c'est homme digne de ce nom au moins il reprendra contact avec toi même si dans l'optique de mettre fin à votre relation...si tu n'as pas de réponses et qu'il fait le mort et bien au moins tu pourras te dire qu'il ne te méritait pas!!!! faut toujours sortir la tête haute dans un échec toi tu as mi ta fierté de côté, tu l'as recontacté pour parler en tant qu'adultes responsables si tu n'as pas de retour dit toi juste qu'il n'en valait pas la peine et que c'est un mal pour un bien.je sais que ce n'est pas facile à faire mais dans ce genre de cas faut toujours rester positive!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook