Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous qu'être loin de son mari est un tu l'Amour
25 janvier 2011 17:39
salam a tous

mon mari est loin de moi pour cause de travail je suis dans le sud et lui en region parisienne depuis cet été mes soeurs me disent qu'on va finir par s'oublier et qu'on risque de s'oublier.


Est-ce vrai d'aprés vous?


Merci
l
25 janvier 2011 17:45
Non au contraire !
25 janvier 2011 17:48
salam


excusez moi en relisant mon message je me suis rendu compte que je me suis répété

déesse chou merci pour ta réponse mais qu'est-ce qui te fait penser le contraire?
k
25 janvier 2011 17:51
je sui pas encore marié mais un conseil faut pas ke ça dure longtemps, tu risque de le perdre
l
25 janvier 2011 18:14
y'a rien qui peut séparer définitivement les gens qui s'aiment.
25 janvier 2011 19:45
karimouv tu dis ça parce que justement tu ne sais pas c'est quoi d'aimer vraiment je suis quand même la mère de son enfant il adore son fils et me prouve son amour beaucoup de fois mais ce sont les paroles des gens qui me font douter car moi même je n'ai pas confiance en moi
t
25 janvier 2011 19:53
WOLLAH OUIII NE LE LAISSE PAS TROP LONGTEMPS LOIN

JE SAIS DE QUOI JE PARLE
a
25 janvier 2011 20:11
Salam ahlikoum je me permet de te repondre car j'etais y'a 1 an dans la meme situation que toi
nous habitons nice et mon mari est parti travailler a biarritz (c'est a l'opposé) !! et bien il faisait tout pour que l'on se voye un maximum
si vous vous aimez rien ne peux vous separer sauf Allah
il faut juste un peu de patience et ne pas perdre le contact
j'espere t'avoir aidé!
t
25 janvier 2011 20:23
pourquoi ne le rejoins tu pas??
s
25 janvier 2011 20:46
fonce rejoindre ton mari, j'ai vecu par intermitence avec mon mari pendant deux ans et demi pour son job aussi et je t'assure que ca brise un couple et regarde ou j'en suis;
REJOINS TON MARI
25 janvier 2011 21:23
Citation
mamanelle a écrit:
pourquoi ne le rejoins tu pas??

je ne peux pas le rejoindre car il vit chez sa soeur il n'a pas encore trouvé d'appartement
25 janvier 2011 21:23
Citation
tagadaa a écrit:
WOLLAH OUIII NE LE LAISSE PAS TROP LONGTEMPS LOIN

JE SAIS DE QUOI JE PARLE[/quote

j'aimerai que tu me racontes ton experience
25 janvier 2011 21:25
Citation
sherine sete a écrit:
fonce rejoindre ton mari, j'ai vecu par intermitence avec mon mari pendant deux ans et demi pour son job aussi et je t'assure que ca brise un couple et regarde ou j'en suis;
REJOINS TON MARI

excuse moi mais t'en es ou?Vous êtes séparé?
s
25 janvier 2011 21:36
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
fonce rejoindre ton mari, j'ai vecu par intermitence avec mon mari pendant deux ans et demi pour son job aussi et je t'assure que ca brise un couple et regarde ou j'en suis;
REJOINS TON MARI

excuse moi mais t'en es ou?Vous êtes séparé?

BEN ma belle je suis en instance de divorce( que Dieu t'en preserve!!!) meme s'il la separation n'est pas l'unique cause du divorce.
Je ne veux pas de ce divorce car je l'aime mais lui s'est habitué a vivre sans moi finalemement et la decision a ete facile pour lui
25 janvier 2011 21:48
Citation
sherine sete a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
fonce rejoindre ton mari, j'ai vecu par intermitence avec mon mari pendant deux ans et demi pour son job aussi et je t'assure que ca brise un couple et regarde ou j'en suis;
REJOINS TON MARI

excuse moi mais t'en es ou?Vous êtes séparé?

BEN ma belle je suis en instance de divorce( que Dieu t'en preserve!!!) meme s'il la separation n'est pas l'unique cause du divorce.
Je ne veux pas de ce divorce car je l'aime mais lui s'est habitué a vivre sans moi finalemement et la decision a ete facile pour lui

Désolé pour toi khti mais vous viviez séparément pour quelle raison?et vous étiez marié depuis combien de temps?mon mari est parti parce qu'il ne trouvait pas de travail stable ici tu sais bien que le sud c'est bouché il vit chez sa soeur actuellement elle même est marié.
c
25 janvier 2011 21:55
Salam,

Peu importe les raisons de la séparation , les conséquences ne sont pas réjouissantes , je te l'assure...
l'amour peu subsister ... Le couple,lui est à la merci du courage et de la patience .
25 janvier 2011 22:01
Je souffre il me manque énormément je lui fais confiance mais j'ai peur qu'une femme le mette dans sa poche un homme reste un homme
c
25 janvier 2011 22:09
Citation
islampourlavie a écrit:
Je souffre il me manque énormément je lui fais confiance mais j'ai peur qu'une femme le mette dans sa poche un homme reste un homme

s'il est pieux et kay khaf Rebbi , ma3andek 3lach tkhafi ..
25 janvier 2011 22:21
lhmdolilah il est pieux il l'a toujours été il fait sa prière etc...
a
26 janvier 2011 02:15
J ai vecu loin de mon mari pendant 13 mois, cela n a fait que renforcer l amour qu on porte l un pour l autre.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook