Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ces prenoms
C
20 mai 2013 15:47
Ma meilleure amie veut appeller sa fille Sonia ou si c'est un garçon anis ou amine
Qu'en pensez vous?
o
20 mai 2013 18:58
salam
sonia c est un joli prenom mais c plutôt espagnol ,par contre anis et amine sont des prénoms arabes ,en plus sont des beaux prénoms
P
20 mai 2013 19:05
Salam aleykoum,

Sonia c'est très joli mais trop répandu surtout dans les pays occidentaux.
Anis c'est joli mais fait référence a l'Anis et les gens ne penseront pas que c'est un prénom arabe,d'ailleurs moi qui ne suis pas arabe,je ne savais pas que ce prénom était un prénom arabe,en lisant le post j'ai tout de suite pensé a l'Anis l'épice:la plante.
C'est sur que c'est bête de tout de suite pensé a ça mais en France quand on est Français c'est a ça que ce genre de prénom renvoient.Après c'est peut être moi qui suis bizarre lol.

En bref je préfère Amine!

Aleykoum salam,
o
20 mai 2013 19:39
tunderkat
anis c un prénom arabe ca vous dire l accompagné ,ex on dis le livre c le meilleur anis aux humain ,par contre Yanis c un prénom hébreu
M
20 mai 2013 19:48
Oui je confirme pour anis c le compagnon lami. Jaime bien mai c clair quand on est pad arabe ca renvoie vers l'anis la plante. Qui est tt aussi agreable. Pr sonia perso jaim pa. Si el veu rester ds le mem ton je prefere de loin sofia
P
20 mai 2013 19:51
Citation
bechira44 a écrit:
tunderkat
anis c un prénom arabe ca vous dire l accompagné ,ex on dis le livre c le meilleur anis aux humain ,par contre Yanis c un prénom hébreu

Je ne savais pas.Tu m'apprends quelque chose.Mais quand on connait pas ça revoit plus a l'anis la plante.
Désormais je saurais!
o
20 mai 2013 20:28
thunderk c tout a fait normal lol si tes pas arabe tu va pas connaitre les significations des prénom origine arabe littéraire ,même les arabes analphabètes qui ne savent ni lire ni écrire ne savent pas la signification des prénoms pareil
L
20 mai 2013 21:01
Le prénom sonia je n'aime pas du tout désolé en revanche Anis c'est très joli
C
20 mai 2013 21:23
Ce sont les deux prénoms de mes frères et ils le porte chacun très bien
Amin et (aniss avec cette écriture afin de ne pas confondre avec la plante anis)
qu 'Allah vous garde en très bonne santé
Voilà c était une petite pensée pour eux yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook