Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des personnes qui vous zappent en un jour?
a
2 juillet 2008 09:03
J'aimerais savoir si ça vous est deja arrivé d'etre ignoré sans explication du jour au lendemain par des personnes "ami(e)s" pour qui vous aviez beaucoup d'estimes et qui se disent franches...
Est ce que vous avez eu des explications du pourquoi du comment? ou est ce que vous etes resté dans le flou?
est ce que c'est une mode de zapper du jour au lendemant?

Merci



Mefiez vous des contres-façons
s
2 juillet 2008 09:25
salam

oui, une copine, elle à voulue mettre ses limites une fois mariée, j'ai respecter, j'en est fait autant,

même si on se croise, c'est comme si on était que de simples voisines de palier

va savoir pourquoi !!!!
a
2 juillet 2008 09:46
toi ça va encore, tu la croises... meme si c'est ça fait mal..
pour ma part, plus de news, plus rien.. comme si il n'y avait rien eu... va savoir ce qui peut passer dans les tetes..
t
2 juillet 2008 09:47
Salam,

Dis toi que dans ce cas là c'est pas une grosse perte !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
2 juillet 2008 09:53
certes je pourrais me dire ça... bien sur.. mais si ce sont des personnes pour qui on a de l'estime, et qui on voit en elles beaucoup de bien, et de respect.. en fait c'est ça qui fait le plus mal..
a
2 juillet 2008 10:00
salam alaykoum,


ça m'est arrivé aussi une examie proche que j'appréciais beaucoup du jour au lendemain quand elle me voyais ne me disais meme plus bonjour rien.

Je n'ai pas compris au début son changemnet de comportement je me suis remise en question je me disais que peut etre j'avais eu une parole blessante ou autre. franchement je ne comprenais pas.

puis après deux semaines elle est revenue comme si de rien n'étais je n'ai eu droit a aucune explication de sa part mais bien d'une autre personne.

crois moi j'étais très surprise et très décue donc maintenant elle et moi s'est juste bonjour et encore.


dis toi ma soeur que si tu as aucune explication de sa part laisse tombé elle en vaut pas la peine.
sinon si il faut que tu sache à tout prix renseigne auprès d'une amie que vous avez en commun peut etre crachera t'elle le morceaux.
a
2 juillet 2008 10:15
je te remercie asafia...
c'est clair que si je n'ai aucune explication de sa part, ça voudrait dire que je ne comptais pas autant.
Si c'est le cas, j'aurais fait fausse route dés le depart. ça serait fort quand meme...


Ma chere asafia, je ne suis pas une femme mais un homme.. smiling smiley

Mefiez vous des contres-façons

Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum,


ça m'est arrivé aussi une examie proche que j'appréciais beaucoup du jour au lendemain quand elle me voyais ne me disais meme plus bonjour rien.

Je n'ai pas compris au début son changemnet de comportement je me suis remise en question je me disais que peut etre j'avais eu une parole blessante ou autre. franchement je ne comprenais pas.

puis après deux semaines elle est revenue comme si de rien n'étais je n'ai eu droit a aucune explication de sa part mais bien d'une autre personne.

crois moi j'étais très surprise et très décue donc maintenant elle et moi s'est juste bonjour et encore.


dis toi ma soeur que si tu as aucune explication de sa part laisse tombé elle en vaut pas la peine.
sinon si il faut que tu sache à tout prix renseigne auprès d'une amie que vous avez en commun peut etre crachera t'elle le morceaux.
m
2 juillet 2008 12:07
pourquoi tu ne rappelles pas la personne?? peut-etre a-t-elle un souci particulier (et donc une excuse valable pour son silence) ...
ça va dans les 2 sens, si on veut des nouvelles, il faut savoir en prendre de l'autre moody smiley
L
2 juillet 2008 12:53
Salam,

Oui j'y ai eu droit malheureusement et si ces personnes essayent de revenir vers moi,cela ne sera plus jamais pareil ,quelque chose s'est brisé et plus rien ne pourra être comme avant.

La vie de chacun de nous change,les gens aussi et le monde continu de tourner malgré tout !


Azzaro,ce que je peux te dire,c'est que si ces personnes ont coupé le pont avec toi,ben tant pis pour elles,tu feras avec et ta vie continuera quand même!


Amicalement.
P
2 juillet 2008 13:44
Salam,

J'ai eu droit aussi et ça m'a fait beaucoup de peine parce que c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup, que je croyais bien connaître, à qui j'avais confié beaucoup de choses...

Personnellement, j'ai pas du tout compris mais j'ai décidé d'accepter, de respecter cela et de ne poser aucune question. J'ai donc fait pareil.

J'avais un profond respect pour lui et je l'ai ressenti comme une trahison, une grande déception en tous cas.
a
2 juillet 2008 14:02
Citation
mamoun a écrit:
pourquoi tu ne rappelles pas la personne?? peut-etre a-t-elle un souci particulier (et donc une excuse valable pour son silence) ...
ça va dans les 2 sens, si on veut des nouvelles, il faut savoir en prendre de l'autre moody smiley

Bien sur que si, je rappel, c'est normal... mais bon , rien personne au bout du fil, des mails et pas de reponses...
le silence est le plus dur que d'autres choses
m
2 juillet 2008 14:10
salam

oui moi jai deja couper les ponts sans donner de nouvelles car je me suis aperçu que la personne nen valait pas la peine ( une ex amie)
2 juillet 2008 14:13
salam


oui, du jour au lendemain, sans explications


j'avais tellement les nerfs que je voulais aller chez elle pour avoir des explications, l'afficher devant sa famille, et la remettre en place pour qu'elle ait enfin une bonne raison de m'ignorerangry smiley, mais ma mere m'a interdit de le fairesmoking smiley


quand j'y reflechi, c'est pas une perte,!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 juillet 2008 14:26
Citation
azzaro a écrit:
J'aimerais savoir si ça vous est deja arrivé d'etre ignoré sans explication du jour au lendemain par des personnes "ami(e)s" pour qui vous aviez beaucoup d'estimes et qui se disent franches...
Est ce que vous avez eu des explications du pourquoi du comment? ou est ce que vous etes resté dans le flou?
est ce que c'est une mode de zapper du jour au lendemant?

Merci



Mefiez vous des contres-façons


je confirme, sé super a la mode, ses derniers tempsIll

la mojorités, des cas, sé kan zerma la personne se marieHeu


mais bon, sa se comprend d'un coté, n'empéchegrinning smiley

de toute façon, moiIll, d'une maniére, généralgrinning smiley, je n'attend pas grand chose de l'étre humainptdr

si il ma zappé, j'irai pas courir, demandé d'explication, sa sé surIllptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
2 juillet 2008 14:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

J'ai eu droit aussi et ça m'a fait beaucoup de peine parce que c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup, que je croyais bien connaître, à qui j'avais confié beaucoup de choses...

Personnellement, j'ai pas du tout compris mais j'ai décidé d'accepter, de respecter cela et de ne poser aucune question. J'ai donc fait pareil.

J'avais un profond respect pour lui et je l'ai ressenti comme une trahison, une grande déception en tous cas.

tout a fait d'accord...
2 juillet 2008 16:25
Citation
azzaro a écrit:
J'aimerais savoir si ça vous est deja arrivé d'etre ignoré sans explication du jour au lendemain par des personnes "ami(e)s" pour qui vous aviez beaucoup d'estimes et qui se disent franches...
Est ce que vous avez eu des explications du pourquoi du comment? ou est ce que vous etes resté dans le flou?
est ce que c'est une mode de zapper du jour au lendemant?

Merci



Mefiez vous des contres-façons



Les personnes qui te "zappe" sans aucunes explications alors que vous entreteniez de bon rapports amicaux n'en valaient probablement pas la peine et ne voyait pas cette amitié sous le même angle !!


Il se peut aussi que cette personne rencontre des difficultés et préfèrent se couper des autres.

Il y a souvent le cas de personnes qui se marient et qui tout d'un coup font le ménage autour d'elle comme si toi tu représentais un danger ds sa nlle vie...

Bref faut pas se prendre la tête, les vrais amis sont ceux qui t'accompagnent à tous les instants de ta vie et dans les pires moments, ceux là se comptent sur les doigts d'une main.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
2 juillet 2008 17:00
Oui cela m'est déjà arrivé dès que la personne s'est mariée elle s'est mise à ne plus me calculer et à limite ne plus vouloir me parler, je lui ai posé la question franchement et lui ai demandé pardon dans ce monde et dans l'akhirra si je lui avais fait du mal....

Cette dernière n'ayant pas su quoi me répondre disons que desormais j'entretiens des rapports de courtoisie avec elle tant pis il y a mieux à faire que de se prendre la tête pour ce genre de personne, si j'ai mal au coeur ou autre, je m'en remets à Allah et sa me remet d'aplomb al hamdoulilah.....thumbs up


Si les personnes veulent me zapper et bien desormais je zappe plus vite que mon ombre moi aussi non mais!!!!Danse
5 juillet 2008 11:30
Bizarrement moi c'est quand je me suis mariée que 2-3 copines proches ont complètement pris leur distance avec moi : après plusieurs coups de fil de ma part, des invitations etc ... j ai vite compris que ça n'allait plus que dans un sens donc j'ai laissé tombé. Aujourd'hui quand j'y pense ça me fait quand même mal ...
C'est comme si une foi mariée je ne devenais plus intéressante, comme s'il n y avait plus d'intérêt avec moi. Je sais pas je n'ai rien compris Heu
A
5 juillet 2008 22:58
Oui, une amie de près de douze ans m'a zappée du jour au lendemain...parce que je n'ai pas obtempéré lorsque débarquant chez moi alors que j'avais un travail important à finir, elle m'avait demandé un truc futil...
Il lui a été particulièrement insupportable que je ne m'active pas comme je l'ai toujours fait avec elle...Je sentais bien qu'elle sortait de chez moi froissée mais je me disais que l'incident était bien trop bête et que le lendemain, elle se serait bien rendue compte de l'inutilité de sa demande...
Que ne fut ma surprise le lendemain, je retrouvais en face de moi cette amie, l'air hautain et dédaigneux...J'avais bien senti qu'un mur s'était bati, qu'un comble nous séparait...
L'Aid venant, je l'appelai pour lui apporter mes voeux. Deux coups de fil, aucune réponse...ni de rappel...J'en ai pleuré...Que de bêtise!. Que de bêtise!.
Je quitte le Maroc pour une longue période. Aucun signe d'elle. Elle m'appelle la veille de mon départ, tard dans la nuit...Je n'ai pas répondu. Je n'ai pas oublié son regard méprisant.
J'ai aussi zappé pas mal de gens. Pour des motifs plus graves...Mais peut-être que pour ces personnes, je n'avais pas de motif solide...Qui sait?
t
5 juillet 2008 23:40
salam aleykoum



la vie est trop courte pour se prendre la tête.Et celui qui a le plus de mérite c'est celui qui essaye le rétablir le contact et qui reste en bon terme avec les autres. Ce qui est sûr, c'est qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde.
Il se peut aussi que sur un quiproquo, deux personnes ne se parlent plus juste par fierté et refus de faire le premier pas,vaut mieux prendre sur soi.Welcome
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook