Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ces prénoms ..
W
10 octobre 2012 23:51
salam alaykum,
Après des recherches interminable on s'est mit d'accord sur c 4 prenoms Dites moi celui que vous prefere pcq on arrive pas à se decider... Ill


♥ Sakina ♥

♥ Mayssa ♥

♥ Louisa ♥

♥ Chaimaa ♥




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 23:51 par Wassimaa.
D
10 octobre 2012 23:52
Mayssa, Louisa.

Oups impolie que je suis aleikom salam grinning smiley je prefere le premier, louisa c'est un peu ancien mais trés jolie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 23:53 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 octobre 2012 23:55
Moi j'aime Sakina smiling smiley
W
11 octobre 2012 00:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Mayssa, Louisa.

Oups impolie que je suis aleikom salam grinning smiley je prefere le premier, louisa c'est un peu ancien mais trés jolie

tu preferes Sakina alors ?

Franchement je le aime tous mais je dois me décider viiiiiite c'est pour dans 2 semaines crying(
W
11 octobre 2012 00:01
Citation
musica a écrit:
Moi j'aime Sakina smiling smiley

winking smiley moi aussi ma premiere idée jusqu'a ce que je découvre Mayssa grrrh
W
11 octobre 2012 00:03
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mayssa, Louisa.

Oups impolie que je suis aleikom salam grinning smiley je prefere le premier, louisa c'est un peu ancien mais trés jolie

tu preferes Sakina alors ?

Franchement je le aime tous mais je dois me décider viiiiiite c'est pour dans 2 semaines crying(

Jvien de comprendre tu prefere le premier de ceux que tu as cité donc Mayssa (jsui creV sorry .. )
D
11 octobre 2012 00:37
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mayssa, Louisa.

Oups impolie que je suis aleikom salam grinning smiley je prefere le premier, louisa c'est un peu ancien mais trés jolie

tu preferes Sakina alors ?

Franchement je le aime tous mais je dois me décider viiiiiite c'est pour dans 2 semaines crying(

Jvien de comprendre tu prefere le premier de ceux que tu as cité donc Mayssa (jsui creV sorry .. )

Oui c'est ca lol, Mayssa c'est mon préféré mais j'aime aussi Louisa.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
11 octobre 2012 01:19
Salam ou alaykoum okhti smiling smiley
Moi je préfère sakinathumbs up, llah ifkek 3la khirsmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
11 octobre 2012 02:12
salam moi j'aime bien Mayssa smiling smiley
n
11 octobre 2012 08:45
Salam moi j'aime chayma
11 octobre 2012 09:52
Salam
Moi je vote Chayma et de loin! thumbs up
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 octobre 2012 09:56
salam


alors pour moi ça sera SAKINA puisque il faut en choisir un
11 octobre 2012 10:40
jaime beaucoup sakina mais jai une preference pour louisa
n
11 octobre 2012 11:18
J'ai ma voisine elle a appeller sa chienne louisa je lui ai dis t folle mais c'est un prénom d'humain mdr
11 octobre 2012 11:31
Salam,

J aime beaucoup Mayssa.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
11 octobre 2012 13:36
salem aleykoum

M'brok pour ta grossesse et Allah y sahel 3alik pour l'accouchement

moi je préfère Sakina,
je trouve qu'il ya deja beaucoup de chayma (en tout cas dans mon entourage)

yawning smiley
b
11 octobre 2012 14:01
Salam aleikoum,

Qu'Allah te facilite ton accouchement inchAllah, moi je prefert mayssa meme si il y en a de plus en plus qui donne ce prénom, mais je trouve que c'est le plus jolie de la liste smiling smiley

tu nous dira celui que tu as choisie inchAllah !!
11 octobre 2012 14:03
Salam,

Je n'aime aucun prénom smiling smiley
K
11 octobre 2012 14:04
Sakina en dialecte tunisien signifie : le couteau.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
11 octobre 2012 14:07
je préfère la version Soukaïna smiling smiley

Sinon franchement ... aucun..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook