chargement... justmoi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 juillet 2006 18:51 |
Citation
taferghit a écrit:
La franchise ne paie pas.
2 juillet 2006 18:53 |
2 juillet 2006 18:57 |
2 juillet 2006 19:18 |
2 juillet 2006 19:20 |
Citation
younval44 a écrit:
pour ma part je suis trop franche et trop direct mais j'aime pas l'hypocrisie alors je suis franche soit ca plait soit ca plait pas !
des fois ca joue des tours mais c'est comme ca on ne me changera pas
j'aime pas les personnes hypocrites profiteuses et je me fais souvent avoir car les gens ne sont pas tous aussi franc dans l'autre sens
2 juillet 2006 20:36 |

2 juillet 2006 20:43 |
2 juillet 2006 20:56 |
2 juillet 2006 21:08 |
2 juillet 2006 21:11 |
Citation
ragazza a écrit:
Aimeriez-vous qu'on vous dises tout ce qu'on pense sur vous ou pensez- vous qu'il faut mesurer ses paroles et ne pas blesser la personne concernée?
J'ai hâte de lire vos points de vues...
sur ce je vous laisse en compagnie de vos claviers!
2 juillet 2006 21:18 |
2 juillet 2006 21:23 |

2 juillet 2006 21:55 |
Citation
ragazza a écrit:
Salam !
Je tiens à vous remercier pour vos réactions ça a été intéressant de vous lire!![]()
Cependant, pensez- vous que tout le monde en fait de même avec vous? Je veux dire, est-ce que vous pensez que les personne que vous cotoyez sont franches? Comment peut-t-on savoir ce que pensent vraiment les gens?Telle est la question qu'il faut se poser...6:\
Merci d'avance pour vos futures réactions!
Prenez-soin de vous!
Ragazza
3 juillet 2006 09:36 |
3 juillet 2006 14:11 |
Citation
taferghit a écrit:Citation
younval44 a écrit:
pour ma part je suis trop franche et trop direct mais j'aime pas l'hypocrisie alors je suis franche soit ca plait soit ca plait pas !
des fois ca joue des tours mais c'est comme ca on ne me changera pas
j'aime pas les personnes hypocrites profiteuses et je me fais souvent avoir car les gens ne sont pas tous aussi franc dans l'autre sens
Je suis dans ce même cas... et ç ame désole de plus en plus !
3 juillet 2006 19:37 |
Citation
ragazza a écrit:
Aimeriez-vous qu'on vous dises tout ce qu'on pense sur vous ou pensez- vous qu'il faut mesurer ses paroles et ne pas blesser la personne concernée?
3 juillet 2006 20:32 |
Citation
ryan63 a écrit:Citation
ragazza a écrit:
c'est bien d'être franc mais avec diplomatie comme même !!!
parce que blessé l'autre s'est pas bien mais si tu penses ne rien dire de mal l'autre peut le prendre du manière autre que tu l'aurais souhaité.
3 juillet 2006 21:33 |
4 juillet 2006 15:05 |
Citation
taferghit a écrit:
L'hypocrisie, c'est lorsqu'on se fait passer pour autre chose, pour quelqu'un d'autre...
Le fait de ne pas se dévoiler, ne fait pas de nous un hypocrite.
4 juillet 2006 15:07 |
Citation
taferghit a écrit:
L'hypocrisie, c'est lorsqu'on se fait passer pour autre chose, pour quelqu'un d'autre...
Le fait de ne pas se dévoiler, ne fait pas de nous un hypocrite.