Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des personnes timides?
c
11 mars 2011 11:52
que pensé vous des personne timide j aimerai avoir vos avis
l
11 mars 2011 11:56
Qu'à force d'en parler elles perdent de leur timidité. Moi ça c'est passé comme ça.
n
11 mars 2011 12:22
cher une fille je trouve que sa fait beau pour moi c est uen qualiter
N
11 mars 2011 12:44
Un peu timide c'est bien mais si elle est trop timide tu doit tout faire...
Y
11 mars 2011 12:56
Citation
lala.dz a écrit:
Qu'à force d'en parler elles perdent de leur timidité. Moi ça c'est passé comme ça.

Pareil pour moi grinning smiley à force de répéter tout le temps à tout le monde que je suis timide... je le suis plus grinning smiley Bon on va pas dire hyper extravertit non plus mais voilà je sors petit à petit de ma coquille.
En tout cas si c'est à petite dose je trouve que ça a du charme.
A
11 mars 2011 13:04
Je pense que la timidité ne sert a rien, et ne permet pas l'épanouissement de soi ou d'un couple.
C'est une forme d'insucurité chez la personne et à long terme c'est désagréable.

Aprés il y a être timide et être réservé qui sont deux termes bien différents..
b
11 mars 2011 19:48
il ya 3 niveaux de timidité

- il ya la timidité maldive, un fardeau pour celui qui le vit,
-la timidité normale ou il faut que les personne se fasse violence pour s'affirmer et se montrer et faire sa place
- la timidité tout justement dosé pas trop.

et puis en fonction de leur interlocuteur, les timides ont des stratégies pour s'en sortir:
- le sourire, numéro 1
- l'humour qu'en ils en sont dotés

perso c du vécu, et hamdoullah, mon sourire me sauve pas mal mais c'est pas toujours facile surtout qu'en la personne en face te plait,
11 mars 2011 20:35
Pour ma part les mecs timides je trouve ça lassant!!
Fin j'veux dire que dans le relationnel c'est assez compliqué!
j'aime pas les mecs qui n'osent pas avouer ce qu'il pense!
j'aime quand la personne qui est en face de moi s'affirme et ne s'écrase pas à la moindre contrariété!


mais pour une fille c'est plus beau! smiling smiley
g
11 mars 2011 20:45
Un homme timide, reservé...qui n'ose pas te regarder dans les yeux en te parlant...ça peut etre charmant... In love

mais quand c'est le mec trop coincé, qui n'arrive meme pas à aligner 2 mots ou celui qui ne fais jamais un pas vers toi... bof bof on s'en lasse vite grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
11 mars 2011 20:50
Il y a la timidité...et la pudeur...
la pudeur est une qualité, et la timidité un défaut..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook