Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les portable favorise l infideliter?
b
14 avril 2006 19:54
c est un grand debat au maroc certains homme refuse que leur femmme possede un portable il apelle ca iblisse (chetane) bcp de persone de ma famille sont choquer par le fait que ma femme en possede un mais moi j en ai besoin pour pouvoir la joindre a tt moment
b
14 avril 2006 19:57
l infédilité n'a aucune relation avec le portable parce que ca existait même vant que le portablle existe.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
w
14 avril 2006 19:59
si le telephone favorise l'infidélité , que dire d'internet ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
14 avril 2006 19:59
Citation
bladilove a écrit:
c est un grand debat au maroc certains homme refuse que leur femmme possede un portable il apelle ca iblisse (chetane) bcp de persone de ma famille sont choquer par le fait que ma femme en possede un mais moi j en ai besoin pour pouvoir la joindre a tt moment

je suis d'accord avec toi tongue sticking out smileyClapClap


sa peut éventuellement aider grinning smiley

en tous cas maintenant tu ma ouvert les zoeilles eye popping smileywinking smiley

ma futur femme, sa sera "carte di tiliphone" comme au bon vieux temps tongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
14 avril 2006 20:00
je ne dit pas qu il a un lien directe mais au maroc on dit que ca peu tenter certiane femme et on m as donner des exemple precis d infideliter qui se sont produire a cause du portable
s
14 avril 2006 20:00
OhOhOh

Citation
bladilove a écrit:
bcp de persone de ma famille sont choquer par le fait que ma femme en possede un
s
14 avril 2006 20:01
Ta femme n'a pas le fixe chez elle ?
b
14 avril 2006 20:02
ce n est pas ce que je pense moi personnellement mais je vous raporte juste ce que j ai entendus dans mon entourage au bled
ma femmme moi possede un portable et je n est aucun pb avec ca
mais bon on me considere comme quelqu un de trop permisive au bled
j
14 avril 2006 20:09
awa OhOhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 avril 2006 20:14
au bled, dont j'ai vecu toute ma vie, la plupart des femmes et des filles que je connais et que je coannais pas ont un poratble, j'ai jamais entendu quelqu'un interdir à sa femme le protable pour cette raison.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
14 avril 2006 20:17
y a pas besoins de portable pour etre infideleNo noNo no
c est n importe quoi thumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
b
14 avril 2006 20:19
ca depend des regions c est sur a casa un pas de pb mais dans le sud c est diferent surtout a la campagne
j
14 avril 2006 20:23
Citation
bladilove a écrit:
ca depend des regions c est sur a casa un pas de pb mais dans le sud c est diferent surtout a la campagne


nta sir sir diha frassk!!!

A la campagne, c'est peut etre juste qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un portable par personne, en plus le reseau n'est pas terrible a la campagne!
alors ne conclu pas que ceux qui n'on pas de portable c'est la peur de l'infidelité!!! ils ont pas les moyens c'est tous, ou alors ça ne les attirent pas ce genre de chose!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 20:27 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
14 avril 2006 20:25
grinning smiley grinning smiley


lahister vraiment

et certains legumes ? ( cf histoire de doudou sur un des legumes .. confused smiley )

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
14 avril 2006 20:26
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley grinning smiley


lahister vraiment

et certains legumes ? ( cf histoire de doudou sur un des legumes .. confused smiley )

grinning smiley


LOOOOOOOOOOL grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
14 avril 2006 20:27
Citation
bladilove a écrit:
c est un grand debat au maroc certains homme refuse que leur femmme possede un portable il apelle ca iblisse (chetane) bcp de persone de ma famille sont choquer par le fait que ma femme en possede un mais moi j en ai besoin pour pouvoir la joindre a tt moment

c'est plutot internet qui favorise l'infidelité

j'ai lu dernierement un article qui parlait de ce sujet
b
14 avril 2006 20:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
ca depend des regions c est sur a casa un pas de pb mais dans le sud c est diferent surtout a la campagne


nta sir sir diha frassk!!!

A la campagne, c'est peut etre juste qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un portable par personne, en plus le reseau n'est pas terrible a la campagne!
alors ne conclu pas que ceux qui n'on pas de portable c'est la peur de l'infidelité!!! ils ont pas les moyens c'est tous, ou alors ça ne les attirent pas ce genre de chose!!!!!
et c est repartie miss dounia dans sa splendeur tes critique tes commentaire je n en n ai pas besoin arete stp de detourner les sujet et t insulter les gens je redit ce que j ai dit hier tu a un grave pb va consulter c ets la seule solution
m
14 avril 2006 20:59
Je ne penses pas que le fait de posséder un portable facilite l'infidélité.


Cela n'a rien à voir, c'est une question de mentalité, d'éducation, de personnalité, c'est plus

compliqué que cela je crois. Est-ce que tout le monde est capable d'être infidèle ?


Par contre, la personne pas fidèle trouvera toujours un moyen pour faire ce qu'elle a à faire.


Quand on aime son mari on n'a pas envie d'aller voir ailleurs, on pensesplutôt à trouver des

moments à passer ensemble.


Est-ce pareil pour vous messieurs ?
j
14 avril 2006 21:02
Citation
bladilove a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
ca depend des regions c est sur a casa un pas de pb mais dans le sud c est diferent surtout a la campagne


nta sir sir diha frassk!!!

A la campagne, c'est peut etre juste qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir un portable par personne, en plus le reseau n'est pas terrible a la campagne!
alors ne conclu pas que ceux qui n'on pas de portable c'est la peur de l'infidelité!!! ils ont pas les moyens c'est tous, ou alors ça ne les attirent pas ce genre de chose!!!!!
et c est repartie miss dounia dans sa splendeur tes critique tes commentaire je n en n ai pas besoin arete stp de detourner les sujet et t insulter les gens je redit ce que j ai dit hier tu a un grave pb va consulter c ets la seule solution

t grave toi aw, j'ai juste donné mon avis arrete de te sentir attaquer a cahcune de mes interventions, je ne suis qu'une pauvre fille innocente sans defense grinning smiley

et je ne vois pas où est la derive du sujet, je suis un plein dedans

apprend à accpeter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi!!!

non mais ohhh, c'est ma fete depuis deux jours avec les nouveaux moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
14 avril 2006 21:05
portable , l'internet= armes de destructions massives
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook