Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du prénom malak?
3 octobre 2013 16:10
Salam,
J'attend une petite fille inchallah on a commencé à reflechir au prénom.
Mon mari depuis le debut voulait le prénom malak, il est vraiment in love de ce prénom.moi j'aime bien mais sans plus, par contre ma famille personne n''aime ce prénom.
Je sais que la décision appartient à mon mari et moi meme mais j'aimerai avoir vos avis pour voir un peu plus clair.
Merci

Bisou bisou
3 octobre 2013 19:46
MALAK c'est un très joli prénom , si vous aimez ce prénom vous et votre marie alors oublier les autre car avec le temps il vont s'habituer et il vont l'aimé aussi .
et pour moi j'aime bien ce prénom sa veu dire ANGE Angel pour ceux qui savent pas le définition .
4 octobre 2013 06:13
moi jaime bcp ce prenom
cest celui de ma nièce sinon je laurai donné à mon futur bebe winking smiley
r
4 octobre 2013 06:48
Alaykoum salam

Allahu a'lam je crois que l'on a pas le droit de donner le prénom d'un ange ou le nom "ange'" donc Malek à nos enfants... Essaies de voir sur les sites musulmans.

Bises
4 octobre 2013 20:29
salam, j'ai une amie qui a appeler sa fille malek et je trouve ca très joli smiling smiley félicitation pour votre grossesse
5 octobre 2013 00:02
Je pensais que cetait un prenom masculin.

Je le trouve pas doux pour une fille.

Bof bof, ya mieu
5 octobre 2013 00:48
ce n'est pas MALEK mais MALAK y'a une difference
MALEK c'st pour garçon mais MALAK c'est pour fille signifiant : ange
N
5 octobre 2013 14:17
Salam,

Perso j'adore Malak ! Et c'est Malik qui est masculin pour info. Toutes les malak que je connais sont à croquer machallah. Et pour info ma fille s'appelle Salma. Mon mari a tjrs dit si il a une fille il aimerait kel s'appelle comme ça. J'aimais bien moi aussi ce prénom mais ma famille et surtout ma mère détestait ! Mais maintenant ils sont in love de ma fille et ma mère a admis que maintenant elle aime aussi ce prénom lol. Donc t'en fais pas pour ta famille quand il verront les yeux de ta princesse peu importe le prénom il finiront par l'aimer aussi smiling smiley
l
6 octobre 2013 09:04
cest trop laid arretez cest clair sa fait masculin a la limite malika cest mieux
7 octobre 2013 13:08
Merci pour vos réponses
Juste pour info c'est MALAK pas malek .
Malak : ange
Malek: roi
Lovelydess je ne sais pas comment tu le pronnonce pour le trouver aussi moche .Je ne trouve pas que c'est laid c'est meme tres mignon.

Bisou bisou
N
7 octobre 2013 20:59
Lovelydess abuse pas c'est pas laitd. Je pense que tu ne le prononces pas de la bonne façon. C'est très doux. Tu trouves malak moche et tu proposes Malika ? Mdr nan la pour le coup c'est plus dur comme prénom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook