Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des personnes qui vous zappent en un jour?
m
6 juillet 2008 01:55
salam

depuis 2006 t'as pas trouve la reponse a ta question grinning smiley


[www.yabiladi.com]


la faut se poser des questions lol
F
6 juillet 2008 13:16
Citation
mouna067 a écrit:
salam

depuis 2006 t'as pas trouve la reponse a ta question grinning smiley


[www.yabiladi.com]


la faut se poser des questions lol

Morte de rire, t'es une maligne Mouna, Eh oui Azzarro comment se fait-il que tu n'as pas encore eu de réponse.... ça te trotte dans la tête depuis 2 an quand meme !!!
Bon vu ce doublon, je crois fortement que ce post va être vérouillé par Mr Le Modo...
a
6 juillet 2008 18:50
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
067 a écrit:
salam

depuis 2006 t'as pas trouve la reponse a ta question grinning smiley


[www.yabiladi.com]


la faut se poser des questions lol

Morte de rire, t'es une maligne Mouna, Eh oui Azzarro comment se fait-il que tu n'as pas encore eu de réponse.... ça te trotte dans la tête depuis 2 an quand meme !!!
Bon vu ce doublon, je crois fortement que ce post va être vérouillé par Mr Le Modo...

Que voulez vous, c'est un eternel recommencement..
les reponses ne sont pas identiques pour chaque situation..
en fait ce ne sont pas les memes personnes mise apart moi bien sur.. winking smiley
En effet, je crois meme qu'il n'y aura pas une reponse mais des reponses..
et parfois, comme je dis il ne faut pas dans certain cas chercher à expliquer l'inexplicable..Car il n'y aura pas de reponse du tout..
Entre les ami(e)s disons qui de disent ami(e)s changent aux grés du vent, une vrai metamorphose ,Et aussi les femmes qui ne savent pas ce quelle veulent, qui ont peur de s'investire dans une vie de couple, ne donnent plus signe de vie du jour au lendemain, un vrai mirage... je pourrais aussi le dire pour certains hommes,bien sur ça va dans les 2 cotés. winking smiley

NB: je ne savais pas qu'il y avait un service de recherche des doublons.. lol
A croire qu'on est fliqué partout. hein miss mouna. lol
p
6 juillet 2008 19:22
salam

sans vouloir être méchante , t 'as ton déjà dit ou fais sous entendre que tu étais lourd ou un peu collant ?

attention c pas une attaque , je ne te connais pas , c'est une simple question innocente ? grinning smiley
a
6 juillet 2008 19:57
he ben non... franchement non... enfin je ne pense pas...
mais je prefere qu'on me le dise directement, c'est plus clair... je prefere la franchise quitte a me faire mal.
Par rapport à ce que j'ai vecu, je ne pense pas.. ou alors je suis completement a l'ouest ou en plein reve. cela peut etre possible qu'on est aveuglé par une personne, on oublie certaines indications, certaines reactions..
p
6 juillet 2008 20:09
tu sais même moi qui suis très franche , je me vois mal dire à qqun tu me saoules , tu es lourd et collant surtout si je l'apprécie parce que c'est qqun de bien ...grinning smiley
a
6 juillet 2008 20:33
Citation
princess819 a écrit:
tu sais même moi qui suis très franche , je me vois mal dire à qqun tu me saoules , tu es lourd et collant surtout si je l'apprécie parce que c'est qqun de bien ...grinning smiley

et pourtant ça serait la moindre des choses entre 2 personnes qui s'apprecient.. enfin bon si c'est reciproque.
Mais c'est vrai que ça peut etre le cas.
dis moi, toi tu as deja zappé quelqu'un? lol smiling smiley
p
6 juillet 2008 20:39
Citation
azzaro a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu sais même moi qui suis très franche , je me vois mal dire à qqun tu me saoules , tu es lourd et collant surtout si je l'apprécie parce que c'est qqun de bien ...grinning smiley

et pourtant ça serait la moindre des choses entre 2 personnes qui s'apprecient.. enfin bon si c'est reciproque.
Mais c'est vrai que ça peut etre le cas.
dis moi, toi tu as deja zappé quelqu'un? lol smiling smiley

oui mais c'était pour de bonnes raisons et généralement je lui fais comprendre le pourquoi smiling smiley

je ne zappe jamais sans raison , je suis pas méchante grinning smiley
a
6 juillet 2008 20:43
heureusement si tu as une raison valable, tu lui fais comprendre le pourquoi. mais est ce qu'il a compris le pourquoi du comment?

ça se voit que tu n'es pas mechante.. winking smiley
a
7 juillet 2008 11:18
Salam alaykoum,


comme on dit les amis, les véritables amis ça se comptent sur les doigts d'une main. une personne qui ignore l'autre sans lui donner une explication, se comportent comme un(e) lache peut importe si l'autre nous blesse le minimum est de dire le pourquoi et de prendre ses responsabilités.

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de fuir que de faire face.


c'est aussi à travers les épreuves que Dieu nous envoie que l'on s'est faire le tri entre ceux qui tiennent à nous et ceux qui se foutent de nous.

Moi en tout cas grace à Dieu j'ai fait le grand ménage de printemps avec mes anciennes gratteuses de copines, c'est claire que ça fait de la peine parce que je me suis fait avoir, que je leur faisais confiance mais maintenant je fais plus attention à mes fréquentations.



Mais franchement rien de tel qu'une bonne et franche explication pour enlever le doute de tout les concernés, c'est idéal pour se remettre en question. C'est seulement mon avis
a
7 juillet 2008 23:40
Citation
asafia a écrit:
Salam alaykoum,


comme on dit les amis, les véritables amis ça se comptent sur les doigts d'une main. une personne qui ignore l'autre sans lui donner une explication, se comportent comme un(e) lache peut importe si l'autre nous blesse le minimum est de dire le pourquoi et de prendre ses responsabilités.

Mais c'est vrai qu'il est plus facile de fuir que de faire face.


c'est aussi à travers les épreuves que Dieu nous envoie que l'on s'est faire le tri entre ceux qui tiennent à nous et ceux qui se foutent de nous.

Moi en tout cas grace à Dieu j'ai fait le grand ménage de printemps avec mes anciennes gratteuses de copines, c'est claire que ça fait de la peine parce que je me suis fait avoir, que je leur faisais confiance mais maintenant je fais plus attention à mes fréquentations.



Mais franchement rien de tel qu'une bonne et franche explication pour enlever le doute de tout les concernés, c'est idéal pour se remettre en question. C'est seulement mon avis

Je suis tout a fait d'accord avec toi...
c'est clair que rester dans le doute est dur à avaler.



Mefiez vous des contres-façons
s
9 juillet 2008 19:15
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, une copine, elle à voulue mettre ses limites une fois mariée, j'ai respecter, j'en est fait autant,

même si on se croise, c'est comme si on était que de simples voisines de palier

va savoir pourquoi !!!!


peut etre que ta copine avait épousée un homme pas trés sérieux et elle a peurqu'il te drague ou peut etre tu es trop belle à fréquenter...wallah que ça existe!!ça me dégoutesad smiley
m
9 juillet 2008 19:28
Citation
azzaro a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
067 a écrit:
salam

depuis 2006 t'as pas trouve la reponse a ta question grinning smiley


[www.yabiladi.com]


la faut se poser des questions lol

Morte de rire, t'es une maligne Mouna, Eh oui Azzarro comment se fait-il que tu n'as pas encore eu de réponse.... ça te trotte dans la tête depuis 2 an quand meme !!!
Bon vu ce doublon, je crois fortement que ce post va être vérouillé par Mr Le Modo...

Que voulez vous, c'est un eternel recommencement..
les reponses ne sont pas identiques pour chaque situation..
en fait ce ne sont pas les memes personnes mise apart moi bien sur.. winking smiley
En effet, je crois meme qu'il n'y aura pas une reponse mais des reponses..
et parfois, comme je dis il ne faut pas dans certain cas chercher à expliquer l'inexplicable..Car il n'y aura pas de reponse du tout..
Entre les ami(e)s disons qui de disent ami(e)s changent aux grés du vent, une vrai metamorphose ,Et aussi les femmes qui ne savent pas ce quelle veulent, qui ont peur de s'investire dans une vie de couple, ne donnent plus signe de vie du jour au lendemain, un vrai mirage... je pourrais aussi le dire pour certains hommes,bien sur ça va dans les 2 cotés. winking smiley

NB: je ne savais pas qu'il y avait un service de recherche des doublons.. lol
A croire qu'on est fliqué partout. hein miss mouna. lol



j'ai une bonne mémoire lol c tout Cool grinning smiley

je me suis rappellée le sujet est deja traité moody smiley alors j'ai fais une recherche SOS

et mes doutes ont été confirmées grinning smiley
n
10 juillet 2008 10:56
Salut Azzaro!!!

Bon bah, si tu es le Azzaro que je connais et dont j'ai plus de nouvelles depuis un moment, j'hallucine!!!

Je sais pas si c'est toi ou pas, et pour le savoir faut me dire le mot de passe. Alors à toi.


Moulate sfenjDanse
f
14 juillet 2008 10:01
Heules amis c'est pas grave mais kan c'est la famille la c'est plus grave. no commentgrinning smiley
f
14 juillet 2008 10:07
les amis c'est pas grave mé la famille c'est plus grave. no comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook