Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la pulverisation autobronzant...
m
3 avril 2011 19:17
salam a toute , .
que pensez vous d'une pulverisation autobronzante fait par une professionnel a votre domicile.....??µ

avez vous dja tester??
m
4 avril 2011 00:14
personne ? ca tente personne ?
l
4 avril 2011 13:51
Salam a'laycom,

Je n'aime pas trop l'autobraonzant, je trouve l'odeur trop forte et je n'arrive jamais à avoir un resultat uni. Je fais un peu d'UV en été quand je ne part pas en vacances et en hiver je met l'effet bonne mine de chez clarins, c'est une creme qui contient de l'autobronzant (toujours cette odeur désagréable) elle est super bien! Pas de trace RIEN! Le teint est parfait!

Voila!
O
4 avril 2011 20:49
Salam

Perso ça ne me tenterai pas, après il faut mettre en avant les avantages s'il y en a à savoir:

1/le prix

2/la tenue du "bronzage"
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
4 avril 2011 23:33
salammmm

c est une revolution aux etas unis le tanning est appliker minusieusement avec un professionnel garantit aucune trace seche umediatement tien jusqu'a 10 jour selon les personnes... les teint est dorée et non orange!!!!

je vous en parle car j aime etre bronzer et je flippe un peu des uv et le cancer vous voyez j ai acheter des 100taine de marque d autobronzant a appliquer soie meme toujour des traces couleur pas toujour top et certaine partie du corp qu on arrive pas a ateindre!!! l horreur!!

un jour j ai voulue tester le tannig et la les filles je vous jures ses super top sa seche direct sa fait super naturel je me suis lancer dans la formation de tanning ses genial surtout si on veu etre bronzer pour un evenement c est instantanée et progress dans sa couleur durant 24h!!!

petite precaution avant apliquation pour un resultat optimal:


prendre une douche exfoliante(pour se debarraser des impureter gommage!!)
apres la seance metrre des vetement foncer ne pas se doucher durant 8h
le top ses de le faire en soirer de se mettre en pijama et de laisser la majie operer et le matin pouf toute bronzer lolll mdrrrr

franchement les filles je vous le conseille moi je suis de belgique je fait 10euro le visage et decolter 10euro juste les jambe 20euro le corp entier!!

bisous les filles
L
5 avril 2011 18:26
Salam!

Maintenant je trouve que c'est plus beau une fille blanche. Avant je cherché à être bronzer mais finalement un teint blanc éclatant c'est super chouette avec des beaux sourcils foncés et des cheveux foncés aussi. J'ai vécu au Maroc et là-bas la plupart des femmes cherchent la blancheur (bon desfois c abusé elles mettent des produits qui les rendent blanches comme des frigos wallah!).

Faut arréter de croire que ya que les filles bronzées ou métisses qui sont belles! Et j'ai d'ailleurs vécu à Bruxelles également, là-bas les gens sont des tarets! Ils font u.v sur u.v, et ceux qui tiennent ces centres les laisse faire! ABUSE!!!

Enfin bref c'est juste mon avis, mais ton truc ça coute trop d argent jtrouve! Vive les blanches!
p
5 avril 2011 22:54
Citation
Loopy a écrit:
Salam!

Maintenant je trouve que c'est plus beau une fille blanche. Avant je cherché à être bronzer mais finalement un teint blanc éclatant c'est super chouette avec des beaux sourcils foncés et des cheveux foncés aussi. J'ai vécu au Maroc et là-bas la plupart des femmes cherchent la blancheur (bon desfois c abusé elles mettent des produits qui les rendent blanches comme des frigos wallah!).

Faut arréter de croire que ya que les filles bronzées ou métisses qui sont belles! Et j'ai d'ailleurs vécu à Bruxelles également, là-bas les gens sont des tarets! Ils font u.v sur u.v, et ceux qui tiennent ces centres les laisse faire! ABUSE!!!

Enfin bref c'est juste mon avis, mais ton truc ça coute trop d argent jtrouve! Vive les blanches!

Tu lis dans mes pensées la miss.
m
5 avril 2011 23:26
perso j ai tenter l experience,la veille du maraige a mon frere,le meme jour ct bo,le lendemain,ct trop moche,je faisait limite crasseuse,j ai mal choisie l institut,j était déçue,je retenterais l experience que via le bouche a oreille,je suis de marseille si quelkun a une bonne adresse,je ss preuneuse
L
6 avril 2011 22:20
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Salam!

Maintenant je trouve que c'est plus beau une fille blanche. Avant je cherché à être bronzer mais finalement un teint blanc éclatant c'est super chouette avec des beaux sourcils foncés et des cheveux foncés aussi. J'ai vécu au Maroc et là-bas la plupart des femmes cherchent la blancheur (bon desfois c abusé elles mettent des produits qui les rendent blanches comme des frigos wallah!).

Faut arréter de croire que ya que les filles bronzées ou métisses qui sont belles! Et j'ai d'ailleurs vécu à Bruxelles également, là-bas les gens sont des tarets! Ils font u.v sur u.v, et ceux qui tiennent ces centres les laisse faire! ABUSE!!!

Enfin bref c'est juste mon avis, mais ton truc ça coute trop d argent jtrouve! Vive les blanches!

Tu lis dans mes pensées la miss.

Ouff! Je ne suis pas la seule alors! grinning smiley En France c'est de plus en plus rare les femmes qui ne cherchent pas à bronzer! C'est dommage! Heu
C
1 octobre 2013 21:02
Bonsoir peux tu me donner des adresses pour une formation tanning? J'habite le nord de la France cdlt Chloé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook