Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ce prenom ?
b
20 mai 2012 20:38
Salem les fifilles,

Je souhaite savoir ce que vous pensez du prenom jalil, c'est celui de mon beau pere Allah yarhmou et je voudrai lui rendre hommage. Est ce qu'il passerai bien en France ?

Merci à Vous
M
20 mai 2012 21:47
Salam , tres beau prenon" jalil", felicitation !:-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
D
20 mai 2012 22:40
Salam,
Je le trouve très beau smiling smiley Félicitations
20 mai 2012 22:46
Salam,

C'est un beau prénom et ne t'inquiètes pas il passera bien en France.
Félicitations
l
20 mai 2012 22:56
oui ya un acteur français qui s"apelle jalil c'est le mec de sonia rolland
t
21 mai 2012 08:08
Salam,

JALIL très joli prénom. J'ai voulu le prendre pour mon fils mais notre choix s'est porté sur un autre.

Mais si j'ai un second garçon je n'hésiterais pas à le prendre.
S
21 mai 2012 10:18
magnifique prénom
j'aime beaucoupthumbs up
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
21 mai 2012 16:47
thumbs upc trés beau comme prenom et c un des prenom de notre createur mais il faut que tu l'appelle abdoujallal
a
21 mai 2012 18:25
Coucou

J'avais un ami du lycée que j'aimais beaucoup qui s'appelait Abdel-Jalil.

Très beau prénom Macha'Allah
b
21 mai 2012 19:18
Salem les filles merci à vous, mon beau pere s'apelait abduljalil mais c'est pas evident à porter pour un enfant qui va etre scolarisé en france...C'est interdit d'apeler ses enfants aljalil ou alkarim parceque c'est les prenoms d'Allah mais jalil ou karim no pbl selon un imam...Wa allahou ahlem
H
21 mai 2012 20:57
Oui effectivement il faut mettre Abdel-Jalil tres important !
M
22 mai 2012 11:08
J'aime beaucoup ce prénom.Avec Abdel devant c'est encore + joli!!thumbs up
d
22 mai 2012 11:56
Citation
Hamdolilah a écrit:
Oui effectivement il faut mettre Abdel-Jalil tres important !


thumbs up

salam.

tu ne dois pas l'appeler jalil tout court, c'est l'un des attributs d'allah, il ne convient pas de le donner à quelqu'un sans mettre abdu au début.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
22 mai 2012 16:13
salem

jolie prènom jalil mabrouk incha allah
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
a
22 mai 2012 19:19
Citation
bb2012 a écrit:
Salem les filles merci à vous, mon beau pere s'apelait abduljalil mais c'est pas evident à porter pour un enfant qui va etre scolarisé en france...C'est interdit d'apeler ses enfants aljalil ou alkarim parceque c'est les prenoms d'Allah mais jalil ou karim no pbl selon un imam...Wa allahou ahlem

Je suis désolée mais là dire que c'est pas évident d'appeler son fils Abdel-Jalil je trouve que c'est du n'importe quoi, il faut être fière de ses origines et porter un beau prénom musulman
b
22 mai 2012 19:37
Merci encore pour vos reponses mes soeurs...
b
22 mai 2012 19:58
Et pourquoi pas Abdel jalil effectivement, faut que j'en parle avec papa, l'essentiel pour moi c'est qu'inchallah ce bébé porte le prenom de son papi. Zen
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous les yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook