Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la vie prison ?
r
12 juin 2011 20:58
Salam,

Vu que mon ex est en prison d'après certaines personnes, je me dis que c'est rien d'être en prison, il y'a pire comme épreuve comme d'être handicapé, mourir de faim, vivre dans la misère, être célibataire depuis des années, être gravement malade, être à l'hôpital pendant des mois, ceux qui sont a la prison on la belle vie, ils peuvent recevoir des visite de leur proches sont nourris logés gratuitement et peuvent même avoir des rapports sexuels. Pour moi la prison ce n'es rien du tout comme épreuve y'a pire dans la vie et vous qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 20:59 par rebeue2france.
c
12 juin 2011 21:10
hihihi maintenant que tu es de retour sur ce forum je vais venir plus souvent tu vas y mettre un peu de piquant
j'ai hâte de voir la réaction des autres forumistes à la vue de tes sujets plus ahurissants les uns que les autres
12 juin 2011 21:16
Il y a quand meme des endroits plus sympas pour recevoir les proches et avoir de rapports sexuels qu'une prison.

La folie nous guette.
r
12 juin 2011 21:36
oui mais c'est quoi le pire ne pas avoir de rapport sexuel ou bien en avoir en prison ?

Ne plus avoir de famille a cause de décès ou bien pouvoir voir sa mère rendre visite en prison ?

Je dis pas que c'est super d'être en prison mais y'en a qui vivent en prison tout le temps sans y être
M
12 juin 2011 21:43
Salam,


Tu tfela?

...

Wa Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 21:45 par Ma'Rock.
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
12 juin 2011 21:47
Citation
rebeue2france a écrit:
oui mais c'est quoi le pire ne pas avoir de rapport sexuel ou bien en avoir en prison ?

Tout depend du "genre" de rapports sexuels que tu recherches.
r
12 juin 2011 22:17
des rapports avec affection je ne peux pas coucher sans attirance et sans amour
s
12 juin 2011 22:23
Citation
rebeue2france a écrit:
des rapports avec affection je ne peux pas coucher sans attirance et sans amour

Salam,

Parfois, hélas, on te laisse pas le choix.
r
12 juin 2011 22:55
a part me violer je vois pas comment on peut ne pas me laissé le choix je suis libre de coucher avec qui je veux
12 juin 2011 23:57
Citation
rebeue2france a écrit:
a part me violer je vois pas comment on peut ne pas me laissé le choix je suis libre de coucher avec qui je veux

Et c'est en prison que tu penses que tu auras le choix, n'est-ce pas?

La folie nous a trouvee
r
12 juin 2011 23:58
si le mec a une femme dans sa vie qui veut lui rendre visite elle pourra avoir des rapport avec lui donc oui en prison tu peux encore avoir UNE VIE NORMALE LE CHOIX
13 juin 2011 00:02
Ta logique est implacable.
13 juin 2011 12:50
salam

bah le club med ca a l'air sympa, ca change une vie

mais bon de la prison tu es passé au sexe, ce sujet a l'air de te passioner dis donc !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 juin 2011 15:31
salam

la vie en prison pour un homme c'est dur

n'oubli pas qu'il ya du viole en prison

a partir de la sa devien un enfer pour les hommes victime

et il ya beaucoup de suicide aussi

donc c'est pas le club med
D
13 juin 2011 15:48
Salam,


La vie en détention n'est pas aussi facile, "nourris, logés gratuitement..."
A te lire, à croire qu'ils (elles) vivent dans un Hotel SPA.
Pour répondre à ta question, c'est vrai qu'il y'a des situations plus graves mais il y aura toujours pire de toute manière.
Quoi qu'il en soit, avoir un proche en détention ( après tout dépend de la peine encourue, 6mois/10ans/perpet) n'est pas chose facile.
Après si tu te bases que le fait que le détenu vit dans de bonnes conditions parce qu'il est nourri, logé gratuitement et en option il a des rapports sexuels alors je ne partage pas ton avis.

Salam 3leykoum
13 juin 2011 16:12
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

la vie en prison pour un homme c'est dur

n'oubli pas qu'il ya du viole en prison

a partir de la sa devien un enfer pour les hommes victime

et il ya beaucoup de suicide aussi

donc c'est pas le club med

le club med c'est une expression mademoiselle

faut pas avoir un bac + 10 pour savoir qu'en prison la vie est difficile ......

je sais de quoi je parle ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 juin 2011 16:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

la vie en prison pour un homme c'est dur

n'oubli pas qu'il ya du viole en prison

a partir de la sa devien un enfer pour les hommes victime

et il ya beaucoup de suicide aussi

donc c'est pas le club med

le club med c'est une expression mademoiselle


faut pas avoir un bac + 10 pour savoir qu'en prison la vie est difficile ......

je sais de quoi je parle ...

sa va je sais que c'est une expressionOups

malgrés que j'ai bac moins 10

mais je parlais a la posteuse

qui dit que c pas difficile la prisonOh
13 juin 2011 16:43
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

la vie en prison pour un homme c'est dur

n'oubli pas qu'il ya du viole en prison

a partir de la sa devien un enfer pour les hommes victime

et il ya beaucoup de suicide aussi

donc c'est pas le club med

le club med c'est une expression mademoiselle


faut pas avoir un bac + 10 pour savoir qu'en prison la vie est difficile ......

je sais de quoi je parle ...

sa va je sais que c'est une expressionOups

malgrés que j'ai bac moins 10

mais je parlais a la posteuse

qui dit que c pas difficile la prisonOh

y a mesentente la quand je parle de bac je parle en general c'est aussi une expression mais qui ne te vise en aucun cas

bah a en croire la posteuse ca doit l'etre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
13 juin 2011 17:14
La vie en prison est une incarcération dûe à un délit et ça déjà ça fait cogiter...ensuite il y a la condamnation...et ensuite le retour en liberté...



La privation de liberté est ne peine non négligeable et qui modifie à jamais la personnalité!
13 juin 2011 17:53
Salam

J'ai eu le malheur de faire la triste connaissance de la prison marocaine a l'âge de 14 ans, suite a une bagarre avec le fils juge qui n'arrêtait pas de me narguer en classe et a la recrée.
Ce que devait arriver, c'est produit, je me suis battu avec lui dans la recrée pour me défendre , une bagarre de gamins sans plus, on a signé de la bouche tout les deux.
Si le père de mon adversaire n'était pas un homme importent (juge de la ville) les choses aurait stoppés là, mais ce n'est pas le cas. A la sortie de l'école l'après midi; deux soldats (m'haznies) armés de fusils m'attendait a la porte, m'ont conduit mano-militarise au palais de justice, bien-sur je pleurait comme touts les gamins de mon âge (14 ans).
En arrivent au palais de justice où le juge était occupé dans la grande salle d’audience remplie, le juge c'est levé en me demandent de m’approcher de lui, il m'a balancé une gifle cabané me faisant tomber au sol, les deux soldats m'ont soulevé du sol par les bras et m'ont conduit a la prison centrale... désolé, j’arrête, les larmes m’empêchent de continuer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook