Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la plage rouge à marrakech
P
30 septembre 2007 17:49
Citation
donyaya a écrit:
je vous ai tous lus vraiment certain parle juste pour parler d'autre cretique les gens de la ville et la ville juste pour cretiquer et souvant parce que il a entendu dire ou il a vu un truc qui ne lui plait pas.
je vis au bled et depuis tjr exactement marrakech vous pouvez dire une vrai marrakchiya et j'en suis fiere.
j'ai visite pas mal de ville d'endroit j'aime mon bled ces habitants et dans chaque ville village meme j'arrive a voir le mal qlq par.
la prostitution existe partout dans le monde et je deffit celui qui dira le contraire. les pidophiles c'est pas une race marrakchi c'est partout. les homos aussi c'est partout j'en ai vu dans d'autre ville.

EL ADANE c'est la plus belle voix que j'entend chaque jour meme a gueliz sur la place dans les quartier enciens de la ville les nouveaux oui je fait le tour de ma ville presque chaque jour j'ai de la famille dans chaque coin de cette ville. personne n'osera dire qu'un touriste a oser interdir ladane c'est un pays que vous voulez ou non musulman juste y a une liberte de vie chaque un suit le chemain qu'il veux. oui on a trop de probleme dans ce pays mais reste qu'on l'aime que c'est la ou on a envie de mourir et pour qui on est prés a mourir comme a fait nos grand parents et parents meme. si jamais une mosque est fermer c'est surement parce qu'elle est tres vielle et faut en faire des reparations qlq par si danger existe.

je vais pas vous dire que c'est la plus belle mais reste que c'est tout simplement notre ville j'ai un faible pour une autre tout petite ville Essaouira. mais marrakech c'est mon monde a moi.

j'en connais des etrangers( non musulmans) qui vivent ici qui tout simplement on choisi un pays comme le notre parce que y a paix. et je peut dire que la plus part respecte notre religion nos traditions plus que bcp de nos freres bien dommage.

les vrais marrakchis c'est des gens simple comme les vrais casaoui rbati... les gens qui pourissent une ville c'est surtout certains envahisseurs qui s'en fichent pas mal parce que y a pas un voisin qui les connais un membre de leur famille donc ils font ce qu'ils veulent liberte total. mais comme vous nous aussi on fait tres attention a notre reputation dans la famille le quartier la ville parce qu'on tiens a ce que personne n'en parle d'ailleur comme tout musulman et arabe digne.

Arreter de voir le mouvais cote parce que si vous n'ete pas allez la ou il y a vous ne l'aurez pas vu.


plus de detaille sur cette ville demander a ceux qui y vive pas a ceux qui on parle simplement.
vive mon maroc

TbarkaALLAH a3lik a khti thumbs up
Malheureusement rien ne peut arrêter les dénigreurs. ALLAH i3dihom ou safi. AMINE
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
30 septembre 2007 18:31
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
ce que je pense de cette endroit??
je vais peut étre choquer quelques personnes,
mais pour moi cette endroit represente le péché de marakech l'enfer tout est haram a l'interieur la maison du diable.....
..


La ville du diable tu veux dire lool.perplexe


mon dieu que d'analphabéte !!!
analphabéte moi mais apprend a lire le titre" que pensez vous de la plage rouge a marrakech"
et je répond sur cette endroit et non la ville de marrakech et kan tu me parle que la ville regorge de prospitué qui arrive des campagne du rif comment tu les distinguent c'est écrit sur leur front qu'elles sont riffia ou es tu une experte en la matièreperplexe
m
30 septembre 2007 19:02
Malheureusement les prostituées st présentes ds toutes les villes du maroc je dirai meme dans tous les pays.
Personnellement j'en ai un peu marre d'entendre parler prostitution ya plus grave ds notre pays, la pauvreté, j'ai vu des bidonvilles au maroc et ça me déchire le coeur de voir ds quel misère vivent les gens, ya tellement de choses à dire sur notre beau pays parce que OUI notre pays est beau et ce de tanger au sahara.
Je sais que je suis hors sujet mais il fallait que je le dise voila c choses faite.

Saha ftorkoum jami3 muslimines et Allah i hdina kamline.
l
30 septembre 2007 21:18
Tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire... Avant d'etre du nord ou du sud, je suis avant tout MArocaine, alors cessons cette mauvais habitude de critiquer les villages des uns et des autre, c'est pas le but de ce poste et ni d'aucun autre d'ailleurs!!

On est tous concerné de pres ou de loin de ce qui se passe dans NOTRE PAYS, et non pas uniquement de notre petit village!!!!!!!!

C'est pas pour rien qu'on avance pas, et c'est pas demain la veille que ça changera
m
1 octobre 2007 10:35
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
ce que je pense de cette endroit??
je vais peut étre choquer quelques personnes,
mais pour moi cette endroit represente le péché de marakech l'enfer tout est haram a l'interieur la maison du diable.....
..


La ville du diable tu veux dire lool.perplexe


mon dieu que d'analphabéte !!!
analphabéte moi mais apprend a lire le titre" que pensez vous de la plage rouge a marrakech"
et je répond sur cette endroit et non la ville de marrakech et kan tu me parle que la ville regorge de prospitué qui arrive des campagne du rif comment tu les distinguent c'est écrit sur leur front qu'elles sont riffia ou es tu une experte en la matièreperplexe


non je pense que toi tu est tout simplement experte sur marrakech !!!!!!!!!!!!!
@
15 octobre 2007 14:56
ville splendide, RIEN A DIRE!!!!

Cependant bien trop touristique a mon gout, des prix flambants Oh et pour la plage rouge, j'y étais, et perso. ce qui a été montré a la télé dernierement, ça reflète pas la vérité, en tout cas, les barbies roses n'étaient pas là en mm temps que moi, DIeu merci!!!!!!!!!
m
15 octobre 2007 19:30
Citation
@mel007 a écrit:
ville splendide, RIEN A DIRE!!!!

Cependant bien trop touristique a mon gout, des prix flambants Oh et pour la plage rouge, j'y étais, et perso. ce qui a été montré a la télé dernierement, ça reflète pas la vérité, en tout cas, les barbies roses n'étaient pas là en mm temps que moi, DIeu merci!!!!!!!!!

voila enfin une personne qui parle enfin en connaissance des choses !!! merci amel007 , parce que sur yabiladi certaines personnes parlent de la plage rouge alors qu'ils n'y ont jamais était , ils ont juste regarder les mensonges montés de zone interdite de leur canapé ou sedari et ils commentent l'inconnu. !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 11:05 par monia marrakech.
s
16 octobre 2007 13:10
A chaque fois que je vais au maroc, je passe au moins 5 jours à Marrakech. C'est une ville sublime et vivante à la fois. J'aurais telement aimé m"acheter un appartement mais les prix ont flambés.
m
17 octobre 2007 15:36
ya tt les étrangers labas et c'est super cher je ss passée à côter mm je l'ai vu à la tv
s
17 octobre 2007 15:46
Salam

Juste pr revenir au sujet du post... si je pouvais rayer cette "plage" de cette ville je le fairais... apres on parle d'ouverture, de liberté.... c du libertinage hachakoum, je ne comprend meme pas comment on puisse autorisé ce genre d'endroit mal sain au sein d'un pays qui se dit musulman encore pire ou le dirigeant est "amir al mou'minine" , on commence par les boite de nuit, les hotels et maison de plaisance et mnt au grand jour des complexe du genre.... !!!!! trop mal au coeur de voir la tournure que prend notre pays pr sois disant une quelconque croissance au dépit de notre culture et surtt de notre religion!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
17 octobre 2007 15:50
Citation
sopi a écrit:
Salam

Juste pr revenir au sujet du post... si je pouvais rayer cette "plage" de cette ville je le fairais... apres on parle d'ouverture, de liberté.... c du libertinage hachakoum, je ne comprend meme pas comment on puisse autorisé ce genre d'endroit mal sain au sein d'un pays qui se dit musulman encore pire ou le dirigeant est "amir al mou'minine" , on commence par les boite de nuit, les hotels et maison de plaisance et mnt au grand jour des complexe du genre.... !!!!! trop mal au coeur de voir la tournure que prend notre pays pr sois disant une quelconque croissance au dépit de notre culture et surtt de notre religion!!!!

ce n'est qu'une piscine !!!!!!!!!!!!!!!
@
27 octobre 2007 22:55
NIKKI BEACH ( jsais pas pk, mais j'ai un peu de mal avec le nom!! grinning smileyLE CONCURRENT DE LAPLAGE ROUGE!!

L'entrée est plus chère, de 40Drh, et l'ambiance n'est pas tout a fait la mm... je l'ai trouvé un peu plus apaisante, malgré le son techno qui te tue les tympans et surtout moi "racailleuse", je dis ça parce qu'a la plage rouge, il était presque impossible de faire une brassée bout en bout, sans qu'il y ai un barrage de "mecs" pour amuser la galerie, et te faire C...R!!!

JE reste sur le fait que les entrées de piscine a Marrakech sont exagérées!!!!


(tm)
c
27 octobre 2007 23:26
Citation
@mel007 a écrit:
NIKKI BEACH ( jsais pas pk, mais j'ai un peu de mal avec le nom!! grinning smileyLE CONCURRENT DE LAPLAGE ROUGE!!

L'entrée est plus chère, de 40Drh, et l'ambiance n'est pas tout a fait la mm... je l'ai trouvé un peu plus apaisante, malgré le son techno qui te tue les tympans et surtout moi "racailleuse", je dis ça parce qu'a la plage rouge, il était presque impossible de faire une brassée bout en bout, sans qu'il y ai un barrage de "mecs" pour amuser la galerie, et te faire C...R!!!

JE reste sur le fait que les entrées de piscine a Marrakech sont exagérées!!!!


(tm)

Dans l'oued à Ourika ou Moulay Brahim c'est gratos et l'air montagneux n'a pas de valeur, un bon tajine avec btata et un thé à la menthe sauvage (fliou) et vous m'en direz des nouvelles!
@
27 octobre 2007 23:51
Citation
coccinel a écrit:
Citation
@mel007 a écrit:
NIKKI BEACH ( jsais pas pk, mais j'ai un peu de mal avec le nom!! grinning smileyLE CONCURRENT DE LAPLAGE ROUGE!!

L'entrée est plus chère, de 40Drh, et l'ambiance n'est pas tout a fait la mm... je l'ai trouvé un peu plus apaisante, malgré le son techno qui te tue les tympans et surtout moi "racailleuse", je dis ça parce qu'a la plage rouge, il était presque impossible de faire une brassée bout en bout, sans qu'il y ai un barrage de "mecs" pour amuser la galerie, et te faire C...R!!!

JE reste sur le fait que les entrées de piscine a Marrakech sont exagérées!!!!


(tm)

Dans l'oued à Ourika ou Moulay Brahim c'est gratos et l'air montagneux n'a pas de valeur, un bon tajine avec btata et un thé à la menthe sauvage (fliou) et vous m'en direz des nouvelles!

MDR!!!! tt a fait d'accord! ya 2 ans j'ai fais le tour du Maroc et j'ai vu des endroits dont je ne soupçonnéé mm pas l'existance, rien a dire, c'était magnifique (sans parler des tajine avec btata comme tu dis si bien) qui était un régale!!! tongue sticking out smiley

Bref, jepense que pour bien aprécier ses vacances au bled, faut éviter les villes trop touristiques!! tu rentres chez toi ruiné, et dégouté a la fois!!!
r
30 octobre 2007 23:12
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
ce que je pense de cette endroit??
je vais peut étre choquer quelques personnes,
mais pour moi cette endroit represente le péché de marakech l'enfer tout est haram a l'interieur la maison du diable.....
..


La ville du diable tu veux dire lool.perplexe


mon dieu que d'analphabéte !!!
analphabéte moi mais apprend a lire le titre" que pensez vous de la plage rouge a marrakech"
et je répond sur cette endroit et non la ville de marrakech et kan tu me parle que la ville regorge de prospitué qui arrive des campagne du rif comment tu les distinguent c'est écrit sur leur front qu'elles sont riffia ou es tu une experte en la matièreperplexe


non je pense que toi tu est tout simplement experte sur marrakech !!!!!!!!!!!!!

Pour info marrakech j'y es été une seul fois dans ma vie et avec toute les mauvaise publicités qui font dans les reportages en France en vantant" la plage rouge" alccol coule a flot et filles a GOGOS sa me fait froid dans le dos mais toi si tu soutient cette endroit tant mieux pour toi je ne t'envie vraiment pas No no
m
2 novembre 2007 22:27
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Bidawy a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
ce que je pense de cette endroit??
je vais peut étre choquer quelques personnes,
mais pour moi cette endroit represente le péché de marakech l'enfer tout est haram a l'interieur la maison du diable.....
..


La ville du diable tu veux dire lool.perplexe


mon dieu que d'analphabéte !!!
analphabéte moi mais apprend a lire le titre" que pensez vous de la plage rouge a marrakech"
et je répond sur cette endroit et non la ville de marrakech et kan tu me parle que la ville regorge de prospitué qui arrive des campagne du rif comment tu les distinguent c'est écrit sur leur front qu'elles sont riffia ou es tu une experte en la matièreperplexe


non je pense que toi tu est tout simplement experte sur marrakech !!!!!!!!!!!!!

Pour info marrakech j'y es été une seul fois dans ma vie et avec toute les mauvaise publicités qui font dans les reportages en France en vantant" la plage rouge" alccol coule a flot et filles a GOGOS sa me fait froid dans le dos mais toi si tu soutient cette endroit tant mieux pour toi je ne t'envie vraiment pas No no


déja dans les reportages on ne parle en mauvais termes de marrakech ( la plage rouge) et c'est vrai marrakech c'est pas pour toi , reste dans ta magnifique campagne tinkiet pas on ne viendra surement pas la visité ta campagne !!!!!!!!!!!!!!!!! moi a la différence de toi je n'envie pas ta campagne
c
3 novembre 2007 13:58
marrakech In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
12 novembre 2007 21:41
Monia toujours là grinning smiley
m
13 novembre 2007 10:40
Citation
coccinel a écrit:
Monia toujours là grinning smiley

et oui coccinel toujours la marrakech c'est la plus belle ville du royaume , et les jaloux trépignent de jalousies dans leur campagne !!! lol
@
13 novembre 2007 22:19
J'ai l"impression qu'on a supprimé un de mes commentaire perplexe en reponse a london quelque chose, je sais plus trop!!! mm le sien a disparu moody smileymoody smiley

SI BIZAR TO CA!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook